Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Miroir absorbant des ténèbres
selene1632
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Miroir absorbant des ténèbres posté le [24/03/2013] à 22:41

Bonjour je voulais savoir si cette carte pouvait contrer le 1er de grapha qui est de détruire une carte quand il est défaussé ?

Merci


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Miroir absorbant des ténèbres posté le [24/03/2013] à 22:45

Non parce que cette carte annule les effets des monstres ténèbres sur le terrain…

Grapha appliquant son effet dans le cimetière, ça ne fonctionne pas ^^

Même absorption de l'âme ne fonctionne pas…

La seule carte que je connaisse qui puisse annuler son effet est doomcaliber knight.


Même si maccro cosmos est mieux puisque grapha ne peut pas être défaussé sous peine de le bannir ^^

si ton adversaire à de quoi le défausser en plus parce qu'avec maccro, si une carte à "envoyer une carte au cimetière" dans son coût d'activation, c'est mort elle ne peut pas être activée ^^


Voilà pour la réponse ^^


selene1632
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Miroir absorbant des ténèbres posté le [24/03/2013] à 22:49

Le miroir bloque aussi les effets qui s'activent du cimetière … Mais je ne savais pas si l'effet de grapha s'active a la défausse ou quand il arrivait au cimetière


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Miroir absorbant des ténèbres posté le [24/03/2013] à 22:53

Miroir absorbant des ténèbres à oui excuse ^^

oui le miroir annule aussi le cimetière ^^

mais grapha peut quand même revenir du cimetière.

mais son premier effet de destruction de cartes adverses je sais que ça le bloque puisqu'il s'active au cimetière après avoir été défaussé ^^

voilà ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Miroir absorbant des ténèbres posté le [25/03/2013] à 06:28

Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux est bloqué par Miroir Absorbant Des Ténèbres (effet qui détruit) et ne peut pas revenir il me semble.

Avec Absorption d'Âme oui mais avec Miroir Absorbant Des Ténèbres je ne pense pas.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Miroir absorbant des ténèbres posté le [25/03/2013] à 06:37

Si il peut revenir car renvoyer un MT du terrain a la main pour invoquer Grapha depuis le Cimetiere est une condition d'invocation et non pas un effet. C'est pour cela qu'il passe a travers d'Absorption d'Ame et Miroir Absorbant des Tenebres.


selene1632
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Miroir absorbant des ténèbres posté le [25/03/2013] à 08:10

Ok merci bien!


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Miroir absorbant des ténèbres posté le [26/03/2013] à 14:01

Citation de Tutiou Le [25/03/2013] à 07:28

Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux est bloqué par Miroir Absorbant Des Ténèbres (effet qui détruit) et ne peut pas revenir il me semble.

Avec Absorption d'Âme oui mais avec Miroir Absorbant Des Ténèbres je ne pense pas.


tutiou , tu a oublier de mentionner le "ou" dans miroir d'absorbion des tenèbres

son controleur a le choix de ciblé le terrain ou le cimetière


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Miroir absorbant des ténèbres posté le [26/03/2013] à 14:35

Il me semble pas que la carte permette un choix le "ou" serait plutôt à comprendre comme un "et".


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Miroir absorbant des ténèbres posté le [26/03/2013] à 19:31

Le "ou" de la carte veut dire "et"

cimetière et terrain quoi ^^


Pages : 1 2 3