Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch)
Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [07/10/2015] à 20:33

Effectivement, je n'avais même pas fais attention du fait que les exclus TCG existent aussi. 😳


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [07/10/2015] à 20:34

Citation de demonkyuubi Le [07/10/2015] à 19:54

Pourtant ca tourne plutôt bien ces monarques je trouve.


Ce deck fait top en OCG x)


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [07/10/2015] à 21:56

Citation de Ego Le [07/10/2015] à 20:18


Citation de Arclight


la 41 ème, c'est peut-être une exclu tcg ^^


Oh non, tout mais pas ça! Sinon, on ne l'aura pas avant 1 an et demi! :p


Mais il a dis aussi…


c'est pas le genre de monarch d'avoir un monstre dans l'extra


Ben oui, certaines de leurs cartes Magies/Pièges les empêchent même d'invoquer des monstres depuis l'Extra Deck. Donc bon, très intrigué par cette carte, personnellement…


Certaine carte M/P monarques empêche effectivement d'invoquer depuis l'extra deck, mais d'autre demande de n'avoir aucune carte dans sont extra deck, donc je doute qu'il va y avoir un extra dans ce jeu, a moins d'être extrêmement puissant pour pouvoir ce passer de certaine carte.

¨Pour ma part je suis fan et joueur du deck monarque, donc je suis hyper impatient de le voir débarqué et j'ai déjà pris connaissance de toute les cartes de ce nouveau jeu.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [07/10/2015] à 22:05

Les monarques ils sont classieux. Ça se voit qu'ils sont destinés à être puissant.

Vraiment, c'est aussi un archétype que j'apprécie et j'espère que les cartes qui vont arriver en ocg seront vite chez nous ! ><


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [07/10/2015] à 22:07

Ce deck est une horreur il est stable a mort… ( Viens de tester..)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [07/10/2015] à 22:11

Je me souviens petit quand je les jouais mobius et thesthalos avec 3 controle cérébral et 1 vol à l'arraché.

On priait pour piocher les monarques avec la magie associée.

J'aurais jamais pensé que plus tard ça deviendrait aussi pété que ça ne l'est actuellement en ocg.

Honnêtement xD


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [07/10/2015] à 22:34

Mobius, Grandmarg,Zaborg moi aussi je les jouais petit(avec Bourse des Ames et Rainette de mémoire )

Ils sont tellement classes…

Alors quand j'ai vu tout les mp et les méga sorties il n'y a pas si longtemps je me suis jeter dessus,puis les vassaux ont été leaks,exclu ocg,mais j'était super content,on aller pouvoir faire du monarque pur!

Puis le nouveau deck!Encore mieux!La mp de pioche craqué!

Mais je suis désormais un peu décu… Avec les nouveau monarques,les vieux sont pas joués…et avec les deux ptits les vassaux sont passés a la trappe…

C'est vrai qu'il sont beaucoup plus fort,mais je trouve un peu triste…

Jme ferais une version avec plus de variété que celle qu'on peut voir en méta ocg.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [07/10/2015] à 23:39

Ah beh ça c'est normal tu utilises seulement le plus costaud si tu joues uniquement pour gagner.

C'est une compétition faut pas l'oublier x')

~ La vie est mieux dans les mangas ~


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [07/10/2015] à 23:49

C'est intéressant ça.


Je tombe souvent dessus en ranked sur ygopro mais en jouant Nekroz je le gère bien.


En tout cas j'aime bien les anciens monarques aussi, les nouveaux je les trouve pas super beau honnêtement à part un très classe mais j'ai zapper son name.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [09/10/2015] à 11:03

Voici la boiboite :



Spoiler :




Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8