Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Illusioniste d\'Effet Vs Chaîne Démoniaque.
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
petite question de ruling? posté le [05/10/2015] à 20:12

C'était pas mon souci ^^


Mais tu te trompes, quand tu actives un effet comme celui de Floraison de Feu et que tu le sacrifies lui-même, c'est que après le coût que ton adversaire peut répondre, et comme Floraison n'est plus une cible valide, il peut pas le cibler ( voire pas l'activer si y a plus de cible ). ^^


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
petite question de ruling? posté le [05/10/2015] à 20:12

Ah bon c'est la summon qui faut le chain 😯 ! Je pensais qu'il y avait une fenetre pour laisser à l'adversaire le temps de chain quand tu déclarais l'effet.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
petite question de ruling? posté le [05/10/2015] à 20:14

Ah bah.. non


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
petite question de ruling? posté le [05/10/2015] à 20:14

Citation de Jamessy Le [05/10/2015] à 20:12

C'était pas mon souci ^^


Mais tu te trompes, quand tu actives un effet comme celui de Floraison de Feu et que tu le sacrifies lui-même, c'est que après le coût que ton adversaire peut répondre, et comme Floraison n'est plus une cible valide, il peut pas le cibler ( voire pas l'activer si y a plus de cible ). ^^


Je ne sais pas si t'as vu mais j'ai expliqué page 3

Nujabes: non, à partir du moment où l'adversaire décide d'activer rabbit, il paie le cost, puis les joueurs peuvent chain, le coût se fait toujours avant qu'on puisse placer une autre carte dans la chaîne


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
petite question de ruling? posté le [05/10/2015] à 20:17

trugun: oui en effet j'avais vu, mais je viens de relire et je viens de faire attention à la phrase qui change totalement la donne: "Un effet se résout là ou il a été activé."


Je ne savais pas ça, et j'ai passé cette phrase à la trappe lors de la lecture ^^'


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
petite question de ruling? posté le [05/10/2015] à 20:29

Citation de Jamessy Le [05/10/2015] à 20:17

trugun: oui en effet j'avais vu, mais je viens de relire et je viens de faire attention à la phrase qui change totalement la donne: "Un effet se résout là ou il a été activé."


Je ne savais pas ça, et j'ai passé cette phrase à la trappe lors de la lecture ^^'


Pourtant j'ai insisté dessus :p

Jespere que tu as compris ^^


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
petite question de ruling? posté le [05/10/2015] à 20:33

Ouais c'est bon c'est très clair c:


hunterz
Membre
Messages : 221


haut haut de page
petite question de ruling? posté le [06/10/2015] à 14:53

bon je vois que mes questions on servit a plusieurs personnes, cool du coup encore deux pour la route

notre ami cochon (Trugun) nous a expliquer un ruling de base bien utile sur les résolutions d’effet en l'occurrence ou elles se résolvent donc voici les questions


Première question:

si j'active Compétence De Percée ou Illusionniste d'Effet sur des cartes comme Tomate Mystique, Seigneur Poison, Zombie Goblin et toutes les cartes du même genre et qu'elles sont détruites au combat que se passe t'il ❓


Deuxième question:

si j'active Compétence De Percée ou Illusionniste d'Effet sur Dragon Poussière D'Étoile et que mon adversaire le sacrifie pour annulé mon Raigeki que se passe t'il ❓


(Aller tous le monde fait travailler ces neurones)



THE KING IS BACK!!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
petite question de ruling? posté le [06/10/2015] à 15:02

L'effet se résout dans le cimetière donc si tu annules leur effet sur le terrain ça ne sert à rien.

Effet annulé car l'effet du monstre se résout sur le terrain.

Si j'ai dit une bêtise corrigez je réponds en passage éclair x')


Hakuko
Membre
Messages : 68


haut haut de page
petite question de ruling? posté le [06/10/2015] à 16:42

Pour moi ce qu'a dit néofrerot est bon ^^


juste précision du coup pour la seconde question :


si ton adversaire active l'effet de Dragon Poussière D'Étoile alors que tu avait activé Compétence De Percée il sacrifie son dragon mais son effet est annulé donc il n'annule pas l'effet de rageki et reste dans le cimetière à la end phase ^^


Pages : 1 2 3 4 5