Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question sur les Majespecters
Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Question sur les Majespecters posté le [15/10/2015] à 10:01

Bonjour à tous,


Alors voilà je me posais quelques questions sur le prochain archétype : les Majespecters.


– Tout d'abord que pensez vous de l'archétype ? Joli, mignon, moche et pas beau, bref, votre ressenti sur les carte


– Ensuite, quel support le deck peut il recevoir ? J'en ai vu joué Eccentrik ainsi que Luster pendulum en OCG, cela vous parait il idéal ? Y a t il d'autre chose que c'est deux cartes qui soit intéressante (et peut être moins onéreuse)


– Pour finir pensez vous qu'il fera du score en TCG ?


Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je remercie d'avance le modo qui le déplacera 🙂


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Question sur les Majespecters posté le [15/10/2015] à 10:59

-Ils sont jolis mais les Ritual Beast sont plus beaux :3. Je trouve la mécanique trop répétitive et j'ai plus l'impression que c'est à l'adversaire de surmonter mon board que d'interagir avec lui. Ils sont inconsistants heureusement et souvent on perd à cause du deck plus qu'autre chose.


-Ils peuvent jouer le support Performage sinon le mieux c'est de jouer le support Magician, ça leur ouvre d'autres options et ça stabilise un peu le deck. Remplacer Dracoslayer dans Majespecter, je vois pas avec quoi & eccentrick ba ça se remplace par Dragonpit ou Typhoon.


-J'y crois pas trop mais peut être..^^



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Question sur les Majespecters posté le [15/10/2015] à 11:53

Je ne suis pas d'accord pour les Rb, l'ayant joué j'aime moins l'artwork perso ^^ mais bon les gout et les couleurs ne se discute pas :p

Par contre j'ai pas trop compris ton " Ils sont inconsistants heureusement et souvent on perd à cause du deck plus qu'autre chose."


tu pourrais m'éclairer sur ce que tu as voulu dire ? ^^


Qu'est ce que DragonPit ? Je ne connais pas XD


Pourtant il me semblait que ça avait fait du résultat en OCG non ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Question sur les Majespecters posté le [15/10/2015] à 12:33

Citation de Pavel37 Le [15/10/2015] à 11:53

Je ne suis pas d'accord pour les Rb, l'ayant joué j'aime moins l'artwork perso ^^ mais bon les gout et les couleurs ne se discute pas :p

Par contre j'ai pas trop compris ton " Ils sont inconsistants heureusement et souvent on perd à cause du deck plus qu'autre chose."


tu pourrais m'éclairer sur ce que tu as voulu dire ? ^^


Qu'est ce que DragonPit ? Je ne connais pas XD


Pourtant il me semblait que ça avait fait du résultat en OCG non ?


Pour moi ils seront meta TCG, mais meme si ils ont fait du resultat en OCG ils n'en feront pas forcement en TCG, le méta est different il ne faut pas les comparer.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Question sur les Majespecters posté le [15/10/2015] à 12:36

Certes, mais si tu pouvais expliquer le pourquoi du comment ça aiderai pas mal XD


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Question sur les Majespecters posté le [15/10/2015] à 12:40

Majespecter fera beaucoup de score en TCG il aura les devant avec Kozmo qui le surpasse légèrement mais selon moi vous pourrez le retrouvez dans les top mais tout cela sera déja mis au clair avec le YCS Lille.


Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Question sur les Majespecters posté le [15/10/2015] à 14:04

Et le DragonPit qu'est ce que c'est ? ^^


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Question sur les Majespecters posté le [15/10/2015] à 14:23

– De beaux sketchs


– Ca reste préférable de le jouer pure (Dracossassin fait partie du pure), eccentric c'est a la place des typhons (tuto par wavering/+polyvalent). Perso je recommande le build turbo


– Si il en fait, c'est au début de son lancement. Vu la comparaison profil "prise d'otage", SB en a peu fait, donc je dirais non


Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Question sur les Majespecters posté le [15/10/2015] à 14:30

Quand tu dis "build turbo", c'est laissez prendre la main, et pouvoir tuto pour otk tour 1 ?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Question sur les Majespecters posté le [15/10/2015] à 14:32

Otk / Majespecter, MDR


non c'est les moteurs de pioche et réduire tout à l'essentiel


Pages : 1 2