Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Five Night at Freddy\'s
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Five Night at Freddy's posté le [29/10/2015] à 12:06

Hey ^^


J'ouvre ce topic pour savoir si vous avez déjà joué à ce jeu? Il en existe 4 à ce jour


Car je suis en train de m'y mettre, certes ce n'est pas un jeu addictif sur le long terme, mais je le trouve magistralement bien fait et très F L I P P A N T ! ! !


Synopsis:


Brièvement, Il s'agit d'un survival horror où (dans l'épisode 1 du moins) l'on incarne un garde de nuit dans un restaurant des années 80'. Ce restaurant est réputé pour loger 4 animatronics, censés faire l'animation en journée.


MAIS…


La nuit levée, ces animatronics révèlent leurs vrais visages. Ils ont besoin d'assouvir leurs pulsions meurtrières… 😈


Ils peuvent se déplacer en totale autonomie dans le restaurant, et sont attirés par la seule source de bruit qu'ils peuvent entendre… Vous!


Gameplay:


Le but du jeu est de survivre 5 nuits (de 12:00 am à 6.00 am) au sein de ce restaurant sans vous faire attraper par ces animatronics. Chaque nuit survécue, entraîne une nuit encore plus intense!


Vous êtes situé dans votre bureau, et vous avez comme moyen de défense:


– Un réseau de caméra de surveillance défaillant pour surveiller leur mouvement dans le restaurant

– Deux portes blindées dans votre bureau (à gauche et à droite) pour les empêcher de rentrer

– Deux interrupteurs pour éclairer les couloirs situés derrière ces deux portes.


Serez-vous à la hauteur?


Car au moindre écart… C'est le JUMPSCARE assuré!!!



Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Five Night at Freddy's posté le [29/10/2015] à 12:08

T'est en retard 😛


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Five Night at Freddy's posté le [29/10/2015] à 12:09

Citation de Lechatquiflatule Le [29/10/2015] à 12:08

T'est en retard 😛


Oui je sais que ca date de début 2014, mais je l'ai découvert y'a que 1 mois environ. Mais c'est trop bon!!


Mais pour ceux qui sont passés à coté, si vous voulez vous payer une bonne tranche de flip, n'attendez plus. Et entre potes, c'est juste énorme!


Petite vidéo (sans commentaires youtuber), pour vous imprégner de l'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=wTb2HhvT87Y


Casque / Ecouteurs audio et volume à fond oblige ^^


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Five Night at Freddy's posté le [29/10/2015] à 13:36

Le background de ce jeu est assez énorme


Pages : 1