Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
quel deck créer?
BlackOhkinai
Membre
Messages : 29


haut haut de page
quel deck créer? posté le [28/10/2015] à 23:25

Bonjour, Bonsoir.


Voilà, je ne sais pas si je devais faire ce topic dans cette partie du forum mais c'est pour une idée de deck pas cher mais assez intéressant à jouer et surtout bourrin sans se faire battre juste en se faisant contrer par juste une seule et unique carte xD Reprenant yugi oh depuis peu, je n'ai pas beaucoup de cartes donc si c'était un deck avec le max de cartes faciles à avoir, je ne serais pas contre 😉


Voilà, voilà, merci d'avance pour les réponses.


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
quel deck créer? posté le [28/10/2015] à 23:30

Je pense pas que bourrin sois l'idéal ^^.


Sinon dans le style bourrin, Cyber Dragon c'est pas mal.


BlackOhkinai
Membre
Messages : 29


haut haut de page
quel deck créer? posté le [28/10/2015] à 23:31

Merci pour la réponse xD Je le sais que bourrin soit pas l'idéal mais c'est mon style^^ Je préfère démonter avec de la grosse attaque et des effets de destructions plutôt que jouer en finesse =p


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
quel deck créer? posté le [28/10/2015] à 23:35

Bourrin, c'est vague.


Kozmo, mais je crois que certaines cartes sont encore en ocg.BA n'est pas le plus bourrin mais c'est fort . Shaddoll lui ne craint pas vraiment d'être contré par une seule carte, à mon opinion il est très souple mais bourrin je suis pas sur.


À noter que les deux derniers ce prendront la banlist un jour ou l'autre.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
quel deck créer? posté le [28/10/2015] à 23:39

Il dit pas cher, je pense qu'on va éviter le méta du coup ^^'.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
quel deck créer? posté le [28/10/2015] à 23:42

Citation de BlackOhkinai Le [28/10/2015] à 23:25

Bonjour, Bonsoir.


Voilà, je ne sais pas si je devais faire ce topic dans cette partie du forum mais c'est pour une idée de deck pas cher mais assez intéressant à jouer et surtout bourrin sans se faire battre juste en se faisant contrer par juste une seule et unique carte xD Reprenant yugi oh depuis peu, je n'ai pas beaucoup de cartes donc si c'était un deck avec le max de cartes faciles à avoir, je ne serais pas contre 😉


Voilà, voilà, merci d'avance pour les réponses.


Crownblade =)

Sinon un deck caméleon masqué avec que des lvl 4 pour spammer du rang 4.

Myrmeleo, magideleine, lanceur photon, gobelindbergh etc.


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
quel deck créer? posté le [28/10/2015] à 23:46

en pas trop cher (tout dépend de ce que tu entend pas la) il y a Héro Masqué qui est bien je trouve ou Bête Spirituelle


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
quel deck créer? posté le [28/10/2015] à 23:51

Citation de Sapszen Le [28/10/2015] à 23:39

Il dit pas cher, je pense qu'on va éviter le méta du coup ^^'.


J'ai bien fait de ne pas dire qliphort du coup 😛


J'ai cherché ce qui serait en relation avec bourrin et j'ai trouver Fire King, un de mes decks favoris et pas mega cher,et je le trouve très fun.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

BlackOhkinai
Membre
Messages : 29


haut haut de page
quel deck créer? posté le [28/10/2015] à 23:54

Toutes ces réponses m'aident, c'est super ça =) Malheureusement, j'ai déjà spiritual best ainsi que masked heros =p Je cherchais un nouveau deck et je pense pas savoir lequel choisir xD


Quand je dis pas cher, c'est que j'ai pas un très gros revenu donc mettre 250 euros ou plus pour un deck, je peux pas actuellement :/


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
quel deck créer? posté le [29/10/2015] à 00:03

Citation de BlackOhkinai Le [28/10/2015] à 23:54

Toutes ces réponses m'aident, c'est super ça =) Malheureusement, j'ai déjà spiritual best ainsi que masked heros =p Je cherchais un nouveau deck et je pense pas savoir lequel choisir xD


Quand je dis pas cher, c'est que j'ai pas un très gros revenu donc mettre 250 euros ou plus pour un deck, je peux pas actuellement :/


Il y a toujours des builds de decks d'occasion, c'est moins cher mais j'ai jamais essayé d'en acheter.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Pages : 1 2 3 4