Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
devpro bug ?
LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
devpro bug ? posté le [07/10/2015] à 16:14

Merci pour l'info 🙂


Leinad92
Membre
Messages : 17


haut haut de page
devpro bug ? posté le [13/10/2015] à 16:22

Bonjour, je viens de télécharger pour la 1ère fois ygopro devpro. Le fichier apparaît sur win rar en plein de petits morceaux mais je peux quand même y accéder en cliquant sur DevPro.exe et ça dure des plombes puisqu'il extrait le fichier. Ma question est donc n'y a t-il pas un moyen pour que je puisse facilement accéder à devpro sans avoir à y accéder par winrar ? D'autre part, je ne peux pas m'inscrire puisqu'il y a un problème au niveau du serveur et je ne peux donc jouer en ligne. Savez vous donc quand le serveur sera opérationnel ou y a t-il un meilleur jeux que ygopro devpro en français en ligne ?


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
devpro bug ? posté le [13/10/2015] à 16:45

Tu as essayé d'extraire dans un fichier au lieu de faire "extraire ici" ?


n3r027
Membre
Messages : 45


haut haut de page
devpro bug ? posté le [13/10/2015] à 17:28

si tu veut jouer en ligne utilise ygopro au lieu de devpro car devpro on des problèmes de serveurs en ce moment.

si tu veut pouvoir utiliser ygopro avec les cartes en françasi tu prend le fichier cards.cdb du logiciel devpro qui ce trouve dans le dossier et tu le met dans le dossier ygopro en acceptant le remplacement comme cela tu aura les cartes en fr 🙂


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
devpro bug ? posté le [13/10/2015] à 17:29

Sinon en anglais ça passe aussi hein


Leinad92
Membre
Messages : 17


haut haut de page
devpro bug ? posté le [13/10/2015] à 17:38

Merci pour vos réponses.


"Tu as essayé d'extraire dans un fichier au lieu de faire "extraire ici" ?"


– J'ai plein de petits fichiers. C'est lequel que je dois extraire?


"si tu veut jouer en ligne utilise ygopro au lieu de devpro "


– Mais c'est pas la même chose ygopro et devpro ? Parce que quand je suis allé sur internet pour télécharger le fichier, ils m'ont dit que c'était ygopro devpro. Je ne savais pas qu'il y avait juste un jeu ygopro. Peut tu me donner un lien vers un site où je pourrais le télécharger. Et est-ce que ce jeu est à jour comme devpro ou pas ?


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
devpro bug ? posté le [13/10/2015] à 18:39

Normalement tu n'as qu'un seul fichier .rar exact ? Ben clique droit dessus, et "extraire vers nom_du_fichier", juste en dessous du extraire ici. Ensuite tu auras un dossier avec tous les petits fichiers de l'archive dedans. Ensuite ben tu lances le setup. Mais comme d'autres te l'ont dit, depuis quelques jours devpro est en plein changement de serveurs, donc tu ne pourras pas jouer, mais tu pourras quand même créer ton deck.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
devpro bug ? posté le [13/10/2015] à 19:24

Citation de lino49 Le [13/10/2015] à 17:29

Sinon en anglais ça passe aussi hein


Si on télécharge la version anglaise on peut mettre la langue fr donc osef! =D


Leinad92
Membre
Messages : 17


haut haut de page
devpro bug ? posté le [13/10/2015] à 22:24

Merci. Là j'ai télécharger la version anglaise. Comment je dois faire exactement pour la rendre française en utilisant le logiciel de devpro ?


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
devpro bug ? posté le [16/10/2015] à 09:42

esperons avoir Devpro ce week end


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8