Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ?
Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 16:02

Citation de Kitsune_Fuuko Le [26/10/2015] à 00:56

@Rinzler51:


Ne tente ni le LLDS, ni le YCS. Tu es encore bien trop faible. J'étais au LLDS du repaire aussi. Je t'explique tes victoires:


Contre Infernoid: Le type venait de commencer à jouer le deck seulement 1 jours avant avec une decklist nul (jouer soul charge main deck c'est chaud) qu'il n'avait même pas faite. Il ne connaissait même pas les effets des Infernoid. Bref, c'était sans doute son premier tournoi avec Infernoid.


Contre Qliphort: ton adversaire ne savait pas jouer. Il voulait attendre de piocher décret pour être sûr de bien attaquer sans crever….


Contre BA: Bravo tu open Macro aux deux manches T1. Bref tu gagnes grâce au carte *1.


Je ne veux pas cracher sur l'organisation du repaire, mais tu es tombé sur des adversaires (vraiment faibles), qui ne savait pas jouer leur deck en tout cas. (Sauf le BA où tu as chaté, shaddoll j'ai pas vu) Parce que même quand tu es à 2-1, tu pouvais tombé contre des 1-2 ou 0-3, c'est complètement random les rondes, tu n'affrontes pas des adversaires en fonction de ton classement.


Aussi. Je t'ai vu joué, tu no brain la plupart du temps , tout simplement parce que tu ne connais pas assez les deck du méta.

Aussi GG à toi pour ton castel en finale lorsque ton adversaire avait aucune cible face recto, et seulement une cible posée.


Si tu te crois chaud bouillant juste parce que tu es arrivé 2e, tu te trompes. Au stage 2 LLDS, tu droperas, pareil pour Lille (si tu joues toujours Yosenju)


Ouais mais toi hier tu chatte mais tu foire x) mdr


EDIT: je dec hein x)


Si tout ce que dit Fuujo est vrai, alors, ne fait aucun des deux.


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 16:04

Citation de Soko45 Le [26/10/2015] à 16:02


Citation de Kitsune_Fuuko Le [26/10/2015] à 00:56

@Rinzler51:


Ne tente ni le LLDS, ni le YCS. Tu es encore bien trop faible. J'étais au LLDS du repaire aussi. Je t'explique tes victoires:


Contre Infernoid: Le type venait de commencer à jouer le deck seulement 1 jours avant avec une decklist nul (jouer soul charge main deck c'est chaud) qu'il n'avait même pas faite. Il ne connaissait même pas les effets des Infernoid. Bref, c'était sans doute son premier tournoi avec Infernoid.


Contre Qliphort: ton adversaire ne savait pas jouer. Il voulait attendre de piocher décret pour être sûr de bien attaquer sans crever….


Contre BA: Bravo tu open Macro aux deux manches T1. Bref tu gagnes grâce au carte *1.


Je ne veux pas cracher sur l'organisation du repaire, mais tu es tombé sur des adversaires (vraiment faibles), qui ne savait pas jouer leur deck en tout cas. (Sauf le BA où tu as chaté, shaddoll j'ai pas vu) Parce que même quand tu es à 2-1, tu pouvais tombé contre des 1-2 ou 0-3, c'est complètement random les rondes, tu n'affrontes pas des adversaires en fonction de ton classement.


Aussi. Je t'ai vu joué, tu no brain la plupart du temps , tout simplement parce que tu ne connais pas assez les deck du méta.

Aussi GG à toi pour ton castel en finale lorsque ton adversaire avait aucune cible face recto, et seulement une cible posée.


Si tu te crois chaud bouillant juste parce que tu es arrivé 2e, tu te trompes. Au stage 2 LLDS, tu droperas, pareil pour Lille (si tu joues toujours Yosenju)


Ouais mais toi hier tu chatte mais tu foire x) mddr


Je sais pas si tu considère avoir 5 cartes posés et un décret royal dans la face comme de la chatte



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 16:08

Bah c'est cool yosenju.

Jtrouve les cartes marrantes perso.


rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 16:12

Citation de Soko45 Le [26/10/2015] à 16:02


Citation de Kitsune_Fuuko Le [26/10/2015] à 00:56

@Rinzler51:


Ne tente ni le LLDS, ni le YCS. Tu es encore bien trop faible. J'étais au LLDS du repaire aussi. Je t'explique tes victoires:


Contre Infernoid: Le type venait de commencer à jouer le deck seulement 1 jours avant avec une decklist nul (jouer soul charge main deck c'est chaud) qu'il n'avait même pas faite. Il ne connaissait même pas les effets des Infernoid. Bref, c'était sans doute son premier tournoi avec Infernoid.


Contre Qliphort: ton adversaire ne savait pas jouer. Il voulait attendre de piocher décret pour être sûr de bien attaquer sans crever….


Contre BA: Bravo tu open Macro aux deux manches T1. Bref tu gagnes grâce au carte *1.


Je ne veux pas cracher sur l'organisation du repaire, mais tu es tombé sur des adversaires (vraiment faibles), qui ne savait pas jouer leur deck en tout cas. (Sauf le BA où tu as chaté, shaddoll j'ai pas vu) Parce que même quand tu es à 2-1, tu pouvais tombé contre des 1-2 ou 0-3, c'est complètement random les rondes, tu n'affrontes pas des adversaires en fonction de ton classement.


