Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ?
rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 00:42

Citation de Bermaky16 Le [26/10/2015] à 00:01


Citation de rinzler51 Le [25/10/2015] à 23:52


Citation de Bermaky16 Le [25/10/2015] à 23:47

LLDS donc c'est mieux, YCS c'est même pas sur que tu passe au jour 2, il est ou le LLDS 2 pour toi ?


C'est pas parce que je joue yosenju que mon deck est forcément nul j'ai battu b.a shaddoll infernoid et qli au llds


J'ai pas dis ça bon certe paris n'a pas un niveau très élevé, mais tu peut tout à fais être fort, je ne dis pas le contraire, c'est juste que le deck en lui même ne tient pas assez, déjà tu va avoir du mal contre PSY-Frame qui peut être un bon outsider, bien que facilement contrable, mais pas pour Yosen, Kozmo aussi


Vanity et c'est fini pour Psy-frame ^^



Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 00:46

Tu me permettra de douter d'une tech card limitée et non tutorisable pour battre un deck.


Kitsune_Fuuko
Membre
Messages : 72


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 00:56

@Rinzler51:


Ne tente ni le LLDS, ni le YCS. Tu es encore bien trop faible. J'étais au LLDS du repaire aussi. Je t'explique tes victoires:


Contre Infernoid: Le type venait de commencer à jouer le deck seulement 1 jours avant avec une decklist nul (jouer soul charge main deck c'est chaud) qu'il n'avait même pas faite. Il ne connaissait même pas les effets des Infernoid. Bref, c'était sans doute son premier tournoi avec Infernoid.


Contre Qliphort: ton adversaire ne savait pas jouer. Il voulait attendre de piocher décret pour être sûr de bien attaquer sans crever….


Contre BA: Bravo tu open Macro aux deux manches T1. Bref tu gagnes grâce au carte *1.


Je ne veux pas cracher sur l'organisation du repaire, mais tu es tombé sur des adversaires (vraiment faibles), qui ne savait pas jouer leur deck en tout cas. (Sauf le BA où tu as chaté, shaddoll j'ai pas vu) Parce que même quand tu es à 2-1, tu pouvais tombé contre des 1-2 ou 0-3, c'est complètement random les rondes, tu n'affrontes pas des adversaires en fonction de ton classement.


Aussi. Je t'ai vu joué, tu no brain la plupart du temps , tout simplement parce que tu ne connais pas assez les deck du méta.

Aussi GG à toi pour ton castel en finale lorsque ton adversaire avait aucune cible face recto, et seulement une cible posée.


Si tu te crois chaud bouillant juste parce que tu es arrivé 2e, tu te trompes. Au stage 2 LLDS, tu droperas, pareil pour Lille (si tu joues toujours Yosenju)


Fuûko

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 00:57

Il a l'invitation, autant y aller quand même non ?


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 00:59

On va peut-être se calmer déjà


Kitsune_Fuuko
Membre
Messages : 72


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 01:00

@Caston: y aller pour récup quelques cartes oui. Mais pour les matchs, si il espère faire un bon résultat, ce sera une perte de temps.


Fuûko

Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 01:01

Citation de Kitsune_Fuuko Le [26/10/2015] à 01:00

@Caston: y aller pour récup quelques cartes oui. Mais pour les matchs, si il espère faire un bon résultat, ce sera une perte de temps.


Et toi ta fais quoi comme résultat ? car c'est facile de critiquer


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 01:12

Citation de Kitsune_Fuuko Le [26/10/2015] à 00:56

@Rinzler51:


Ne tente ni le LLDS, ni le YCS. Tu es encore bien trop faible. J'étais au LLDS du repaire aussi. Je t'explique tes victoires:


Contre Infernoid: Le type venait de commencer à jouer le deck seulement 1 jours avant avec une decklist nul (jouer soul charge main deck c'est chaud) qu'il n'avait même pas faite. Il ne connaissait même pas les effets des Infernoid. Bref, c'était sans doute son premier tournoi avec Infernoid.


Contre Qliphort: ton adversaire ne savait pas jouer. Il voulait attendre de piocher décret pour être sûr de bien attaquer sans crever….


Contre BA: Bravo tu open Macro aux deux manches T1. Bref tu gagnes grâce au carte *1.


Je ne veux pas cracher sur l'organisation du repaire, mais tu es tombé sur des adversaires (vraiment faibles), qui ne savait pas jouer leur deck en tout cas. (Sauf le BA où tu as chaté, shaddoll j'ai pas vu) Parce que même quand tu es à 2-1, tu pouvais tombé contre des 1-2 ou 0-3, c'est complètement random les rondes, tu n'affrontes pas des adversaires en fonction de ton classement.


Aussi. Je t'ai vu joué, tu no brain la plupart du temps , tout simplement parce que tu ne connais pas assez les deck du méta.

Aussi GG à toi pour ton castel en finale lorsque ton adversaire avait aucune cible face recto, et seulement une cible posée.


