Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Aide pour créer un deck spécifique
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 22:59

Citation de rouguignou Le [04/11/2015] à 22:55


Citation de KiryuRPG Le [04/11/2015] à 22:50


Citation de Neofrerot Le [04/11/2015] à 22:40


Citation de KiryuRPG Le [04/11/2015] à 22:35


Citation de Neofrerot Le [04/11/2015] à 22:33

Ouaip en plus y'a joker dedans.

ça c'est de la carte fumée xD


Arrête, Joker n'est pas fumé X)

Stratos lui il est fumé XD


Oses répéter ça après avoir juré de ne pas mentir!

Oses! xD


Je jure de ne pas mentir.

Joker est moins fumé que Stratos selon moi ^^


Et c'est vrai XD !


ça se voit que tu ne sais pas de quoi tu parles ^^'

Si stratos était si fumé que ça, le fait que shadow mist soit limité au jap n'empêcherait pas héros de top.

Or ce n'est absolument pas le cas, on en voit plus un seul, le deck est mort comparé aux autres, dont le deck qui contient joker et qui, comme par hasard, est T0 au jap.

Dire des choses comme ça franchement…

Sans même savoir de quoi on parle…

Jvais réfléchir, ptêtre que légalement ce serait possible de vous couper la langue quand la bêtise atteint des sommets jamais inégalés :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:02

Citation de Neofrerot Le [04/11/2015] à 22:59


Citation de rouguignou Le [04/11/2015] à 22:55


Citation de KiryuRPG Le [04/11/2015] à 22:50


Citation de Neofrerot Le [04/11/2015] à 22:40


Citation de KiryuRPG Le [04/11/2015] à 22:35


Citation de Neofrerot Le [04/11/2015] à 22:33

Ouaip en plus y'a joker dedans.

ça c'est de la carte fumée xD


Arrête, Joker n'est pas fumé X)

Stratos lui il est fumé XD


Oses répéter ça après avoir juré de ne pas mentir!

Oses! xD


Je jure de ne pas mentir.

Joker est moins fumé que Stratos selon moi ^^


Et c'est vrai XD !


ça se voit que tu ne sais pas de quoi tu parles ^^'

Si stratos était si fumé que ça, le fait que shadow mist soit limité au jap n'empêcherait pas héros de top.

Or ce n'est absolument pas le cas, on en voit plus un seul, le deck est mort comparé aux autres, dont le deck qui contient joker et qui, comme par hasard, est T0 au jap.

Dire des choses comme ça franchement…

Sans même savoir de quoi on parle…

Jvais réfléchir, ptêtre que légalement ce serait possible de vous couper la langue quand la bêtise atteint des sommets jamais inégalés :mrgreen:


On parlait de la carte en elle-même, pas du deck en question.


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:03

Citation de Neofrerot Le [04/11/2015] à 22:55

Franchement quand j'entends des trucs comme ça je ne peux pas m'empêcher de rire et d'avoir pitié pour les personnes qui croient encore que stratos est pété alors que c'est loin d'être le cas.

C'est à mourir de rire xD

Il permet de réunir en main les cartes pétées dont on a besoin pour enchainer sur des combos énormes qui font que l'adversaire derrière ne peut plus remonter, et stratos serait pire alors qu'il fait juste du +1 et qu'au mieux tu spé bubbleman pour un xyz si t'as rien d'autre en main?

Non mais franchement qu'est-ce qu'il faut pas entendre jvais me faire dessus là arrêtez xDDD


Moi j'ai envie de rire des gens qui croient que Magicien/Potartiste/Yeux Impair c'est pété. Mais ma maman m'a appris à ne pas rigoler des handicapés ^^


Ok c'était méchant j'avoue… Non sérieux, Joker est juste utilisable en Normal Summon et pareil, il te fait juste du +1. C'est pas lui qui lance ta combo faut arrêter de craquer, il te permet juste de chercher ce dont il te manque, c'est un "Joker".

La différence c'est que HERO c'est pourri en comparaison de Magicien. Sauf que Magicien en soit c'est pas craqué, ce sont les Majespectre et les Mageartistes qui le sont.

