Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cherche team
shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Cherche team posté le [18/10/2015] à 09:46

Bonjour, je suis Shylva, un vieux joueur qui reprend yu gi oh après 6 ou 7 années d'arrêt.

Je pense globalement être un bon ou moyen joueur, je joue pour le fun avant tout.


Je joue les Deck Irl suivant:


Nordique: Pour ces puissantes synchro, et j'ai toujours été un grand fan de la mythologie nordique, son prix également était assez attractif pour rependre.


Gishki: Je voulais un deck rituel sans mon ruiné sur les nekroz, car les prix ne sont pas les mêmes. Je trouve ce deck assez bon et rapide, l'avantage des shadoll c'est que les cartes rituel on des effets qui s'active dans la main, comparé au gishki.


Monarque: Pour ca vieille édition, et surtout son futur support que j'adore. De plus ca change du concepte d'avoir un gros extra deck avec des synchro ou xyz, on reviens sur les basses de yu gi oh les invocations sacrifice. De plus j'adore les dessins des méga monarques !


Et a venir, qui sont en cours de construction:


Spirit: Pareil pour ca vieille édition, je sais que ce deck n'est pas compétitif mais je le trouve assez fun et unique.

Ninja: Assez fun, mais il reste quand même un peut compétitif

Soldat du lustre noir: J'attend de voir le support qui va sortir très bientôt pour cette carte voir si c'est sympa.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Cherche team posté le [18/10/2015] à 10:50

Bonjours idem je cherche une team, j'ai un bon niveau plus en rulling que en jeu, je joue Infernoid et Kroz


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Cherche team posté le [18/10/2015] à 10:53

la team Animals Kingdom recrute si sa vous intéresse , parcontre il faut jouer assez souvent ivl sur dueling network , je vous laisse le lien du topic de team : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=13513.0


Respect the Forest Dude :3

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Cherche team posté le [18/10/2015] à 11:34

Les Kuribohs du Despot aussi recrutent 😳


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=18075


rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
Cherche team posté le [18/10/2015] à 11:54

Salut, la Shadow's team aussi recrute de nouveaux joueurs ^^



Pages : 1