Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Synchronique
altair19
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Classique] Deck Synchronique posté le [04/10/2015] à 07:47

Voici Mon deck Synchronique

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les synchros poussières d'étoile et synchroniques


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : Bonjour j'aimerais vos avis sur les possibilités d'améliorations de ce deck


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Classique] Deck Synchronique posté le [04/10/2015] à 09:08

Plasma, c'est une proxy?


altair19
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Classique] Deck Synchronique posté le [04/10/2015] à 09:16

Non c juste que comme j'ai souvent pas mal de monstre sur le terrain il est facilement invocable, il peut prendre un monstre et annuler les effets de monstres du coup je me suis dit que sa pouvait etre pratique


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Classique] Deck Synchronique posté le [04/10/2015] à 09:30

Pas de axel synchronique? Enlève bouc émissaire, rajoute deux guerriers double et un renfort de l'armée. Tu peux aussi enlever 2 hérissons a boulon.


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
[Classique] Deck Synchronique posté le [04/10/2015] à 11:59

Je te conseille jouer Dévoreur de Niveau, renfort de l'armée passe à 3

Tu joues pas mal de cartes qui ont des effets depuis le cimetière mais tu n'as que sacrifice inutile pour les envoyer.

Dans ma version je joue mathématicien x2 et ça passe vraiment bien ça te permettrait de garder les hérissons à boulons mais 2 suffisent largement.

Tu devrais enlever plasma et je trouve dommage de ne jouer qu'un Avion à Réaction Synchronique, car le fait qu'il soit banni tu peux pas le recycler :/

Guerrier double je trouve que c'est mieux de le jouer x2 minimum

Sinon tu as essayé Transporteur Synchronique ? Je trouve cette carte vraiment sympa 🙂

Au niveau de l'extra tu devrais jouer comme on te l'a dit précédemment Accel Synchronique qui a son premier effet qui peut vraiment être utile.


Pages : 1