Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Régionaux WCQ Bègles - Dimanche 20 décembre 2015
NightFall
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Régionaux WCQ Bègles - Dimanche 20 décembre 2015 posté le [18/12/2015] à 23:24

FastColor tu seras à Nîmes ? Parce que moi oui 😉


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Régionaux WCQ Bègles - Dimanche 20 décembre 2015 posté le [19/12/2015] à 08:18

Citation de Gamer5555 Le [18/12/2015] à 23:18

Perso je joue le Satell avec 3 pot anti-magie et pourtant 9 magies xD

Mais il y en a cinqs rapides,donc sa passe plus ou moins,on peut toujours les faire dans le tour adverse (principalement mst),pasque c'est vrai que sa fait mal de top deck une magie normale alors quelle te sauverait trop,mais tu as un anti- spell actif 😆


Moi, j'en joue 3 dans mon x saber lol.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Régionaux WCQ Bègles - Dimanche 20 décembre 2015 posté le [19/12/2015] à 10:41

Toute manière prochain format tout les decks qui peuvent les jouer le feront ce sera obligé.

y'a que ça pour contrer de manière chiante et radicale PePe + ennuyer monarque.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Régionaux WCQ Bègles - Dimanche 20 décembre 2015 posté le [20/12/2015] à 00:19

Bon moi niveau fringue ce sera tout simplement converses noires, jean bleu troué/rafistolé normal, t shirt noir avec marqué dessus "NOW", une veste noire, niveau tronche peau blanche (comme un cul), cheveux frisés plutôt longs, et enfin un charme, un charisme, et une beauté…

Ah…



… Nan ça c'est juste pour le troll xD

A demain!

Ps : jme raserai demain si j'ai le temps, sinon ce sera très légers poils, ça la description ou faut que je dise combien j'ai de poils sur le torse?


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Régionaux WCQ Bègles - Dimanche 20 décembre 2015 posté le [20/12/2015] à 04:48

Citation de Gamer5555 Le [18/12/2015] à 23:18

Perso je joue le Satell avec 3 pot anti-magie et pourtant 9 magies xD

Mais il y en a cinqs rapides,donc sa passe plus ou moins,on peut toujours les faire dans le tour adverse (principalement mst),pasque c'est vrai que sa fait mal de top deck une magie normale alors quelle te sauverait trop,mais tu as un anti- spell actif 😆


Lis bien fregrance tu me diras p-t merci sa t’éviteras des call judge (ou alors il est trop tard dans la nuit pour vous et vous verez pas cette réponse ^^)


ET DÉFONCER FAST COLOR (si il top c'est vraiment y'a un niveau de merde a se tournois ^^)


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Régionaux WCQ Bègles - Dimanche 20 décembre 2015 posté le [20/12/2015] à 20:38

Bon alors perso avec héros :

1 – Je tombe contre un infernoid avec erreur x3 main deck, je gagne 2 – 0

2 – Je tombe contre un BA avec démon de la majesté/vanité x3 je gagne 2 – 1 c'était très sérré merci anki et ton attaque directe

3 – Je joue contre kozmo je perds 2 – 0 (j'avais rien manche 1 et manche 2 jme prends décret sur trappe espace temps x2 et mur de fer impérial)

4 – Kozmo again idem jme fais éclater xD

5 – Pendulum enfin! c'est pas comme si mon deck avait été fait pour jouer contre hein! je gagne 2 – 1, je perds la deuxième manche grace à denko et un typhon random sur ma seule mask change face down xD

6 – Duel contre madolche, 2 – 0, on s'est bien marré purée il m'a sorti vanity's puis à la fin du tour il me sort décret royal, jme suis pissé dessus de rire tellement c'était bien joué XDDD

7 – Je tombe contre un deck héros seraph qui me sort des sortis du genre sceptre je tuto, j'invoque le trône qui pioche et fait spé le trône qui pioche et fait spé le trône (sans dec je me demande si c'était pas stack), ouroboros je perds ma seule carte en main, je top deck bubbleman et pouf il a warning pour ma dernière carte qui est bubbleman… A postériori jme demande si c'était pas stacké sérieux XD

Résultat y'avait 50% de pendulum, je serai tombé contre ça j'aurais gagné mais il a fallu que je tombe contre kozmo qui étaient au nombre de 5/6 sur 92 personnes, vive le random youpî!!!

Donc je finis avec 4 – 3.

J'ai chopé dans les boosters Majester Paladin,Le Dracossassin Ascendant en ultimate donc ça va au final j'ai remboursé mon PAF de 12 euros.

Maintenant j'hiberne vu qu'on va avoir un format hyper pourri, à l'année prochaine!

On s'est bien marré avec gamer et rouguinou c'était cool o///

Merci tout spécialement à rouguinou pour m'avoir résumé star wars 7 et avoir failli se faire étrangler par les gens qui ne l'avaient pas vu et qui voulaient le tuer pour avoir spoooooooooooooilé XDDD


lightsworn
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Régionaux WCQ Bègles - Dimanche 20 décembre 2015 posté le [20/12/2015] à 21:34

Je t'ai vu au wcq neofrerot mais j'ai pas oser venir vers toi


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Régionaux WCQ Bègles - Dimanche 20 décembre 2015 posté le [20/12/2015] à 22:41

Damn ! J'y étais aussi. Avec un long manteau et une sacoche.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Régionaux WCQ Bègles - Dimanche 20 décembre 2015 posté le [20/12/2015] à 23:08

On vous a cherché pourtant ah ah.

Ah t'étais là sayajin tu jouais quoi?

C'est dommage que vous n'ayez pas ramené votre fraise pour nous voir on s'est bien marré x')


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Régionaux WCQ Bègles - Dimanche 20 décembre 2015 posté le [20/12/2015] à 23:13

Alors moi avec kozmo c'était:

Manche 1: je win contre graydle kaiju

Manche2: je perds contre simochi burn

Manche 3: je perds contre qli

Manche4:je win contre chaos dragon

Manche5: je perds contre pendule ( je comprends pas: 2 fois je sors anti-spell, 2 fois il me sort dire wolf sur anti spell. a croire qu'il l'aime pas)

Manche 6: win contre tengu plante ( oui, il yavait un tengu plante)

Manche 7: win contre pendule


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9