Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Héros spaciaux
evilhorus
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros spaciaux posté le [23/03/2013] à 13:36

Voici Mon deck Héros spaciaux

Format : Avancé

Archétype : Neo-spacien / Héros élémentaire "classique"


Cartes importantes et thème du deck :


Les Héros "classique" et leur fusion ainsi que les neo-spaciens


Fonctionnement du deck :


Utiliser au mieux les moteurs de pioche des neo-spaciens ( contact conversion et le cadeau ) combiné aux tuteur qu'on les héros (stratos et E – appel de détresse surtout). Il faudra surtout faire attention dans l'utilisation des fusions car très fragile (surtout les neos fusion qui retourneront souvent dans l'extra)


Mon budget : entre 40 et 60 euros environ pour ce deck


Mes questions : le ratio piège/magie est-il bon ? Et que me proposez-vous pour rendre le deck plus stable tout en restant dans le fun


je tiens a précisé que je ne veux pas utiliser les fusion "attribut" des héros (zero absolue, shining, …) car je ne joue pas pour la compétition mais entre amis


kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros spaciaux posté le [23/03/2013] à 14:15

Tu as trop de monstre choisie entre les Neo et heros même si c'est du fun essaie d'en avoir en plusieurs exemplaires. je te conseillerais 17/18 monstres 5/7 pièges et le reste de magie.


evilhorus
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros spaciaux posté le [23/03/2013] à 14:24

bah, enfaite justement je sais bien que combiné les deux thèmes n'est pas super, mais c'est pour sa que j'essaie de faire un deck combinant au mieux les deux pour representer le deck de jaden. Donc d'après toi 20 monstres c'est trop ? que me conseillerai tu de virer alors ?


kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros spaciaux posté le [23/03/2013] à 14:35

Si tu veut combiné les deux thèmes a toi de choisir limite toi a des fusions 2/3 Hero 1/3 Neos ou l'inverse.

Je te conseil de choisir des fusion qui utilise le plus possible le même nom exemple Sparkman ou alors deux héros seulement a toi de faire ton choix Pareil pour les neos ou tu as besoin du moins possible de Néos HE

Rois des marrais pas trois peut être un bon tuto.


Pages : 1