Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Electro Deck
Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro Deck posté le [22/03/2013] à 19:13

Voici Mon deck Electro Deck

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les electro


Fonctionnement du deck : avoir 2 sautrelles


Mon budget :


Mes questions : comment l'améliorer, et vos idées biensur ! 🙂


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro Deck posté le [22/03/2013] à 19:14

prend exemple sur mon electro


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro Deck posté le [22/03/2013] à 19:41

Salut !!

Je trouve que le Deck est bien construit. Je pense que 1 La Révolution Globale est Finie suffit. Et je vois que tu t'es inspiré du Deck de Nicolas Petz (si c'est son nom) dans OTK Expert n° je ne sais plus combien 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro Deck posté le [22/03/2013] à 20:25

Alors , je te conseillerais de rajouter ( en enlevant celles que tu veux bien sûr)

– 2 rai-oh

– 3 faisan electro

– 2 electro sauterelle

– ange de loyauté


cylindre magique pour accentuer le thème dégâts directs.

je te conseilles de retoucher un peu l'extra deck mais ce n'est pas obligatoire ^^

Voilà, un ptit avertissement divin si tu veux, mais les 3 messagers de paix c'est très bien ^^


Ensuite 3 mst avec ton deck ce n'est pas oibligé, tu peux en jouer deux et en mettre un dans le side.


la révolution globale etc… N'est pas forcée puisque tu as deux starlight road mais tu pourrais au moins en mettre une de moins.


Tu pourrais jouer deux hyppocampes pour être sur d'avoir de quoi activer electro annulation.


Sinon très bien ^^


ps t'es pas obligé de jouer 3 libbellule comme je te l'ai suggéré, fais comme tu veux ^^


Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro Deck posté le [22/03/2013] à 20:56

Tuitou : Nan même pas, c'une idée commune avec un pote (Raqfug) on s'est penché sur le sujet du deck Electro lol 😉

Neofrerot : Il faut 3 Sauterelles … c'comme sa que le deck devient quasi invincible à part avec les Trou Noir, Hommages Torrentiels, ou les autre conneries de ce genre tel que Attaque d'Icare, d'ou le fait de jouer 2 Starlight et 2 Révolutions Globale.

L'extra est pas vraiment complet cependant c'pas super nécessaire avec les Messager de Paix, ou les éventuels Gozen Match.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro Deck posté le [22/03/2013] à 21:01

je comprend bien ^^

mais n'oublie pas que de nombreuses cartes qui détruise une seule carte existe ^^

et donc 4 contre qui empêche la destruction de 2 ne seront pas toujours utiles ^^


mais tu as raison, c'est ton deck, c'est toi le patron ^^

je ne fais que donner des idées ^^


Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro Deck posté le [22/03/2013] à 21:04

Ouaip, justement détruire une seule carte n'est pas possible si je possède 2 Sauterelles, c'pour sa que je pense que ces 2 Révos et ces 2 Starlights sont utiles, pour espérer en posséder toujours une. 🙂

Et puis j'ai toujours mon Jugement, mais je m'attend pas à faire de super résultat non plus, car c'est lent comme deck. :/


Sinon, j'ai une question débile, euhh … comment mettre un genre de lien, lorsque l'on veut parler d'une carte ?? X)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro Deck posté le [22/03/2013] à 21:10

destruction terrestre pète une carte, fissure aussi et sans cibler ^^

Elle peuvent en péter une ^^

désolé ^^


pour le lien t'as un bouton au dessus des smiley lorsque tu écris un message ^^

si ça ne marche pas envoie un message à ceux qui savent le faire pour leur demander, ce sera plus rapide ^^


Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro Deck posté le [22/03/2013] à 21:13

C'vrai que j'avais pas penser à sa … :/

Okay, j'pas trop réussi mais merci XD


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Electro Deck posté le [22/03/2013] à 21:13

Citation de Alcaciedas Le [22/03/2013] à 22:04

Ouaip, justement détruire une seule carte n'est pas possible si je possède 2 Sauterelles, c'pour sa que je pense que ces 2 Révos et ces 2 Starlights sont utiles, pour espérer en posséder toujours une. 🙂

Et puis j'ai toujours mon Jugement, mais je m'attend pas à faire de super résultat non plus, car c'est lent comme deck. :/


Sinon, j'ai une question débile, euhh … comment mettre un genre de lien, lorsque l'on veut parler d'une carte ?? X)


Attention à prison dimensionnel qui il me semble ne cible pas.


Et pour mettre une carte il te faut mettre ceci :[ yugioh= (+l'édition de la carte qui se trouve généralement dans le lien si tu cherche la carte sur ce site)] puis tu rajoute le nom de ta carte et tu termine par ceci : [ /yugioh]


Pages : 1 2