Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Quel deck choisir ?
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 23:46

Tu verras, y'aura tjrs des cartes ou façons de jouer que tu apprécieras plus que d'autres emotionnellement. Moi ça a tjrs été les guerriers et si je devais donner ma carte préfèree ce serait Rota. Si tu as un coup de cœur sur un deck, il y a toujours des armes et des combos à trouver pour le rendre compétitif/antimeta et ce malgré l'évolution du jeu. Amuse toi bien


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 23:58

+1 avec Jef91

Pour débuter j'ai choisi un archétype qui me plait (Deck essentiellement magicien) j'ai trouvé des petites combos basiques, j'ai joué d'abord un deck avec que des synchros.

Avec plus de niveau je suis passée au deck constellée que je connais à la perfection (et qui marche vraiment bien avec un bon side)

Ca fait un peu plus d'un an que je joue et je commence seulement à tester des decks méta…

C'est pour ça trouve déjà un deck qui t'amuse 🙂 et si tu veux jouer IRL entraine toi bien, parce que au début tu risques de faire n'importe quoi xD et faire des oublis (ca m'arrive encore parfois de pas vérifier mon cimetière…) Si tu peux joue sur DN, en jouant sur devpro t'as pas forcément les bons réflexes (au début j'oubliais de piocher, bin oui devpro le fait pour toi xD)

Par contre tu peux lâcher ton Deck yuya et declan, j'ai regardé il est vraiment nul et c'est pas un truc pour jouer à 2 à la base? (2 decks en un).


Tormatius
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [27/10/2015] à 14:15

LinoaLink en faite l'on peut aussi en faire un deck complet enfin d’après ce qu'il y-a écrit sur la boite 🙂


Tormatius
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [27/10/2015] à 14:17

Par exemple il y-a un archétype qui m'attire beaucoup c'est celui des dragons du coup je me creuses la tête pour savoir par quoi commencer avec cette archétype … Vous avez pas des idées ❓ 💡


Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [27/10/2015] à 14:25

Y chaos Dragon qui est très fort, bien qu'un peu instable. Si tu aime le genre bourrin c'est fait pour toi.

Le principe du deck est de couplé les dragons avec les seigneur lumière, et de ne sortir quasiment que des invoc spé pour acculer l'adversaire.

En général la base se joue comme ça :

3 pulsar

2 darkflare

1 dragon sombre métallique

1-2 vouivre éclipse

1 DAD

2 Sorcier du chaos

3 échange solaire

2 renfort de lumière

2 seigneur lumière de ton choix (qui te semblera judicieux sur ta façon de joué) en 3 exemplaire chacun

2 soldat de carte

1 BLS


Après tu peux jouer pas mal de cartes en stapple (invitation des ténèbres, etc…)

Pas de piège, ou juste decret-paralysateur de piège.

Tu peux aussi joué des zombie épidémique pour te donner acces au grosse synchro style belzee, dragon de feraille, dragon profondame


Il existe aussi des versions avec les effronserpent et les destruvouivre, a toi de faire tes essaie et tes choix ^^


Il y a aussi les deck blue-eyes basés sur le dragon blanc aux yeux bleu, que je connais moins


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [27/10/2015] à 14:25

Odd-Eyes, Ladd ou Dragunity. Ça n'est que mon avis mais le reste n'en vaut pas la peine


Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [27/10/2015] à 14:31

Qu'entends tu par Ladd ?

Odd-eyes est pour le moment à peine assez sympa, faut attendre DOCS pour que ça deviennent intéressant pour moi, s'il veut le jouer IRL 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [27/10/2015] à 14:38

Dragon de la Lumière et des Ténèbres


Odd-Eyes, Le temps qu'il le builde, l'adapte et essaye d'approcher le potentiel 100% du deck, crois moi Docs sera sorti depuis longtemps


Tormatius
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [27/10/2015] à 20:14

Tu a un lien pour le deck odd-eyes stp Jef91 ? 🙂


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [27/10/2015] à 20:15

oh le joli petit chi de linoa kawaii so



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9