Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck agent
gearfrid
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck agent posté le [22/03/2013] à 11:20

Voici Mon deck agent

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : maitre hypérion , archange kristya et athéna


Fonctionnement du deck : invocation rapide des cartes importantes ci-dessus


Mon budget :


Mes questions : pensez vous que je puisse faire un résultat avec mon deck merci


duelliste30
Membre
Messages : 122


haut haut de page
[Avancé] Deck agent posté le [22/03/2013] à 18:47

Je ne sais pas si les hécatris , les Walhala et l'athéna sont bonnes et utiles dans ce deck .


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck agent posté le [22/03/2013] à 18:58

Salut gearfrid !! (C'est Guillaume ;))

Je trouve que le Deck est bien construit dans l'ensemble mais je pense qu'Athéna te ralentira plus qu'autre chose si tu n'as pas Walhalla, Sanctuaire du Déchu.

Ensuite j'enlèverai Réincarnation de Monstre pour Le Livre de la Lune.

Voilà j'espère avoir aidé 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

gearfrid
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck agent posté le [23/03/2013] à 09:28

Citation de duelliste30 Le [22/03/2013] à 19:47

Je ne sais pas si les hécatris , les Walhala et l'athéna sont bonnes et utiles dans ce deck .


salut hécatris et les walhalla me sont fort utile car souvent a mon premier tour en ayant une des 2 dans ma main je peux invoquer archange kristya ou hyperion se qui embête beaucoup mon adversaire.


gearfrid
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck agent posté le [23/03/2013] à 09:37

Citation de Tutiou Le [22/03/2013] à 19:58

Salut gearfrid !! (C'est Guillaume ;))

Je trouve que le Deck est bien construit dans l'ensemble mais je pense qu'Athéna te ralentira plus qu'autre chose si tu n'as pas Walhalla, Sanctuaire du Déchu.

Ensuite j'enlèverai Réincarnation de Monstre pour Le Livre de la Lune.

Voilà j'espère avoir aidé 😉


salut tutiou


athéna ne m'a jamais vraiment ralenti mais je pense peut etre a le mettre en side contre un 3 eme walhalla et ensuite pour reincarnation de monstre ça me permet de recuperer honest en echange d'un autre elfe pour servir de bouffe a hyperion ou kristya testé et approuvé a plusieur reprise.


ensuite j'ai une autre question si je met 3 walhalla serait'il mieux de remplacer mes 2 hécatris par 2 marshmallo ( j'aurais preferer 2 gellenduo mais j'en ai pas et au passage j'en recherche 2 si quelqu'un en as)


merci


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck agent posté le [23/03/2013] à 09:51

Je n'en ai pas. Ensuite pour les Walhalla, Sanctuaire du Déchu je les laisserai à 2 (tu peux Invoquer tous tes monstres facilement). Pour Hécatris et Marshmallon je préfère Marshmallon comme il est indestructible et il inflige des dommages directs.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

gearfrid
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck agent posté le [23/03/2013] à 09:58

Citation de Tutiou Le [23/03/2013] à 10:51

Je n'en ai pas. Ensuite pour les Walhalla, Sanctuaire du Déchu je les laisserai à 2 (tu peux Invoquer tous tes monstres facilement). Pour Hécatris et Marshmallon je préfère Marshmallon comme il est indestructible et il inflige des dommages directs.


ok merci je vais tester avec les marshmallon


Pages : 1