Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ?
rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 19:18

Bon bref je laisse le soin à un modo de cloturer ce sujet



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 19:19

Et si t'es indécis bah, ne fais rien.

On ne peut pas choisir à ta place ^^"


rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [26/10/2015] à 19:34

Citation de Neofrerot Le [26/10/2015] à 19:19

Et si t'es indécis bah, ne fais rien.

On ne peut pas choisir à ta place ^^"


En même temps la plus part des gens mon pas tellement aider à faire un choix …



Kitsune_Fuuko
Membre
Messages : 72


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [27/10/2015] à 00:03

@Rinzler51:

Bon je vais te faire un commentaire plus constructif.


Parlons du YCS Lille: Faut savoir que le transport n'est pas gratuit, si tu t'en sort très bien tu paieras 20€ l'aller retour (covoiturage sinon le train c'est facilement 40€ aller-retour) + 25-30€ d'hôtel si je ne me trompe pas. On est à 45-50€, auquel faut ajouter l'inscription de l'YCS qui sera environ à 25€. 70-75€. Si tu joues encore Yosenju pendant l'YCS, tu ne pourras pas top (le % que tu topes est vraiment très faible: il faut que tu saches gérer la plupart des decks actuels (donc avoir une très bonne connaissance du méta) mais surtout il faut que tu aies une chance énorme pour toucher les bonnes cartes au bon moment).


Parlons du LLDS stage 2: En gros pareil que Lille, sauf que ça fait perdre – de temps (1 après-midi alors que Lille tu perd 2 journées) Le niveau sera légèrement – élèver qu'à Lille (et encore, car à Lille tu peux tomber dans les premières rounds contre des péquenauds et qu'au LLDS stage 2, tu es censé tomber d'emblée contre des bon joueurs).


Clairement, avec Yosenju, n'espère pas faire du résultats, car en +, pas mal de decks jouent décret royal en side (Infernoid, nekroz, shaddoll…).


Bon, il faut aussi parler de ton niveau qui de ce que j'ai vu, n'était pas extraordinaire. Tu as fait beaucoup de missplays, je t'entend dire au Infernoid que tu as battu que c'est normal, j'ai un bon match-up contre toi :). Ça se voit que tu ne connais pas Infernoid. Le deck joue 2 Heavy storm, ainsi qu'un grand anti-MP en side. Contre BA, tu as open 2 fois macro cosmos donc bon, on peut pas dire que tu as mal joué, mais la moindre des choses, c'est de s'excuser (si tu l'as fait c'est bien). Contre le Qli, c'est simple le Qli ne savait pas jouer non plus sons deck. Bref, on peut pas dire que tu as affronté un gros level au LLDS du repaire (sauf le BA, mais tu as chatté, et le nekroz en finale)

Pourquoi je m'acharne sur toi, c'est parce que ton attitude ma déplu pendant le tournoi. Tu pensais être archi chaud et tout, alors qu'en fait sans le savoir, les joueurs que tu affrontais (sauf le nekroz et la BA, shaddoll j'ai pas vu), malgré qu'ils aient un deck méta, ne savaient pas jouer et avaient peu d'expérience en tournoi. Aussi ce qui m'a saouler c'est que tu rages sur tes lots alors que tu as eu 1 secret high-speed rider. Dans choc des rébellions, tu rages aussi, mais c'est normal, car tu avais acheté des boosters de cette édition juste avant, et tu avais chopé si je me souviens bien, 1 ulti, 1 ultra, et 1 super en 4 boosters.


Bilan:

Sincèrement, ne tente surtout pas l'YCS, tu n'as pas encore assez d'expérience, ça prend du temps (2 journées) et ça coûte cher (70€ minimum)

Tu peux tenter le LLDS stage 2 , tu n'as rien à perdre (si 1/2 journée), mais ne soit pas mécontent si tu faits du 0-X.


Fuûko

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [27/10/2015] à 00:24

Contre BA, tu as open 2 fois macro cosmos donc bon, on peut pas dire que tu as mal joué, mais la moindre des choses, c'est de s'excuser (si tu l'as fait c'est bien).