D'un point de vue objectif, Stratos est plus fort que Joker. C'est tout.

Si tu veux réellement toucher les decks jouant Joker, touche Pendulum Wizard quand il sortira. C'est lui le vrai moteur craqué du deck. Joker est OK


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:06

Une carte ne se joue pas toute seule.

Faut pas être einstein pour savoir ça ._.

Faut toujours replacer les choses dans leur contexte, et actuellement, stratos est moins pété que joker car joker permet de consolider de manière énorme un deck déjà très stable sans.

Tandis que stratos lui, ne permet pas de donner un coup de fouet suffisant à héros pour qu'ils puissent faire quoi que ce soit.

Pot de cupidité est mieux que charité gracieuse, et pourtant, dans certains decks, c'est l'inverse.

Faut toujours replacer les choses dans leur contexte encore une fois, sinon c'est inutile de parler ._.

Maintenant si on pouvait aider la personne qui a crée le sujet ce serait respectueux envers elle.

Merci.


Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:08

Ah mince ^^ Donc je vais devoir attendre le structure deck de décembre alors ^^

Pouvez vous me donner une liste des carte incontournable magie et piège efficace ds tous les decks? ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:10

Citation de Kaze-kun Le [04/11/2015] à 23:08

Ah mince ^^ Donc je vais devoir attendre le structure deck de décembre alors ^^

Pouvez vous me donner une liste des carte incontournable magie et piège efficace ds tous les decks? ^^


ça n'existe pas vraiment, ça dépend du méta et de ton deck =)

y'a des cartes que tu joueras main deck et d'autres en side deck =)


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:12

Citation de Neofrerot Le [04/11/2015] à 23:06

Une carte ne se joue pas toute seule.

Faut pas être einstein pour savoir ça ._.

Faut toujours replacer les choses dans leur contexte, et actuellement, stratos est moins pété que joker car joker permet de consolider de manière énorme un deck déjà très stable sans.

Tandis que stratos lui, ne permet pas de donner un coup de fouet suffisant à héros pour qu'ils puissent faire quoi que ce soit.

Pot de cupidité est mieux que charité gracieuse, et pourtant, dans certains decks, c'est l'inverse.

Faut toujours replacer les choses dans leur contexte sinon c'est inutile de parler ._.

Maintenant si on pouvait aider la personne qui a crée le sujet ce serait respectueux envers elle.

Merci.


Sauf que consolider un deck stable mais pas forcément T1 =/= craqué.

Oui faut remettre le contexte, et ça s'applique pour toi aussi. Joker n'est pas le problème dans un deck qui le joue, sa pleine puissance c'est dans un deck Odd-Eyes qui lui est loin d'être craqué.

Majespectre et Mageartistes sont de base craqués. Touche la base de leur deck, et même Joker n'apportera rien.

Je le redis: Joker n'est pas le problème…


Maintenant oui, fermons cette parenthèse…


Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:14

Oh ok je vois ^^ Ça rejoint ce que tu disais plus haut avec l'exemple du pot, nn ? Je tate encore sur le deck à faire. Un avec des dragons et des demons semble pas mal mais je ne parle que de mes préférences estétiques ^^


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:14

Bon pour en revenir au sujet de départ. Seigneur lumière c'est bien mais t'auras pas les pendules. Pendule/Yeux Impaire c'est excellent pour débuter car tu auras un rapide coup d'oeil sur tous ce qui se fait, par contre tu vas devoir apprendre une tonne de truc, les fusions, les xyz, les synchros et si tu veut continuer dans ce deck, il y a aussi un rituel a venir. Donc c'est pas le plus simple a contrôler mais tu vas apprendre pas mal avec. Après, moi j'ai un faible pour Vanilla/Pendule qui est très simple à jouer et sympa pour démarrer. Il se base surtout sur du Pendule Synchro et peut devenir assez bourrin avec de la maîtrise.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:16

Dat hors sujet.


Pages : 1 2 3 4 5 6