Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 18 19
[War] Yume-Nikki VS Kuriboh\'s Despot
Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[War] Yume-Nikki VS Kuriboh's Despot posté le [29/11/2015] à 18:05

C'est la dure loi de la jungle des cartes, t'as pas à te sentir coupable pour ça :3


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[War] Yume-Nikki VS Kuriboh's Despot posté le [29/11/2015] à 18:50

Victoire du Gamer 2-0 contre StarDust-SD

GG StarDust. 😀

Et en tant que vainqueur,je décide arbitrairement que ton deck Gimme Monsters s'appelle désormais le deck Labrador 😎 😈 pasque c'est quand même le Dragon Labrador l'Ace monster du deck.


Tuturha,pas de souci,pas besoin de culpabiliser. 😀 (Greuh,je me vengerai la prochaine fois 😈 )


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[War] Yume-Nikki VS Kuriboh's Despot posté le [29/11/2015] à 19:57

Labrador, mon deck n'est pas le nom d'un chien :m appelle-le limite Deck Labra ou Deck Labradorite mais pas Labrador :m



Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
[War] Yume-Nikki VS Kuriboh's Despot posté le [29/11/2015] à 20:07

Tu as quelque chose contre les labradors? :3


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[War] Yume-Nikki VS Kuriboh's Despot posté le [29/11/2015] à 20:11

Nan nan :3

C'est juste que ça a aucun rapport avec le deck x)



Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[War] Yume-Nikki VS Kuriboh's Despot posté le [29/11/2015] à 20:55

Hé!C'est une décision arbitraire, ta pas le droit de chipoter!

En plus Labrador c'est trop mignon, un peu comme le dragon labrador,je vois pas de quoi tu pourrais te plaindre.


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[War] Yume-Nikki VS Kuriboh's Despot posté le [29/11/2015] à 23:06

Citation de Gamer5555 Le [29/11/2015] à 20:55

Hé!C'est une décision arbitraire, ta pas le droit de chipoter!

En plus Labrador c'est trop mignon, un peu comme le dragon labrador,je vois pas de quoi tu pourrais te plaindre.


Parce que c'moi qui décide des noms de mes Deck et donc c'est Gimme Monsters pour celui-la :m



Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[War] Yume-Nikki VS Kuriboh's Despot posté le [30/11/2015] à 00:08

Citation de StarDust-SD Le [29/11/2015] à 23:06


Citation de Gamer5555 Le [29/11/2015] à 20:55

Hé!C'est une décision arbitraire, ta pas le droit de chipoter!

En plus Labrador c'est trop mignon, un peu comme le dragon labrador,je vois pas de quoi tu pourrais te plaindre.


Parce que c'moi qui décide des noms de mes Deck et donc c'est Gimme Monsters pour celui-la :m


Tu sais qu'en obéissant pas a mes caprices tu brises mon petit coeur de labrador? 😥



Edit:Désolé pour mettre mis devant ton post hier,mais fallait pas tenter de ninja mon labrador!


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[War] Yume-Nikki VS Kuriboh's Despot posté le [30/11/2015] à 00:18

Mise au point après ces deux jours !


Commençons pour vous féliciter !


4 matchs en un WE alors que ça n'avançait plus, c'est du bon travail 'o'd ! Notamment Bluberry50, Stardust-SD (qui n'a apprit son implication que très récemment apparemment xD), Gamer5555 et Tuturha qui ont été les deux plus actif !

Pour eux quatre, Yatta! (cliquez, n'ayez pas peur =p)


Sur une note moins réjouissante, je me vois dans l'obligation de retirer une coeur à baksavana76 (http://i.imgur.com/6mOfWiA.png) pour inactivité et à ploalexis qui n'a même pas daigné posté sur ce topic.


A vous deux donc : Je vous laisse les prochaines 24h pour donner de véritables disponibilité, sans quoi, j’enlèverais à celui qui ne le fait pas son dernier coeur. Pensez à vos teams et ne perdez pas bêtement votre dernier coeur ^^.


En conclusion, je vous encourage à continuer sur votre lancé ! Encore un petit effort, c'est bientôt fini =).


Notez de nouveau vos disponibilités pour cette semaine et organisez-vous au mieux ^^. De nouveau, bonne chances aux joueurs restant et amusez-vous !


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[War] Yume-Nikki VS Kuriboh's Despot posté le [30/11/2015] à 15:51

Si jamais vous êtes libres SD et Tuturha, je pourrais dudu ce soir, si ma connexion me le permet, ce qui est moins sur, mais je vous tiens au courant, promis.


Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 18 19