Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Aide pour créer un deck spécifique
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:16

C'est une carte qui dès le début te permet d'amener à ta main une des cartes qui peut te manquer, et si tu as tout et que tu n'as pas besoin de l'invoquer, tu peux t'en servir comme pendule, sauf que dans ce deck, c'est la seule carte utile à invoquer normalement dès le début, coincidence? NON.

A part ça c'est pas fort du tout effectivement!

Stratos est pété c'est clair!

Whaou il amène un héros en main sachant que si t'as un monstre en main ça sert à rien car tu pourras pas spé bubbleman et que pour son autre effet faut d'autres héros!

Toujours plus de conditions!

T'as raison il est plus fort que joker

Et kuriboh ça fait le café dans kozmo.


Citation de Kaze-kun Le [04/11/2015] à 23:14

Oh ok je vois ^^ Ça rejoint ce que tu disais plus haut avec l'exemple du pot, nn ? Je tate encore sur le deck à faire. Un avec des dragons et des demons semble pas mal mais je ne parle que de mes préférences estétiques ^^


Prends ton temps, y'en a plein, et si tu veux jouer irl faut vraiment prendre son temps car c'est un investissement =)


Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:17

Le pendule/yeux impair c est un deck déjà fait ou bien dois le constituer moi même ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:18

Toi même =)


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:20

Citation de Kaze-kun Le [04/11/2015] à 23:17

Le pendule/yeux impair c est un deck déjà fait ou bien dois le constituer moi même ?


C'est un deck de structure, donc il est déjà fait, mais tu peux en prendre 2 ou 3 et te faire un deck plus puissant avec. Dans les 3-4 dernières extention du jeu tu pourra trouver tous ce qu'il faut pour le booster. Mais c'est déjà un bon point de commencer avec un deck de structure, t'auras le livret de régles qui va t'expliquer les bases.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:22

Le prob du livret de règles est qu'il ne t'explique pas les rulings ni les différentes sous phases de chacune des phases, je pense notamment à la battle phase qui mérite d'être expliquée ^^'.

Faut chercher par soit même pour les avoir =s

Et acheter 3 decks de structure ça reste plus cher que prendre à l'unité.

=s


Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:23

Pouvez-vous me donner une liste de cartes que vous me conseilleriez ? Ainsi que le nom du booster/pack où je peut les trouver?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:24

Oui mais les structure deck ne sont pas optimal (voire carrément pas du tout ) donc si t'as le budget t'en prendre 2/3 c'est cool.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:24

Si tu comptes te faire un deck avec des boosters faut un sacré budget vu que c'est aléatoire ^^'

Mais si tu veux le structure deck pendule ce sera celui là : http://yugioh.wikia.com/wiki/Structure_Deck:_Master_of_Pendulum

http://yugioh.wikia.com/wiki/Master_of_Pendulum_Structure_Deck


Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:25

Ah ok ^^ déso, le tps que je tape mn txt, je ne vois pas les nouveaux messages xD un structure deck donc ^^ tu as son nom ?


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:26

Pour le deck, c'est le deck de Structure : Maître du pendule, il sort en Décembre. Et pour les booster : Alliances des Duelistes, Nouveaux Challenger, Secret de l'Eternité, Le choc des Rebellion, La Dimension du Chaos.


Pages : 1 2 3 4 5 6