Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Seigneur lumiere
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumiere posté le [07/10/2015] à 22:59

Je pensais que le cynisme était assez évident il me semble.


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumiere posté le [07/10/2015] à 23:31

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/seigneur-lumiere-150/

Perso je joue comme ça Seigneur Lumière c'est pas le mieu mais ca passe ^^


sadman69
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumiere posté le [08/10/2015] à 18:27

salut depuis la sortie des performages, le deck LS est devenu assez plaisant à jouer^^ perso je les joue en plus des gobelindberg, de wulf en2, ROTA en 3.Essaye de garder les LS les plus efficaces en 3 (lumina, raiden, lyla) et d'enlever les moins bons (aurkus, gragonith, ryko).


Sinon je joue le village secret des magiciens dedans car, avec les performages et certains LS, elle est assez rentable( notamment contre shaddoll, qli et nekroz xD)


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumiere posté le [08/10/2015] à 18:43

Citation de sadman69 Le [08/10/2015] à 18:27

salut depuis la sortie des performages, le deck LS est devenu assez plaisant à jouer^^ perso je les joue en plus des gobelindberg, de wulf en2, ROTA en 3.Essaye de garder les LS les plus efficaces en 3 (lumina, raiden, lyla) et d'enlever les moins bons (aurkus, gragonith, ryko).


Sinon je joue le village secret des magiciens dedans car, avec les performages et certains LS, elle est assez rentable( notamment contre shaddoll, qli et nekroz xD)


C'est tres bien ryko 👿


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumiere posté le [08/10/2015] à 19:07

Citation de rouguignou Le [08/10/2015] à 18:43


Citation de sadman69 Le [08/10/2015] à 18:27

salut depuis la sortie des performages, le deck LS est devenu assez plaisant à jouer^^ perso je les joue en plus des gobelindberg, de wulf en2, ROTA en 3.Essaye de garder les LS les plus efficaces en 3 (lumina, raiden, lyla) et d'enlever les moins bons (aurkus, gragonith, ryko).


Sinon je joue le village secret des magiciens dedans car, avec les performages et certains LS, elle est assez rentable( notamment contre shaddoll, qli et nekroz xD)


C'est tres bien ryko 👿


Non….


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumiere posté le [08/10/2015] à 19:10

Citation de lino49 Le [08/10/2015] à 19:07


Citation de rouguignou Le [08/10/2015] à 18:43


Citation de sadman69 Le [08/10/2015] à 18:27

salut depuis la sortie des performages, le deck LS est devenu assez plaisant à jouer^^ perso je les joue en plus des gobelindberg, de wulf en2, ROTA en 3.Essaye de garder les LS les plus efficaces en 3 (lumina, raiden, lyla) et d'enlever les moins bons (aurkus, gragonith, ryko).


Sinon je joue le village secret des magiciens dedans car, avec les performages et certains LS, elle est assez rentable( notamment contre shaddoll, qli et nekroz xD)


C'est tres bien ryko 👿


Non….


Si…


andrews_pp
Membre
Messages : 358


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumiere posté le [08/10/2015] à 19:14

Citation de Jamessy Le [07/10/2015] à 22:38

Essaye de jouer un peu le deck avant de demander des astuces… Les ratios sont juste cancérigènes. Pourquoi jouer 1 seul raiden ? C'est un des meilleurs monstres du deck. Pourquoi Wulf et non Félis ? Son seul avantage est qu'on peut le foolish. 1 exemplaire de toutes les magies, comme ça, on sait pas tellement pourquoi.


2 Royaumes de lumière, mais 1 seul renfort, alors que c'est une des magies les plus craquées jamais crées pour un archétype unique… Sérieux…?


Numéro 42, tu es supposé le faire comment ? Idem pour numéro 25 ? Non je préfère pas savoir en fait……………..


Attend avant de t'énerver, le deck est tel je l'ai irl, je suis bien au courant qu'il faudrait les magies en 2 ou 3, mais je créer ce Topic pour demander de l'aide avant un tournoi et tu es peut être un "expert " à yu gi oh mais moi non


Amicalement


Ps : si tu connais si bien que ça sl tu sauras que l'on peut y mettez quelques lvl 7 donc pour num 42 c'est bon et on invoque le num 25 avec les jetons du 42


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumiere posté le [08/10/2015] à 19:14

Non il est beaucoup trop lent pr le jeu actuel et son niveau rend les Xyz/synchro pas facile. De plus raiden le remplace parfaitement car il n'a pas besoin d'être posé puis flippé. Certes ryko peut détruire une carte mais cela ne vaut pas le coup surtout dans le jeu actuel où ryko a moins de chances d'activer son effet flip donc non ryko est mauvais


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumiere posté le [08/10/2015] à 19:26


Une decklist faite à l'arrache. Mais je pense que ca passe bien.


Edit : le bls sans dark à part venant de l'extra xD !


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumiere posté le [08/10/2015] à 19:27

Citation de andrews_pp Le [08/10/2015] à 19:14


Ps : si tu connais si bien que ça sl tu sauras que l'on peut y mettez quelques lvl 7 donc pour num 42 c'est bon et on invoque le num 25 avec les jetons du 42


Attention, on ne peut pas faire d'invocation xyz avec des jetons sauf si ce sont des cartes qui deviennent des jetons comme slime metalique. Donc tu ne pourras invoquer aucun monstre xyz avec les jetons de number 42.


Pages : 1 2 3