Si tu te crois chaud bouillant juste parce que tu es arrivé 2e, tu te trompes. Au stage 2 LLDS, tu droperas, pareil pour Lille (si tu joues toujours Yosenju)


Gg wp Kitsune_Fuuko wins.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 15:58

Citation de Kitsune_Fuuko Le [26/10/2015] à 00:56

@Rinzler51:


Ne tente ni le LLDS, ni le YCS. Tu es encore bien trop faible. J'étais au LLDS du repaire aussi. Je t'explique tes victoires:


Contre Infernoid: Le type venait de commencer à jouer le deck seulement 1 jours avant avec une decklist nul (jouer soul charge main deck c'est chaud) qu'il n'avait même pas faite. Il ne connaissait même pas les effets des Infernoid. Bref, c'était sans doute son premier tournoi avec Infernoid.


Contre Qliphort: ton adversaire ne savait pas jouer. Il voulait attendre de piocher décret pour être sûr de bien attaquer sans crever….


Contre BA: Bravo tu open Macro aux deux manches T1. Bref tu gagnes grâce au carte *1.


Je ne veux pas cracher sur l'organisation du repaire, mais tu es tombé sur des adversaires (vraiment faibles), qui ne savait pas jouer leur deck en tout cas. (Sauf le BA où tu as chaté, shaddoll j'ai pas vu) Parce que même quand tu es à 2-1, tu pouvais tombé contre des 1-2 ou 0-3, c'est complètement random les rondes, tu n'affrontes pas des adversaires en fonction de ton classement.


Aussi. Je t'ai vu joué, tu no brain la plupart du temps , tout simplement parce que tu ne connais pas assez les deck du méta.

Aussi GG à toi pour ton castel en finale lorsque ton adversaire avait aucune cible face recto, et seulement une cible posée.


Si tu te crois chaud bouillant juste parce que tu es arrivé 2e, tu te trompes. Au stage 2 LLDS, tu droperas, pareil pour Lille (si tu joues toujours Yosenju)


Des fois j'ai l'impression que vous jouez votre vie quand vous faites vos duel, je suppose que tu est un gars de mon DC parce que tous les gens du repaire était sympa, vous savez c'est juste un jeu, vous n'êtes pas obligé à chaque fois d'essayer de me rabaisser juste parce que je joue et que vous jouez B.A, nekroz ou même kozmo, d'ailleurs je trouve stupide de vouloir s'acheter des cartes à 75 € enfin bref vous faites se que vous voulez après tous mais me fait pas chier jusque Otk

Merci.



rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 15:58

Citation de Kitsune_Fuuko Le [26/10/2015] à 00:56

@Rinzler51:


Ne tente ni le LLDS, ni le YCS. Tu es encore bien trop faible. J'étais au LLDS du repaire aussi. Je t'explique tes victoires:


Contre Infernoid: Le type venait de commencer à jouer le deck seulement 1 jours avant avec une decklist nul (jouer soul charge main deck c'est chaud) qu'il n'avait même pas faite. Il ne connaissait même pas les effets des Infernoid. Bref, c'était sans doute son premier tournoi avec Infernoid.


Contre Qliphort: ton adversaire ne savait pas jouer. Il voulait attendre de piocher décret pour être sûr de bien attaquer sans crever….


Contre BA: Bravo tu open Macro aux deux manches T1. Bref tu gagnes grâce au carte *1.


Je ne veux pas cracher sur l'organisation du repaire, mais tu es tombé sur des adversaires (vraiment faibles), qui ne savait pas jouer leur deck en tout cas. (Sauf le BA où tu as chaté, shaddoll j'ai pas vu) Parce que même quand tu es à 2-1, tu pouvais tombé contre des 1-2 ou 0-3, c'est complètement random les rondes, tu n'affrontes pas des adversaires en fonction de ton classement.


Aussi. Je t'ai vu joué, tu no brain la plupart du temps , tout simplement parce que tu ne connais pas assez les deck du méta.

Aussi GG à toi pour ton castel en finale lorsque ton adversaire avait aucune cible face recto, et seulement une cible posée.


Si tu te crois chaud bouillant juste parce que tu es arrivé 2e, tu te trompes. Au stage 2 LLDS, tu droperas, pareil pour Lille (si tu joues toujours Yosenju)


Des fois j'ai l'impression que vous jouez votre vie quand vous faites vos duel, je suppose que tu est un gars de mon DC parce que tous les gens du repaire était sympa, vous savez c'est juste un jeu, vous n'êtes pas obligé à chaque fois d'essayer de me rabaisser juste parce que je joue yosenju et que vous jouez B.A, nekroz ou même kozmo, d'ailleurs je trouve stupide de vouloir s'acheter des cartes à 75 € enfin bref vous faites se que vous voulez après tous mais me fait pas chier jusque Otk

Merci.



Pages : 1 2 3 4 5 6