Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Morph Xyz
la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Morph Xyz posté le [24/03/2013] à 21:16

Bonjour à tous. Voici Mon deck Morph Xyz

Format : Avancé

Archétype : Morphtronique


Cartes importantes et thème du deck : Télécommande, et les monstres morph en particulier.


Fonctionnement du deck : Invoquer les morphtronique, et abuser de l'effet de télécommande et de leviair pour continuer à faire des xyz ou des synchros.


Mon budget : environ 25 euros.


Mes questions :

Qu'en pensez vous? Comment l'améliorer? Par contre, je le joue comme ceci car je trouve que mon ancienne version avec les équipements était trop instable. Cette version du morphtronique permet de réaliser rapidement des invocations xyz ou des synchros.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Morph Xyz posté le [26/03/2013] à 07:12

Salut !!

Je trouve que ton Deck est bien contruit, mais je jouerais Microscope Morphtronique en 3 exemplaires en enlevant 1 Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres, comme tu joues quand même 8 Pièges dont Chemin Lumière d'Étoile qui permet des les protéger et donc de les garder sur le Terrain.

Après le Deck étant bien construit, je n'ai plus rien à te proposer pour l'améliorer 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Morph Xyz posté le [26/03/2013] à 08:05

Salut.


Je pensais effectivement enlever Gorz pour placer un illusionniste d'effet. (on me l'a conseillé.)

Pour microscope, il est à 2, car je n'ai que 4 monstre de niveau 4 permettant de faire son effet. Après, il reste un niveau 3 pour donner accès aux rang 3. Je testerai en le passant en 3 exemplaires. (ça en fais des 3 ^^)


Merci de ton aide Tutiou. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1