Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nekroz d\'unicore
DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Nekroz d'unicore posté le [21/10/2015] à 19:39

Yo tout le monde j'ai un petit probleme face a Unicore


Situation:


Mon advs a 1000 pts de vie et possède Léo, Le Garde De L'arbre Sacré et Baxia, Éclat du Yang Zing.


Je start mon tour je summon Senju aux Mille Mains je tutorise Nékroz d'Unicore je summon un unicore qui est au grave avec Cycle Nékroz en utilisant le kroz ajouté.


Donc si vous me suivez j'ai mtn mon senju et mon unicore.


Effet dNékroz d'Unicore ses 2 synchros n'ont plus d'effets….


Bon la est ma question n'ayant plus aucun autre moyen de l'emporter je dois faire une XYZ -> mon choix se porte alors sur Dragon Xyz de la Rebellion des Ténèbres


MAIS ais je le droit de target son Léo, Le Garde De L'arbre Sacré ? ou je dois absolument passer par Baxia, Éclat du Yang Zing ?


La j'ai un doute d'ou ma question -> l'effet d'unicore annule t il bien l'effet de tous les monstres invoqués depuis l'extra deck jusqu'a la ep du tour ou il a ete invoque ou ?? je sais plus


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Nekroz d'unicore posté le [21/10/2015] à 19:44

Seulement il est sur le field


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Nekroz d'unicore posté le [21/10/2015] à 19:46

Si tu utilise unicore pour xyz, son effet n'aura plus lieu et léo ainsi que baxia reprendrons leurs effets respectifs. L'effet ne fonctionne que si il est face recto sur le terrain.


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Nekroz d'unicore posté le [21/10/2015] à 19:46

Si unicore dégage, les monstres reprennent leurs effets (comme si tu pétais un skill drain). Donc tu devras cibler l'autre.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Nekroz d'unicore posté le [21/10/2015] à 19:48

C'est un effet continu, si unicore quitte le terrain son effet ne sera plus actif, tu sera obliger de ciblé Baxia car leo sera de nouveau inciblable.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1