Aussi. Je t'ai vu joué, tu no brain la plupart du temps , tout simplement parce que tu ne connais pas assez les deck du méta.

Aussi GG à toi pour ton castel en finale lorsque ton adversaire avait aucune cible face recto, et seulement une cible posée.


Si tu te crois chaud bouillant juste parce que tu es arrivé 2e, tu te trompes. Au stage 2 LLDS, tu droperas, pareil pour Lille (si tu joues toujours Yosenju)


Ouais mais toi hier tu chatte mais tu foire x) mdr


EDIT: je dec hein x)


Si tout ce que dit Fuujo est vrai, alors, ne fait aucun des deux.


Alors toi ta tj rien compris X)

Tu sais il n'a pas tous dis et n'a pas tous vu et je n'ai pas besoin de lui ni de toi pour savoir que je ne gagnerai pas le LLDS Stage 2 ou les YCS



nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 16:13

Citation de Neofrerot Le [26/10/2015] à 16:08

Bah c'est cool yosenju.

Jtrouve les cartes marrantes perso.


Avec psy frame k c'est cool mais seul c'est un peu nul tu peux pas passer les monstre avec + de 1900 d'atk (je sais l'autre renvoie n main mais il est facilement génable et si y'en as + de 2-3 a 1900 et ta rien ta perdus) en général et c'est assez sensible comme deck


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

poppen94
Membre
Messages : 15


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 16:13

Citation de Kitsune_Fuuko Le [26/10/2015] à 00:56

@Rinzler51:


Ne tente ni le LLDS, ni le YCS. Tu es encore bien trop faible. J'étais au LLDS du repaire aussi. Je t'explique tes victoires:


Contre Infernoid: Le type venait de commencer à jouer le deck seulement 1 jours avant avec une decklist nul (jouer soul charge main deck c'est chaud) qu'il n'avait même pas faite. Il ne connaissait même pas les effets des Infernoid. Bref, c'était sans doute son premier tournoi avec Infernoid.


Contre Qliphort: ton adversaire ne savait pas jouer. Il voulait attendre de piocher décret pour être sûr de bien attaquer sans crever….


Contre BA: Bravo tu open Macro aux deux manches T1. Bref tu gagnes grâce au carte *1.


Je ne veux pas cracher sur l'organisation du repaire, mais tu es tombé sur des adversaires (vraiment faibles), qui ne savait pas jouer leur deck en tout cas. (Sauf le BA où tu as chaté, shaddoll j'ai pas vu) Parce que même quand tu es à 2-1, tu pouvais tombé contre des 1-2 ou 0-3, c'est complètement random les rondes, tu n'affrontes pas des adversaires en fonction de ton classement.


Aussi. Je t'ai vu joué, tu no brain la plupart du temps , tout simplement parce que tu ne connais pas assez les deck du méta.

Aussi GG à toi pour ton castel en finale lorsque ton adversaire avait aucune cible face recto, et seulement une cible posée.


Si tu te crois chaud bouillant juste parce que tu es arrivé 2e, tu te trompes. Au stage 2 LLDS, tu droperas, pareil pour Lille (si tu joues toujours Yosenju)


Le respect c'est perdu :3


Le raisoning *2 en mirror alors que ton adversaire lui top rien pour mêuler on en parle ou pas 😛


Ps : Je plaisante bien sûr mais kitsune_Fucko à raison si tu veut essayer de top ailleurs qu'en dc avec yossenju faut maîtriser à mort le deck et chatter beaucoup aussi yossenju fait juste pas le poids contre les 3/4 des deck qui tapent actuellement en tournoi.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 16:17

Citation de nytack Le [26/10/2015] à 16:13


Citation de Neofrerot Le [26/10/2015] à 16:08

Bah c'est cool yosenju.

Jtrouve les cartes marrantes perso.


Avec psy frame k c'est cool mais seul c'est un peu nul tu peux pas passer les monstre avec + de 1900 d'atk (je sais l'autre renvoie n main mais il est facilement génable et si y'en as + de 2-3 a 1900 et ta rien ta perdus) en général et c'est assez sensible comme deck


Oui maintenant c'est plus vraiment d'actualité notamment contre psy frame et kozmo comme tu l'as dit ^^'

Psy frame ça ennuie énormément de decks.

C'est random mais s'il chope de quoi gérer les magies et les effets de monstres c'est vraiment chiant, surtout couplé au piège.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 16:48

Même si on ressent pas mal de salt de la part de fuuko, elle explique juste que rinzler n'aura pas le niveau (on parle même pas de deck là) pour réussir à avoir un résultat décent au LLDS stage 2.

Je ne connais pas le niveau de rinzler mais fuuko n'est pas novice et son avis à une certaine valeur, à mon sens.


rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 18:47

Citation de Aron Le [26/10/2015] à 16:48

Même si on ressent pas mal de salt de la part de fuuko, elle explique juste que rinzler n'aura pas le niveau (on parle même pas de deck là) pour réussir à avoir un résultat décent au LLDS stage 2.

Je ne connais pas le niveau de rinzler mais fuuko n'est pas novice et son avis à une certaine valeur, à mon sens.


Elle ? C'est un garçon …

Et si, si tu relis son post il parle aussi du deck



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 18:58

Fais le tournoi que tu veux, réfléchis et amuses-toi!

C'est un ordre!


Pages : 1 2 3 4 5 6