Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
docter deck
dylan14770
Membre
Messages : 68


haut haut de page
docter deck posté le [24/03/2013] à 19:58

salut atous dison bonsoir a tous et a toute je voudrai savoir comment peut on faire analyse notre deck a docteur deck ou a un bon conaisseur qui jou tenebre


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
docter deck posté le [24/03/2013] à 20:05

Salut !!

Tu peux poster ton Deck sur le Forum si tu veux une petite aide des arpenteurs du site 😉

Sinon il faut attendre qu'on nous propose de proposer des Decks à Docteur Deck.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
docter deck posté le [24/03/2013] à 20:07

Tu peut aussi lui envoyé un mail qui est donné dans le magazine Otk expert.


dylan14770
Membre
Messages : 68


haut haut de page
docter deck posté le [24/03/2013] à 20:21

frenchement chui trop conten parceque c vous meme qui me rep 😀 et vous en faite vou trouver comant l interdiction de sangan


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
docter deck posté le [24/03/2013] à 20:25

Moi cela ne me gêne pas car je ne l'utile dans aucun de mes deck, je joue GK qui as l'équivalent d'un sangan et d'une sorcière de la forêt noir.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
docter deck posté le [24/03/2013] à 20:27

J'aime bien l'interdiction de Sangan. Le Deck Macro Rabbit a perdu en vitesse, et ça ce voit.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

dylan14770
Membre
Messages : 68


haut haut de page
docter deck posté le [24/03/2013] à 20:29

oui mai moi je jou mond tenebre speed.


en faite jai oublie de vous dire a seque javai le droit de vous demande un autograph lors du ycs 2012 😉


anfaite comant on fait pourposte c deck ici


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
docter deck posté le [24/03/2013] à 20:39

Citation de dylan14770 Le [24/03/2013] à 21:29

oui mai moi je jou mond tenebre speed.


en faite jai oublie de vous dire a seque javai le droit de vous demande un autograph lors du ycs 2012 😉


Euh tu veut dire le ycs de 2013 ^^ moi je ne le fait pas et je ne suis pas du tout connu pour faire un autographe lol, je ne suis qu'un modérateur du forum mais par contre si tu y va tu rencontrera surement vincent,alain et Noël qui eu sont connu de la communauté ^^ et participe au magazine Otk expert.


Pour poster ces deck ici il te faut aller dans ton profil tu va pouvoir créé un deck et une fois enregistrer il y aura un onglet qui t'indique "poster sur le forum" tu n'aura qu'à cliquer dessus et validé ce message et il sera sur le forum.


dylan14770
Membre
Messages : 68


haut haut de page
docter deck posté le [24/03/2013] à 20:42

oui mais tu i fait partie mais si tu n epo le meuilleur e en plus si je vous demande sa c pour battre macro rabbit


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
docter deck posté le [24/03/2013] à 20:48

On peut analysé ton deck sur le forum avec d'autre membre mais je t'arrête si tu crois que je fait partie du groupe qui travaille au magazine et que ce serait pour cela que je serai modérateur ce n'est pas le cas ^^, je suis comme Tutiou à la base un membre comme toi qui a eu envie de s'inscrire sur le forum de son magazine ^^.


Pages : 1 2