Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck Harpie
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [16/10/2015] à 23:33

Citation de Jamessy Le [16/10/2015] à 23:32


Citation de alexgrover Le [16/10/2015] à 23:25


Citation de rouguignou Le [16/10/2015] à 23:14


Citation de alexgrover Le [16/10/2015] à 23:09

Ya pas beaucoup de synergie entre kuribandit et les harpies


Harpie a juste soul charge en mieux, un truc qui tuto 3 si ca ete envoye au cimetière et 1 truc qui tuto un si envoye au cimetière…


Faut tester, mais on tombe pas toujours sur les bonnes cartes.


Sinon pas de terra ou Upstart ?


Lis la Reine Harpie…


Sinon pour le chapeau, c'est vrai que c'est un peu fun comme tech, mais j'aime bien moi. Ca fait protection pendant la battle phase et ça peut tuto des magies / pièges qui se font du cim =D


Bien parlé!!


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [16/10/2015] à 23:36

Je joue les chapeaux pour le fun essentiellement si je peux les dégager pour mieux je le ferais :p

On voit les nostalgiques de DM ^^


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [17/10/2015] à 00:06

Je savais que Chapeau Magique redorerait un jour son blason d'antan T-T


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [17/10/2015] à 13:44

Sinon à mon avis, tu devrais enlever le Zephyros. Il était fort à l'époque où Chaîne Lavalval pouvait le cracher depuis le deck, pour recycler clique hystérique / signe hystérique / fiendish. Mais maintenant, c'est plutôt situationnel je trouve. A part l'invocation normale, on a rien de spé pour le faire venir sur le terrain le pauvre.


Idem pour Kuribandit, il est toujours correct, mais on est plus à l'époque où tu avais 3 soul charge. Maintenant, si tu excavate pas le signe hystérique, c'est quasi une meule perdue. T'es obligée de jouer compétence de percée pour te faire penser que c'est rentable x)


Sinon comme dit Jeff, tu peux essayer le prêtre invocateur. Je suis pas extrêmement convaincu de sa stabilité, vu que tu as que 11 cible pour son coût, et seulement 4 de "pas regrettables", mais bon, faut tester, ça peut donner des trucs sympas.


Sinon je suis pas d'accord concernant le mst / galaxy cyclone. Ton terrain fait exactement le même taf !


sadman69
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [17/10/2015] à 13:44

d'accord avec certains pour mettre monk en main deck à la place de tes kuribandits.Sinon côté piège, enlève les compétences et ton attaque d'icare touriste et met plutôt fiendish qui est largement meilleur car tu pourras la remonter avec zéphyros.

Tu peux aussi tester la version avec noden et fusion instantanée vu que maintenant on l'a autant en profiter^^


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [17/10/2015] à 14:54

deck cool !

je joue harpie depuis… 10 ans ^^ nan sérieux en mode compète je le joue avec 2 monk pas kuribandit

simplement pour la raison que monk permet des sortie de fou même si tu défausse pas le signe

en gros tu peux jouer avec la version monk

+2 trou noir

+2 monk

+1 terrain (en avoir 3 n'est pas du luxe surtout ça te permet d'en défausser 1 si t'a le monk)


c'est un build agressif mais ça marche tu peux aussi dans ce cas jouer *3 upstarts (moi j'aime pas trop mais chacun ses goûts)

et du coup en side +1 ptolemaus +1 diamound


lance interdite est cool mais songe aussi à Nid d'Hirondelle qui peut remplir le cimetière ( *3 clique *1 charge) et en battle tu peux le faire pour achever l'adversaire

le petit truc sympas c'est t'invoque harpist l'adversaire fait une bottom ou autre tu chaines t'invoque un autre truc c'est tout bénef' !

mais ta version est cool peut être manques tu souvent de ressource, si c'est le cas, faut jouer plus agressif


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [17/10/2015] à 15:11

@allexss : Tu as mis le doigt sur mon problème ^^ je trouve qu'effectivement le deck manque d'agressivité

pour Monk je suis d'accord ça marche beaucoup mieux que Kuribandit

Je vais tester ta version avec trou noir et un terrain en plus


Pour le side je ne me suis pas encore penchée dessus mais si mon deck tient bien la route pourquoi pas le jouer en tournoi 🙂


Pour la lance interdite c'est vraiment pour pouvoir assurer mon invocation normale quant au nid j'avais pas fait gaffe que c'était une magie jeu rapide du coup ça devient plus intéressant


Sinon pour gobelin je suis pas fan de cette carte en général, c'est vrai que ça apporte de la consistance a certains decks mais je trouve que ça fait carte qu'on case parce qu'on ne sait pas quoi mettre. Puis cette carte est hors de prix je trouve :O


Merci pour tes conseils 😉


Et sinon pour Zéphyros, je ne bénéficie jamais de son effet, il ne me sert jamais :/. Vous pensez que je peux l'enlever? Ou j'ai vraiment pas de chance sur simulateur? xD


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [17/10/2015] à 15:46

Zéphyros tu le laisses et tu apprends à le jouer.

C'est une de tes seules cartes qui te fasse du +


Volonté d'être agressif et ça laisse les chapeaux ^^


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [17/10/2015] à 15:52

Citation de Jef91 Le [17/10/2015] à 15:46

Zéphyros tu le laisses et tu apprends à le jouer.

C'est une de tes seules cartes qui te fasse du +


Volonté d'être agressif et ça laisse les chapeaux ^^


Nan nan j'ai suivi tes conseils et j'ai dégagé le chapeau ^^ j'ai juste pas mis le deck à jour vu que je le teste encore et encore


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [17/10/2015] à 16:23

Citation de Jef91 Le [17/10/2015] à 15:46

Zéphyros tu le laisses et tu apprends à le jouer.

C'est une de tes seules cartes qui te fasse du +


Volonté d'être agressif et ça laisse les chapeaux ^^


"Zephyros tu le laisses et tu apprends à le jouer", c'est mignon comme remarque, mais assez vague. Plusieurs exemplaires, ça fera des pioches cancer en fin de partie, vu que l'effet est inutilisable. Et *1 c'est brutal quand on peut l'utiliser. Sans lavalval, ça sera avec foolish, en perdant ton invocation normale, ou en le défaussant avec clique hystérique. C'est un peu situationnel, tu trouves pas ? e.e


Pages : 1 2 3 4 5