Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 35 36 37 38
Tournoi Interteam IV (Vainqueur : Myst)
91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Tournoi Interteam IV [Inscriptions] posté le [16/10/2015] à 23:15


Voici le quatrième Tournoi Interteam organisé sur OTK-Expert ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe de ce tournoi, il s'agit de réunir des membres de la plupart des teams d'OTK-Expert afin de les faire s'affronter entre eux !


Règles:


-Chaque Team devra composer une équipe de 4 joueurs pour les représenter dans ce tournoi.


Format: TCG, Banlist Novembre 2015. (si il y a changement de banlist durant les matchs de poule, la nouvelle banlist ne sera utilisée pour ce tournoi qu'à partir des 1/8èmes de finale.)


-Le tournoi se fera en deux temps : une partie en matchs de poule, puis un top 16 où participeront les deux meilleurs duellistes de chaque poule. Il faut donc prévoir de pouvoir participer pendant au moins un mois.


-Plateforme de jeu : par défaut, il s'agira de Dueling Network. Mais les deux adversaires peuvent se mettent d'accord pour jouer sur DevPro si ils veulent.


-Match au meilleur des 3 manches.


-Il ne vous sera pas demander de screenshot au moment de side. Cependant si votre adversaire a des doutes sur votre deck il peut demander une vérification, si nous constatons que vous avez changer votre deck, vous serez éliminer et ban du prochain InterTeam.


-Une question qui arrivera sûrement est: puis-je changer de joueur ? Un seul changement sera autorisé par Team et ce si le membre est inactif ou a rencontré des problèmes. (Changements interdits à partir des quarts)


-Les matchs seront affichés sur la première page ainsi que la date limite des duels.


-Des juges seront désignés et leur pseudo seront affiché pour pouvoir régler les différents à propos des questions de ruling. (Être juge n'empêche pas d'être joueur)


-En cas de déconnexion vous perdez la manche. Comme dit si le side de votre adversaire paraît suspect, notez la carte en question et une vérification de la Decklist sera faite.


-Les decklist seront changeable à partir des 1/8ème de final !


-Toutes les cartes sur DN à ce jours disponibles en TCG sont légales. Nous suivrons cependant les règles TCG EU.


-Le vainqueur recevra 3 mois d'abonnement web, les autre demi-finalistes 1 mois.


Inscription :

Afin d'inscrire correctement les participants pour ce tournoi, les leaders des teams (et uniquement les leaders) devront poster ici la liste de leurs participants d'ici le Dimanche 25 Octobre, à 23h59. Chaque team doit proposer 4 participants, ni plus ni moins.


Ensuite, ces mêmes leaders devront envoyer les decklists de ces participants par message privé à un modérateur en charge du tournoi (pour le moment, moi, Tutiou ou theartiste).


Si le nombre de teams est trop peu élevé, le nombre de participants chossi sera sans doute augmenté.


Head Judge :

-LightPhénix


Judges :

-Trugun

-Soko45

-Daisuke


Participants :


-Shadow's Team (decklists validées)



Spoiler :


master ➡ DN :Masterdu49

Guenole76 ➡ DN : Liga one Jul

Rouguignou ➡ DN : Rouguignou

Rinzler51 ➡ DN : Rinzler51


-The Kuriboh's Despot (decklists validées)



Spoiler :


Batnam ➡ Batnam

YGOfan33 ➡ DN : DstDantes

Gamer5555 ➡ DN : Gamer5555

bluberry50 ➡ DN : [Kuri] Kuribabylon


-Yume-Nikki (decklists validées)



Spoiler :



mbg71 ➡ DN : mentali71

Heart-Earth ➡ [Yume-Nikki]Laura

tuturha ➡ DN : tuturha

friknos ➡ DN : le galaxyon


-Crimson Sunbird (decklists validées)



Spoiler :


LightPhenix ➡ DN : LightPhenix

Soko45 ➡ DN : Ralambomiadana FTW


-Animals Kingdom (decklists validées)



Spoiler :



Matsu ➡ DN : Terranigman444

Trugun ➡ Porky Balboa

Keyrymz ➡ DN : [AK] KOALA

Obladi ➡ DN : Oblada

DD law ➡ DN : ultrakelian


-{Overlords} (decklist validées)



Spoiler :


Mihaaya ➡ DN : Darshell

Myst ➡ DN : xMystogan_

Ichimaru Gin ➡ DN : X~Blade

theartiste ➡ DN : theartiste

Gotachi ➡ DN : Itachi14350



Tableau des matchs :

http://challonge.com/Interteam4

Tableau du final stage :

http://challonge.com/fr/Interteam4_finalStage



91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Tournoi Interteam IV (Inscriptions : jusqu'au 25/10) posté le [17/10/2015] à 17:47

Up


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Tournoi Interteam IV (Inscriptions : jusqu'au 25/10) posté le [17/10/2015] à 17:52

Bah attends, on réfléchit à nos équipes :3

Parcontre on faut faire quelque chose pour etre juge ou suffit de demander? 😮


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Tournoi Interteam IV (Inscriptions : jusqu'au 25/10) posté le [17/10/2015] à 18:04

Pour le moment il suffit de demander, après si il y a trop de gens qui se présentent on fera sans doute un tri :3

Et je l'up pour être sûr que vous n'oubliez pas d'y réfléchir :3


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Tournoi Interteam IV (Inscriptions : jusqu'au 25/10) posté le [17/10/2015] à 18:05

Citation de 91SteelWolf Le [17/10/2015] à 18:04

Pour le moment il suffit de demander, après si il y a trop de gens qui se présentent on fera sans doute un tri :3

Et je l'up pour être sûr que vous n'oubliez pas d'y réfléchir :3


Bon, suis pas super chaud en ruling, mais je essayer d'être judge? x) Et comme je peux pas y participer x)


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Tournoi Interteam IV (Inscriptions : jusqu'au 25/10) posté le [17/10/2015] à 18:28

Moi je veux etre juge :0

Et faudrait pas épingler le topic??


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Tournoi Interteam IV (Inscriptions : jusqu'au 25/10) posté le [17/10/2015] à 22:42

J'ai déjà épinglé le topic ^^

Ok, donc je vous garde en judge :3


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Tournoi Interteam IV (Inscriptions : jusqu'au 25/10) posté le [18/10/2015] à 21:24

Etant nouveau chez AK (et encore j'ai même pas fait le test :3) , je pense pas que je ferai l'inter, donc tu peux me mettre en Judge si tu as besoin de monde.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Tournoi Interteam IV (Inscriptions : jusqu'au 25/10) posté le [18/10/2015] à 21:27

Citation de Daisuke Le [18/10/2015] à 21:24

Etant nouveau chez AK (et encore j'ai même pas fait le test :3) , je pense pas que je ferai l'inter, donc tu peux me mettre en Judge si tu as besoin de monde.


WTF ! I missed an episode.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Tournoi Interteam IV (Inscriptions : jusqu'au 25/10) posté le [18/10/2015] à 21:29

N'ayez pas tous la même réaction roh xD

Bwef si jamais moi et Trugun on s'est décidés de faire notre match, que je suis accepté et qu'éventuellement il y a une place vacante pour un nouvel animal, je ferai l'inter, donc je pense que ca risque pas d'arriver et donc que tu peux me compter en Judge :3

EDIT : J'avais même pas vu le 4 participants par team, ca va être moche l'inter en fait. Et du coup c'est 100% sur pour le judge :p


Pages : 1 2 3 4 ... 35 36 37 38