Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck dragon blanc aux yeux rouges
link-destructor
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc aux yeux rouges posté le [15/10/2015] à 18:26

Voici Mon deck dragon blanc aux yeux rouges

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : dragon blanc aux yeux bleus et dragon noir aux yeux rouges


Fonctionnement du deck : utiliser les effets de pierre blanche/dragon blanc/transaction et dragon noir/pierre rouge pour pouvoir faire tourner le jeu et ainsi, recupéré des cartes permettant de les invoquer specialement et d'xyz/sychroniser.


Mon budget : illimité


Mes questions : mon deck est assez équilibré, il tourne plutot bien (deja test sur dev pro avant la close des serveurs). ma question etant est ce que dans mon extra deck, je peux rajouter des dragons bouillonant ou non car je sais pas, avec ce deck la, si ils vont le ralentir et etre useless ou bien l'acceleré. je me tate… merci pour vos reponses !


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc aux yeux rouges posté le [15/10/2015] à 19:33

Veilleur du sacntuaire x1 sa suffit.

Tu n'as rien pour gérer les trap tu peut essayer Battement d'aile du dragon ou Typhon d'espace mystique.

Tu as 6 cible pou carte de la pierre rouge. Sachant que certains peuvent etre tuto. Je pense que tu devrai la jouer x3.

Un jour de paix je sais pas trop. Plutot raigeki à la place.


Sinon tu peut mettre un peut plus le paquet sur ton extra Felgrand/Dark matter/Heliopolis/Stardust/Crimson blader etc… ?


seb100694
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc aux yeux rouges posté le [15/10/2015] à 19:39

Salut coupain alors pour commencer franchement le nom du deck on sens la réflexion XD


Ensuite quand je vois ça : "Mon budget : illimité"


Je viens faire la manche devant chez toi directe XD et oui je sais où t'habite =P


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc aux yeux rouges posté le [15/10/2015] à 19:42

Méler les deux archétypes je ne suis pas certain que ce soit optimal ^^'

Dragon blanc peut être rapide mais ça nécessite un certain nombre de cartes dans le deck qui viendrait empiéter sur les dragons noirs et inversement. ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc aux yeux rouges posté le [15/10/2015] à 19:47

C'est sur mais bon si il veut absolument les 2 ensemble :/


seb100694
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc aux yeux rouges posté le [15/10/2015] à 19:53

Bon sinon plus sérieusement la question que tu pose est savoir si tu peux jouer les nouveaux hot red dragon ?


Hum perso tu connais mon avis sa doit forcément être jouable sachant que tu utilise un tuner lvl 1 et 2 tu pourra tous les invoqués pratiquement.


Après comme ils vous l'as dit il l'a teste sur dev pro et contre vraiment tout deck 😉 (moi même je l'ai teste).


bon il est vrai que parfois la pioche est pas avec lui, mais comme tout les deck j'ai envie de dire 😀


seb100694
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc aux yeux rouges posté le [15/10/2015] à 19:55

Oups dsl j'avais pas vu, il a enlever le tuner lvl 2.


link-destructor
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc aux yeux rouges posté le [15/10/2015] à 19:58

ouais, les deux melangé, je trouve sa assez fun a jouer :p. faut trouver le bon equilibre, sans que sa gene l'un des deux archétypes 🙂


1 seul veilleur, okay, pas de prob 🙂 un seul suffit dans tout les cas. par contre, quoi mettre pour remplacer.


un jour de paix, je peux le remplacer pour mettre 3 pierre rouge ou alors je reste a 2 et un raigeki. je sais pas ce qui est le mieux 🙂


c'est vrai que j'ai pas grand chose pour géré les trappes mais si je met sa, est ce que sa va pas ralentir le deck ? genre si je met 2 syphons a la place de 2 gobelins par exemple ? limite mettre sa dans le side pour le "au cas ou"


merci pour vos reponses 🙂


Pages : 1