Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck infernoid
n3r027
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck infernoid posté le [09/10/2015] à 02:16

Voici Mon deck infernoid

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

Infernoid Décatron

Prophète du Vide


Fonctionnement du deck :

Le bute du deck infernoid est d'envoyer le maximum de carte de son deck au cimétière pour ainsi utiliser les effets des cartes qui peuvent s'y activé depuis le cimetière


Mon budget :

j'ai déjà pas mal de carte de l'extra il me manque surtout celle du main deck mais la plus dur à chopper sera Cyclone Galactique


Mes questions :

– mes questions ce pose sur la carte Explosion Infernale à savoir si elle a vraiment sa place dans le deck sachant que je ne peut l'utiliser que pour Infernoid Décatron


– Si Soldat De Carte est-elle nécessaire ou je peut la remplacé par un deuxième Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière sachant que la carte sera plus rentable grâce à Renfort De Lumière?


– et ma dernière question sera sur la carte Erreur pour savoir si elle ne serait pas plus interessante a jouer un main deck plutôt quand side ?


merci 🙂


Kitsune_Fuuko
Membre
Messages : 72


haut haut de page
[Avancé] Deck infernoid posté le [09/10/2015] à 07:03

Ne joue pas Mistake Main Deck:

Ça améliore ton Match-Up vs Nekroz mais ça le baisse vs BA/Shaddoll/Mirror Match.


Il faut continuer de jouer Soldat de carte, car quand tu utilises raisonnement, l'adversaire (si il sait joué) dira toujours 1 ou 4 (1 + souvent). Du coup ça te laisse une chance de pouvoir spé soldat de carte.


Explosion Infernale peut être joué/ ne pas être joué selon Lee versions. Parfois, c'est une carte morte d'i simple fait que quand tu la pioches, soit tu n'as pas touché tes décatrons, soit tu les as déjà ban (Du coup tu dois spé psy-framelord pour les déban)


En espérant t'avoir aidé.


Fuûko

sadman69
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck infernoid posté le [09/10/2015] à 10:42

Salut 🙂

D'abord je souhaite te dire que tu iras loin dans la vie car les infernoids are the best <3 (oui je ne joue qu'infernoid 😎 )

Sinon ton deck est bien et tout à fait classique.Après pour ce qui est des monstres à invoque normale, il faut les limiter au plus dans ce deck pour abuser de la mill avec raisonnement et portail de monstre.Enlève lyla du main deck et met là en 2 en side car elle est très utile au moment de sider puisqu'en général, 80% des adversaires te mettent mur de fer.Pour soldat de carte, je l'ai joué puis petit à petit j'ai réussi à ne plus la jouer.

Raigeki et hommage passe les en side si tu veux mais pas en main deck et rajoute des nids d'insectes piquant qui est très bien pour la mill.

Pour explosion infernale, je peux te dire que ce n'est pas du tout rentable dans le deck car en général quand décatron est au cim, on le ban pour invoquer un autre infernoid

Sinon pour cyclone galactique, ne t'inquiète pas on s'en passe très bien et puis le plus souvent je l'enlève au moment du side car elle devient inutile pour la suite (oui quand mur de fer est activé, elle est totalement useless).Pour mistake, c'est dans le side car main deck cela peut être mort si l'adversaire ne fait pas de tuto.

les compétences, décret et MST en 3 en side elles te permettront de contrer le side adverse contre les infernoids


n3r027
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck infernoid posté le [09/10/2015] à 13:17

merci de vos réponse 🙂

Je commence seulement à le jouer donc je suis preneur pour tout conseil 🙂


du coup oui je pense garder Soldat De Carte main deck pour le moment et je vais laisser Erreur dans le side .


J'ai suivi vos conseil et j'ai mis a jour le deck 🙂


Pages : 1