Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Cyber Dragon Infinity
Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
Cyber Dragon Invinity posté le [17/10/2015] à 13:05

Citation de DarkWorldFury Le [17/10/2015] à 13:04

Depend de la rarete et si c'est une carte promo de l'edition avancé par exemple … mais je compterais dans les 10 :/


les editions avancées sortent cb de temps après environ ?


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Cyber Dragon Invinity posté le [17/10/2015] à 13:06

Je sais pas mais à mon avis elle va être plutôt chère parce qu'il semblerait qu'elle sera en secret rare et vu qu'apparemment Konami est en train de faire des short prints en secret rare, il y a des chances qu'elle sera dur à obtenir ( je précise au cas ou que c'est juste une hypothèse hein, je prétends pas avoir des dons de voyance.)


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Cyber Dragon Invinity posté le [17/10/2015] à 13:32

Nan mais Infinity carte promo, faut pas rêver… De plus comme l'a dit Grapha, on voir clairement au titre qu'elle sera ( sans doute ) secret rare. Ca va être la carte qui va coûter 130€ du prochain format.

Les kékés ont beau dire que ptolemaeus prend Veiler, BTS, toussa toussa, on pourra leur rappeler que EmEm est quasi solo à top au Japon, certes maintenant Infinity est ban, mais il n'y est pas étranger. C'est pas parce qu'une carte est contrable qu'elle n'est pas fumée.


Par contre grapha, tu as vu où que Konami éditerait des secret rare en short print ?


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Cyber Dragon Invinity posté le [17/10/2015] à 13:33

Citation de DarkWorldFury Le [17/10/2015] à 13:04

Depend de la rarete et si c'est une carte promo de l'edition avancé par exemple … mais je compterais dans les 10 :/


10 euro, j'achète tout de suite à ce prix :mrgreen:

Non, ça ne risque pas d'être une promo, mais plutôt une money card du même genre que ghost ogre, le genre à 60-80 euros.


Edit:

et encore, je suis gentil à ce prix-là, ça risque plus d'être 120 euro (comme DAD, JD ou dracossack à leur sortie)


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Cyber Dragon Invinity posté le [17/10/2015] à 13:34

Citation de Lightning Le [17/10/2015] à 03:29


Citation de LinoaLink Le [17/10/2015] à 02:47

Mais pourquoi????? Je veux pas dégager mon Ptolemaeus et c'est sur qu'il sera banni à un moment donné 🙁


Même sans infinity il merite la bann, donner un acces a tous les rang 5 du jeu c'est trop fort. Il aurais été specialement fait pour les satell avec genre : 2 a 5 monstres tellchevalier de niveau 4, la encore ca aurais pu aller.


Oui tu as totalement raison, c'est juste qu'il passait à merveille dans mon Deck constellar pour faire diamant plus facilement. Mais c'est vrai qu'il mérite la bann, je supporte pas de me prendre un pleiades dans un Deck U.A par exemple…. :@


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Cyber Dragon Invinity posté le [17/10/2015] à 13:37

ça va, l'accès aux xyz5 est tout de même restreint… Le pléiades n'aura que 1 matériel, il sera pas mal, mais pas aussi brutalissime que dans son deck de prédilection e_e'


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Cyber Dragon Invinity posté le [17/10/2015] à 13:40

Citation de Jamessy Le [17/10/2015] à 13:32

Par contre grapha, tu as vu où que Konami éditerait des secret rare en short print ?


regarde les ratios et les prix des cartes à l'unité de highspeed riders et tu comprendras …

c'est drôle comme par hasard, c'est toujours les même super rare/ultra rare/ secret rare qui sortent …

On se demande comment c'est possible 🙄 puisque leur nouveau système disait que les secret sortiraient "un peu plus facilement".

évidemment, konami ne va pas dire officiellement aux pige…euh clients qu'ils ont fait des short print.


Edit:

pour en revenir au sujet principal, oui infinity est fort, mais dans le format où elle va arriver, elle se fera contrer très facilement

et le méta du prochain format s'en bats les c***** Kozmo et majespecter sont inciblable.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Cyber Dragon Invinity posté le [17/10/2015] à 13:40

Citation de Jamessy Le [17/10/2015] à 13:32

Par contre grapha, tu as vu où que Konami éditerait des secret rare en short print ?


. Il me semble avoir lu dans les pages précédentes par exemple que l'un des syncro psyframe tombe tout les dix ou vingts display et je sais plus où mais j'avais entendu que yuki usagi est tellement dûre à obtenir que c'est assez similaire à une short print. C'est pour ça que j'ai bien dit "apparemment" et si j'ai dit n'importe quoi je vérifierais mes sources plus en profondeur la prochaine fois.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Cyber Dragon Invinity posté le [17/10/2015] à 13:44

Comme Trishula j'ai lu qu'il tombait tous les 4 displays (je vais rechercher la source)


HS : Hier j'ai réussi a avoir notre chère Yuki dans un booster CROS édition spéciale :333 peu de temps après Trishula ! (je vais jouer au loto:D)


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Cyber Dragon Invinity posté le [17/10/2015] à 13:45

Citation de grapha13 Le [17/10/2015] à 13:40


Citation de Jamessy Le [17/10/2015] à 13:32

Par contre grapha, tu as vu où que Konami éditerait des secret rare en short print ?


. Il me semble avoir lu dans les pages précédentes par exemple que l'un des syncro psyframe tombe tout les dix ou vingts display et je sais plus où mais j'avais entendu que yuki usagi est tellement dûre à obtenir que c'est assez similaire à une short print. C'est pour ça que j'ai bien dit "apparemment" et si j'ai dit n'importe quoi je vérifierais mes sources plus en profondeur la prochaine fois.


Non, ce n'est pas faux.

c'est juste que ce n'est pas officiel et qu ils ne vont pas dire aux joueurs qu'ils se sont fait …


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6