Ah donc si je pioche mes outs à Djinn lock je dois m'excuser à mon adversaire car j'ai pioché mes outs? Je comprends mieux la notion de fair play grâce à toi.


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [27/10/2015] à 00:27

Citation de Daisuke Le [27/10/2015] à 00:24


Contre BA, tu as open 2 fois macro cosmos donc bon, on peut pas dire que tu as mal joué, mais la moindre des choses, c'est de s'excuser (si tu l'as fait c'est bien).


Ah donc si je pioche mes outs à Djinn lock je dois m'excuser à mon adversaire car j'ai pioché mes outs? Je comprends mieux la notion de fair play grâce à toi.


Si ton adversaire te joues la djinn lock, je crois que tu peux contester ¤_¤

Nan jrigole jsuis d'accord avec toi en vrai x)


rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [27/10/2015] à 01:30

Citation de Kitsune_Fuuko Le [27/10/2015] à 00:03

@Rinzler51:

Bon je vais te faire un commentaire plus constructif.


Parlons du YCS Lille: Faut savoir que le transport n'est pas gratuit, si tu t'en sort très bien tu paieras 20€ l'aller retour (covoiturage sinon le train c'est facilement 40€ aller-retour) + 25-30€ d'hôtel si je ne me trompe pas. On est à 45-50€, auquel faut ajouter l'inscription de l'YCS qui sera environ à 25€. 70-75€. Si tu joues encore Yosenju pendant l'YCS, tu ne pourras pas top (le % que tu topes est vraiment très faible: il faut que tu saches gérer la plupart des decks actuels (donc avoir une très bonne connaissance du méta) mais surtout il faut que tu aies une chance énorme pour toucher les bonnes cartes au bon moment).


Parlons du LLDS stage 2: En gros pareil que Lille, sauf que ça fait perdre – de temps (1 après-midi alors que Lille tu perd 2 journées) Le niveau sera légèrement – élèver qu'à Lille (et encore, car à Lille tu peux tomber dans les premières rounds contre des péquenauds et qu'au LLDS stage 2, tu es censé tomber d'emblée contre des bon joueurs).


Clairement, avec Yosenju, n'espère pas faire du résultats, car en +, pas mal de decks jouent décret royal en side (Infernoid, nekroz, shaddoll…).


Bon, il faut aussi parler de ton niveau qui de ce que j'ai vu, n'était pas extraordinaire. Tu as fait beaucoup de missplays, je t'entend dire au Infernoid que tu as battu que c'est normal, j'ai un bon match-up contre toi :). Ça se voit que tu ne connais pas Infernoid. Le deck joue 2 Heavy storm, ainsi qu'un grand anti-MP en side. Contre BA, tu as open 2 fois macro cosmos donc bon, on peut pas dire que tu as mal joué, mais la moindre des choses, c'est de s'excuser (si tu l'as fait c'est bien). Contre le Qli, c'est simple le Qli ne savait pas jouer non plus sons deck. Bref, on peut pas dire que tu as affronté un gros level au LLDS du repaire (sauf le BA, mais tu as chatté, et le nekroz en finale)

Pourquoi je m'acharne sur toi, c'est parce que ton attitude ma déplu pendant le tournoi. Tu pensais être archi chaud et tout, alors qu'en fait sans le savoir, les joueurs que tu affrontais (sauf le nekroz et la BA, shaddoll j'ai pas vu), malgré qu'ils aient un deck méta, ne savaient pas jouer et avaient peu d'expérience en tournoi. Aussi ce qui m'a saouler c'est que tu rages sur tes lots alors que tu as eu 1 secret high-speed rider. Dans choc des rébellions, tu rages aussi, mais c'est normal, car tu avais acheté des boosters de cette édition juste avant, et tu avais chopé si je me souviens bien, 1 ulti, 1 ultra, et 1 super en 4 boosters.


