Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch)
Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [09/10/2015] à 14:02

Au vu de son apparence, il me semble avoir déjà vu son équivalent LUMIERE quelque part sur le forum mais je ne me souviens plus où… 😕


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [09/10/2015] à 16:30

Citation de Ego Le [09/10/2015] à 14:02

Au vu de son apparence, il me semble avoir déjà vu son équivalent LUMIERE quelque part sur le forum mais je ne me souviens plus où… 😕


Il est dans le deck également … Aiter the Heaven monarch 🙂


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [09/10/2015] à 17:33

effectivement il y a son équivalant en lumière, et il est je trouve, beaucoup plus puissant que le ténèbre


Le ténèbre permet de reprendre des cartes monarques du cimetière en main, et le lumière d'invoqué un monstre monarque du deck, mais il va dans la main a la end phase.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [09/10/2015] à 18:38

Le dark remet surtout une carte adverse dans son deck, mine de rien c'est vraiment pas mal (surtout de viser une carte en main).


Damchaos
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [22/10/2015] à 18:05

Ce deck m'a l'air pas mal du tout surtout qu'au japon il fais partit du top méta à ce que j'ai vu.


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [22/10/2015] à 18:25

Plus je teste, moins j'ai envie de jouer les 2 gros light et dark (Aither et Erebus). Ils font quand même un gros CA négatif chacun. Je préfère largement jouer les Démon de la Vanité / Démon De La Majesté, et un petit Zaborg le Méga Monarque pour vider la moitié de l'extra adverse T0 x).


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [22/10/2015] à 21:47

Sorry mais shuffle une carte terrain/grave/main sans target, c'est trop fort x'(


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [22/10/2015] à 21:49

C'est abusé ce deck x')


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [22/10/2015] à 21:56

Citation de Aron Le [22/10/2015] à 21:47

Sorry mais shuffle une carte terrain/grave/main sans target, c'est trop fort x'(


Ca te coute quand même 2 sacrifice + 2 mp monarques à envoyer du deck au cim, ca fait cher pour une carte adverse.


trugun
Membre
Messages : 3747


haut haut de page
Structure Deck - The Emperor of Darkness (SD Monarch) posté le [22/10/2015] à 22:10

Citation de demonkyuubi Le [22/10/2015] à 21:56


Citation de Aron Le [22/10/2015] à 21:47

Sorry mais shuffle une carte terrain/grave/main sans target, c'est trop fort x'(


Ca te coute quand même 2 sacrifice + 2 mp monarques à envoyer du deck au cim, ca fait cher pour une carte adverse.


Les cartes que tu envoies au grave peuvent ensuite se bannir pour tuto d'autre S/T ou se spé, c'est pas comme si ça te dérangeait


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8