Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Quel deck choisir ?
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [27/10/2015] à 20:24

Citation de Tormatius Le [27/10/2015] à 20:14

Tu a un lien pour le deck odd-eyes stp Jef91 ? 🙂


Stop de tjrs demander des DL à netdecker … Ce deck est un casse-tête et demande de l'investissement.

Si tu veux une orientation, je suis à 37 cartes. Y'a du Performapal/ Mageartiste/ Magician/ Majespecter/ Reptile/ Luster et j'estime être à 60% de ses capacités avec un Odd-Eyes fusion compris dans du +7CA chaque tour


abderrahim sarri
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [27/10/2015] à 21:05

Svp aider moi si je fais un deck syncro a base du deck de structure Extreme syncronique le (new deck) pour les tournoie sa marchera ou pas svp aider ou sinon un Deck monarque ou Monarque Meta ou mega merci de repondre vite svp aider moi :c 🙂


dragon au yeux bleu

Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [27/10/2015] à 21:18

Citation de Jef91 Le [27/10/2015] à 20:24


Citation de Tormatius Le [27/10/2015] à 20:14

Tu a un lien pour le deck odd-eyes stp Jef91 ? 🙂


Stop de tjrs demander des DL à netdecker … Ce deck est un casse-tête et demande de l'investissement.

Si tu veux une orientation, je suis à 37 cartes. Y'a du Performapal/ Mageartiste/ Magician/ Majespecter/ Reptile/ Luster et j'estime être à 60% de ses capacités avec un Odd-Eyes fusion compris dans du +7CA chaque tour


Ou peut etre qu'il demandait simplement un lien ou un petit resume des cartes et du fonctionnement du deck. Mais bon c'est tjrs plus facile d'agresser, hein jef.


Nekroz of Trishula
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [27/10/2015] à 21:21

Citation de Obladi Le [27/10/2015] à 21:18


Citation de Jef91 Le [27/10/2015] à 20:24


Citation de Tormatius Le [27/10/2015] à 20:14

Tu a un lien pour le deck odd-eyes stp Jef91 ? 🙂


Stop de tjrs demander des DL à netdecker … Ce deck est un casse-tête et demande de l'investissement.

Si tu veux une orientation, je suis à 37 cartes. Y'a du Performapal/ Mageartiste/ Magician/ Majespecter/ Reptile/ Luster et j'estime être à 60% de ses capacités avec un Odd-Eyes fusion compris dans du +7CA chaque tour


Ou peut etre qu'il demandait simplement un lien ou un petit resume des cartes et du fonctionnement du deck. Mais bon c'est tjrs plus facile d'agresser, hein jef.


C'est surtout qu'il ne sais pas build ^^


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [27/10/2015] à 21:31

Dixit le revenant du jour qui va se faire ban


Agresser ? Je lui donne une orientation


abderrahim sarri
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [27/10/2015] à 22:20

Personne me repond bon pas grave 😡 🙁 sinon un deck frog monarche car il m'interresse aussie g vue plusieur monarche et g pas tro compris mais vs me conseiller quoi monarche ou bien un deck synchro a base du deck de structure Extreme syncronique il ma l'aire bien


dragon au yeux bleu

shincrow
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [27/10/2015] à 23:35

Citation de abderrahim sarri Le [27/10/2015] à 21:05

Svp aider moi si je fais un deck syncro a base du deck de structure Extreme syncronique le (new deck) pour les tournoie sa marchera ou pas svp aider ou sinon un Deck monarque ou Monarque Meta ou mega merci de repondre vite svp aider moi :c 🙂


Face a certain deck actuel ca sera dur de tenir la route je pense apres pour le monarque la ca vaudrait ptretre le coup d'attendre ( meme si ca sera dans un moment ) le deck de structure qui sortira mais avec ce qui existe tu peux deja sans doute faire un truc bien sympa


« Ce qui n’as jamais encore était essayé n’est ni légal ni illégal »
 » We are the pogo Youth and that’s our Way of life  »
oi oi drnux punk not dead mais bien raide

abderrahim sarri
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [27/10/2015] à 23:54

Merci et pour le Deck Synchronique sur le Deck de structure Extreme Synchronique g vue la liste de carte et surtout le guerrier poussiere d'etoile ect fin bref j'aime boucoup de Deck a ten avis je pe l'utilliser dans des tournoi de tout genre merci 🙂


dragon au yeux bleu

shincrow
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [28/10/2015] à 00:04

ca depends de ton but si tu veux faire du tournoi pour le fun le plaisir de jouer tu peux mais si c'est pour vraiment gagner la zero chance apres tu peux toujours faire deux trois modif mais face au meta il fait pas le poids mais bon l'essentiel reste le fun donc si tu aime ce deck joue avec


« Ce qui n’as jamais encore était essayé n’est ni légal ni illégal »
 » We are the pogo Youth and that’s our Way of life  »
oi oi drnux punk not dead mais bien raide

abderrahim sarri
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [28/10/2015] à 00:42

J'aime bien ce deck et ta raison ce deck sera pour le fun mais pour le meta je ferai le monarche et petit a petit donc merci et je debuter mais mtn je peux vraiment jouer avec des deck compliquer g appris pas mal de chose car ya 1ans on ma di la meme (intant les new deck ect) mtn je saurai quoi faire merci bcp


dragon au yeux bleu

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9