Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
devpro bug ?
Leinad92
Membre
Messages : 17


haut haut de page
devpro bug ? posté le [20/10/2015] à 09:39

Quand je vais sur le serveur usa+cn ça marche mais pas sur le serveur européen. Il me met impossible de se connecter au serveur. Est ce normal ? De plus, j'ai l'impression que personne ne joue au OCG car les gens quittent tout le temps avant que la partie ne commence.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
devpro bug ? posté le [20/10/2015] à 10:06

Oui, c'est normal que DevPro ne marche pas depuis quelques temps. Pour fonctionner DevPro a besoin d'un serveur qu'ils trouvent chez un fournisseur de serveur. Ils payent pour avoir accès à une serveur et donc à des connections en réseau. Il y a peu, ils ont rompu le contrat qu'ils avaient avec leur fournisseur de serveur pour aller chez un fournisseur plus performant. Donc le temps du changement il faudra patienter. Mais dites vous que la version qui arrive devrait être plus performante et surtout plus rapide et plus stable.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
devpro bug ? posté le [20/10/2015] à 10:25

En attendant… Pourquoi ne pas vous rabattre sur Battle City Alpha?


>> http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17645


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
devpro bug ? posté le [20/10/2015] à 12:03

Ah, mais sinon, devpro remarche, hein. Il faut juste le réinstaller complètement.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
devpro bug ? posté le [20/10/2015] à 12:05

Oui, on à poster les liens hier ^^ c'est sur ce topic en plus x)

Le changement de serveur à déjà été réaliser ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
devpro bug ? posté le [20/10/2015] à 22:37

Citation de Leinad92 Le [20/10/2015] à 09:39

Quand je vais sur le serveur usa+cn ça marche mais pas sur le serveur européen. Il me met impossible de se connecter au serveur. Est ce normal ? De plus, j'ai l'impression que personne ne joue au OCG car les gens quittent tout le temps avant que la partie ne commence.


On est en tcg donc pourquoi on jouerait en ocg? ._.


Leinad92
Membre
Messages : 17


haut haut de page
devpro bug ? posté le [25/10/2015] à 14:02

Citation de Neofrerot Le [20/10/2015] à 22:37


Citation de Leinad92 Le [20/10/2015] à 09:39

Quand je vais sur le serveur usa+cn ça marche mais pas sur le serveur européen. Il me met impossible de se connecter au serveur. Est ce normal ? De plus, j'ai l'impression que personne ne joue au OCG car les gens quittent tout le temps avant que la partie ne commence.


On est en tcg donc pourquoi on jouerait en ocg? ._.


Comment ça ? J'ai pas compris ? Mais les vraies règles, c'est du ocg normalement non ?


De plus là j'ai enregistré un ami et quand on joue ensemble en l'invitant on est obligatoirement en tcg et la ban list de juillet je crois. Comment je fais pour passer du tcg à ocg avec la banlist de octobre alors que quand je joue avec d'autres personnes mais pas en amis on est bien en ocg avec la ban list de octobre ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
devpro bug ? posté le [25/10/2015] à 14:04

OCG c'est le format des japs/chinois/corréen.

Nous on est en europe/usa.

La différence est juste au niveau banlist, on a les mêmes règles (sauf quelques rulings mais j'ai jamais fait gaffe).

Tu ne pourras pas jouer au format ocg irl donc ça ne sert à rien.

Pour changer de format ça se fait quand tu veux faire un duel, ça se paramètre.


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
devpro bug ? posté le [26/10/2015] à 12:12

Au pire jouer sur dn ça sera mieux


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
devpro bug ? posté le [26/10/2015] à 13:29

D'ailleurs j'arrive pas à me connecter sur le site de devpro pour télécharger le jeu. Quelqu'un pourrait me le passer par genre mediafire ou google drive?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8