Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Annonce] Sondage Interteam
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Annonce] Sondage Interteam posté le [01/11/2015] à 14:54

Bonjour à tous, après quelque débats parmi les TO et les modérateurs du forum, nous avons décidé de faire un sondage parmi la communauté pour connaitre votre avis et adapter le tournoi selon vos envies.


Problématique : Après l'annonce du tournoi, nous avons reçu l'arrivée de la nouvelle banlist en plus d'avoir une nouvelle extension (Dimension Of ChaoS) pour le 09 Novembre 2015. Le problème est de savoir si on commence le tournoi rapidement donc dans le format actuel avec la banlist de Juillet 2015 sans l'extension DOCS ou si on attend une semaine après l'arrivée de la nouvelle banlist et de DOCS pour laisser le temps aux joueurs de playtest les nouveaux deck et de ne pas obliger les joueurs à jouer avec des decklist fait à la vas-vite, aléatoires et non testés.


Voici un strawpoll qui fera office du sondage : http://strawpoll.me/5890414

La signification de chaque choix est expliqué sur le strawpoll.

On demande à toutes les personnes lisant ce post de donner votre avis sur la question, on veut que le tournoi soit un fruit de la communauté et non pas de quelques personnes isolés.

Vous pouvez débattre dans les commentaires au vouloir.


Demain soir, je clôturai le strawpoll.


AronGomu


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Annonce] Sondage Interteam posté le [01/11/2015] à 15:35

Autant commencer avec un nouveau format , sa sera plus intéréssant


Respect the Forest Dude :3

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Annonce] Sondage Interteam posté le [01/11/2015] à 16:12

Perso j'ai répondu non, ça fait quelques temps qu'on prépare des decklists, qu'on s'entraine sur le format en vue de l'inter, utiliser la nouvelle ban voudrait dire tout recommencer à zéro, m'enfin vu le strawpoll, on sait déjà la réponse.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Annonce] Sondage Interteam posté le [01/11/2015] à 16:23

Demain soir, je clôturai le strawpoll.


Pages : 1