Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Aile Noire
Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [07/10/2015] à 23:39

Il va falloir que je test tout cela quand DevPro remarchera ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [08/10/2015] à 08:48

Ouais moi aussi j'avais essayé d'y jouer y'a quelques jours mais ça plantait.

Ils doivent faire des hacks des personnes qui se connectent pour regarder leurs decklists 8DDD

Nan je lol


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [08/10/2015] à 10:35

Ils changent leurs hébergeur je l'ai poste dans le topic devpro bug vous pouvez retrouver ce dernier sur leurs page FB 😉

Après Dark Law sur ce deck je le sors rarement ( je choppe jamais mask change en main -_- d'autre n'ont pas ce problème ) c'est viable mais sur une partie ou tu le choppe pas au début c'est moins fort je trouve ^^


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [08/10/2015] à 16:56

Oui c'est vrai que ça arrive pas tout le temps mais quand ça sort et que l'autre ne s'y attend pas bah tu rigole 🙂

Malgres cela je pense repartir sur une version plus classique Blackwing


sadman69
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [08/10/2015] à 17:42

ah un joueur de black wing 😀 j'aime bien ton deck car il est proche du mien à une différence près: moi je joue les PoD dans ce deck et invitation des ténèbres pour la pioche.Bon invitation, personne ne me reprochera de la jouer dans ce deck mais je vois déjà des détracteurs concernant PoD.C'est vrai que si tu la pioches en milieu de partie, cette carte ne sert plus à grand chose.Mais je la joue pour une raison particulière: sortir au plus vite le tourbillon du deck, carte ô combien salvatrice dès le début de jeu, car aucune autre carte permet de le tuto.


Après côté extra, je peux te conseiller beelze et aussi draccossac ou big eye en xyz 7 car BW a les capacités de les invoqués


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [08/10/2015] à 17:43

Citation de sadman69 Le [08/10/2015] à 17:42

ah un joueur de black wing 😀 j'aime bien ton deck car il est proche du mien à une différence près: moi je joue les PoD dans ce deck et invitation des ténèbres pour la pioche.Bon invitation, personne ne me reprochera de la jouer dans ce deck mais je vois déjà des détracteurs concernant PoD.C'est vrai que si tu la pioches en début de partie, cette carte ne sert plus à grand chose.Mais je la joue pour une raison particulière: sortir au plus vite le tourbillon du deck, carte ô combien salvatrice dès le début de jeu, car aucune autre carte permet de le tuto.


Après côté extra, je peux te conseiller beelze et aussi draccossac ou big eye en xyz 7 car BW a les capacités de les invoqués


pinaki?


sadman69
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [08/10/2015] à 17:46

Mon chéri… malheureusement pinaki va tuto des monstres et non le tourbillon.


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [08/10/2015] à 17:49

c'est vrai pour la pioche quelque fois ça m'aiderais bien mais a la place de quoi ? =) j'avoue que j'aime bien le fait que PoD puisse me donner Tourbillon à voir si c'est mieux que la restriction sur les Spé.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [08/10/2015] à 17:52

qui duel ?


sadman69
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [08/10/2015] à 17:54

en reprenant ta decklist, tu enlèves les changements de masques et peut être noir supersonic car même si elle possède un effet très intéressant, la condition est généralement difficile à la remplir.


ah oui je vois que tu n'as pas de synchro7 autre qu'aile noire, je peux te conseiller moonlight, yazi, black rose, clear wing qui sont excellents 😉


Pages : 1 2 3 4 5