Bilan:

Sincèrement, ne tente surtout pas l'YCS, tu n'as pas encore assez d'expérience, ça prend du temps (2 journées) et ça coûte cher (70€ minimum)

Tu peux tenter le LLDS stage 2 , tu n'as rien à perdre (si 1/2 journée), mais ne soit pas mécontent si tu faits du 0-X.


J'aimerai savoir qu'elle deck tu jouais là-bas pour voir qui tu est si tu veux bien et je sais pas ce que t'as contre moi mais tu dis des choses fausses et sa me fais de plus en plus penser à de la rage sinon pour le fait de m'excuser envers le joueur de B.A vu ce qu'il a dis à ses potes à côté et comment il est se fout de moi en tournoi j'étais plutôt content d'avoir gagner et j'en ai le droit que sa te plaise ou non et si il m'avait battu comme je l'ai fais je doute qu'il se serais excuser au contraire. Ah et pour l'histoire des boosters, perso je suis content d'avoir pu choper autant de foil d'un coup, je n'ai jamais dis que c'était nul à chier d'ailleurs j'ai vais te montrer un post constructif et qui aussi est l'un des seuls à répondre à ma question .

P.S: Sa va peut-être te donner des idées


"Yo, julien, c thomaq, un pote a guillaume, c’est moi qui jouait qliphort au repaire (qui avait peur de force mirroir lol):mrgreen:

Je viens de voir ton sujet pour Lille ou stage, on peut dire que fuko, celui qui jouait infernoid à la rage que ton deck top :mrgreen:

Le seuc critère que je te retiendrai pour ton choix sont les lots.

Si je me trompe pas t sur d’avoir des booster ET un tapis ghost ogre en allant à Lille, alors quau llds stage 2, faut top pour avoir un tapis.

Peu importe le niveau à mon avis, ils vont jouer pareil lol, tout les mecs vont venir avec gros decks, je m’attend à du Infernoid, Nekroz, Kozmo, Burning et Majespecter.

À ta place, j’irai au ycs de Lille en priorite, car tu auras plus de booster et un tapis rien que pour l’inscription, peu importe le niveau à mon avis, y aura les même decks.

Je me permettrai de te donner des conseils de jeu pour ton prochain tournoi :

-Ne laisse pas transparaître tes émotions en duel, car l’adversaire lira à ton visage si tu as une bonne main et bon terrain (perso, j’ai mal lu dans ton regard, je pensais que tu avais des force de mirroir lol)

-duel 2 contre Nekroz, Infernoid, à coup sur rajoute 3 typhon pour péter décret royal, quand il l’active, ils vont te le mettre à coups sur.

-après fée du vent et mind crush sont les autres saloperies à contrer si l’adversaire joue pas décret.

Yosenju est un super deck, mais les gens le déteste car il joue les pièges les plus agaçant contre le méta, aussi kama 1, coup secret trop fort, ignore les cons qui dénigré ce deck, car ils ont la rage que tu gagnes.avec un deck pas cher.

J’espère t’avoir aide et d’avoir lu mon pavé lol."



nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [27/10/2015] à 02:36

Pour lile ta le tapis ghost ogre seulement si tu as fais tous les ycs de l'année ( ou 4/5) donc sa seras bien pour ceux ayant le tapis ^^


Pour round 2 l'entrer est gratuite y'a 3 booster gratuit et en gros ta une journée gratuite ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [27/10/2015] à 02:36

Pour lile ta le tapis ghost ogre seulement si tu as fais tous les ycs de l'année ( ou 4/5) donc sa seras bien pour ceux ayant le tapis ^^


Pour round 2 l'entrer est gratuite y'a 3 booster gratuit et en gros ta une journée gratuite ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
YCS Lille ou LLDS Stage 2 ? posté le [27/10/2015] à 02:36

Pour lile ta le tapis ghost ogre seulement si tu as fais tous les ycs de l'année ( ou 4/5) donc sa seras bien pour ceux ayant le tapis ^^


Pour round 2 l'entrer est gratuite y'a 3 booster gratuit et en gros ta une journée gratuite ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1 2 3 4 5 6