Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Entermate
GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Entermate posté le [27/09/2015] à 07:59

Merci à tous^^

@DDlaw : merci mais je cherche plus à l'orienter pur ma Dl^^ mais sinon des idées sont bonnes à prendre


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Entermate posté le [27/09/2015] à 09:01

Jamais content ahah. L'âne est aussi important. Le lion aussi mais uniquement pour son effet. Partnaga aussi pour bien augmenter son monstre


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Entermate posté le [27/09/2015] à 09:20

L'âne c'est vrai que faire un tuto pendant une pendulum summon, c'est pas mal^^

L'effet monstre de naga je vois vraiment pas en quoi ça m'aide :/ si mes monstres peuvent pas attaquer, mais sinon l'effet pendule est pas mal^^

Et le lion avec le tigre ça peut faire une belle combo^^


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Entermate posté le [27/09/2015] à 09:41

bah, tu t'en sers en en échelle part, c'est le but. Tu gonfles joker ou Griffe d'Argent Potartiste il tape, tout le monde gagne 300> lion eff, loup retape et tout le monde regagne 300 (600 en tout) ou tu vises le tigre si tu le joue sauf qu'il pourra pas retaper avec Cachecolion de Feu Potartiste. Surtout si tu tuto joker et que tu as pas encore utiliser ta normale avec l'âne


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Entermate posté le [27/09/2015] à 09:48

ah j'ai pas vu que tu jouais pas le tigre^^ ouaip en effet la BP est costaud avec tous ces boosts *-*


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Entermate posté le [27/09/2015] à 09:59

Et si en plus tu la le loup en scale, ils gagnent tous 300 d'office. Donc oui, en bp, ça peut faire très mal. Changement de casting aussi est fort utile. Le lézard et un upstart en mieux en zone pendule et sur le terrain, il est vachement utile. Combien de fois, j'ai pas draw 4 cartes car l'autre se concentré sur mes autres monstres


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Pages : 1 2