Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Aide pour créer un deck spécifique
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:28

Jt'ai donné les liens plus haut.

Mais encore une fois prends ton temps avant d'acheter.


Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:28

Ok ok ^.^ merci de vos réponses ^.^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:30

Pas de prob.

Les pendules c'est vraiment ce qu'il y a de plus simple : tu spammes.

Mais pour qu'un deck pendule soit bon, ça necessite certaines cartes dont luster pendulum qui va couter un bras (déjà 20 euros, après j'imagine pas).

Donc si t'as pas beaucoup de budget, faudra que tu fasses sans, ce qui est possible, mais ce sera moins pété. =)


Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:33

Ok ^^ ben oui 20 Euro la carte je pense que je vais m en passer ^^


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:33

Oui, et tu peux aussi voir des articles ou des vidéos de stratégie de jeu pour te mettre dans l'ambiance du deck. C'est très instructif et t'en as plein sur Youtube. Par contre, et ce n'est qu'un avis personnel, évite les pages d'analyses de deck, ces pages sont bien pour comprendre le fonctionnement globale du deck mais ne prennent pas en compte les personnalisation de stratégie.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:36

Tout deck nécessite de bien savoir le construire.

Le gros problème des T1 ou T0, c'est que ça coute la peau des fesses.

Alors s'il on le fait mal, qu'on paye x euros, qu'on ne rentabilise pas ses dépenses, c'est certains que c'est maladroit ^^'

Donc il vaut mieux bien prendre son temps pour choisir ce que l'on veut jouer, puis enclencher la mise en route de la machine à sous.


Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:48

Ok ^^ J'en prends bonnes note ^^ c est sûr que le coût des cartes est assez élevé. C'est bien dommage ^^ j ai trop envie de me laisser tenter par divers decks juste parce que j'aime le monstre sur la boite xD

En tout cas merci ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [04/11/2015] à 23:54

Les raretés sont plus hautes en TCG qu'en OCG, malheureusement nous pauvres européens et américains sommes visiblement des pigeons pour TCG…





… C'est du racisme >_>

C'est systématique dès qu'un truc est très bien, de l'OCG au TCG ça passe en rareté plus élevée.


Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [05/11/2015] à 00:15

Qu'est ce que le TCG et le OCG?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [05/11/2015] à 00:22

OCG : Original card game. C'est les cartes qui sont sortis aux japons ( et autre pays asiat ). Les cartes y sont moins cher. Les rareté moins élevé. Bien sur la plupart des cartes de ygo sorte principalement aux japon et mettent plus ou moins du temps à arriver en Europe us.


TCG : Trading card game. Les cartes qui sont sortis en Europe US etc.. Les cartes sont plus chere les rareté plus haute. Justice est faite on commence à avoir des deck exclu TCG cad qui sortent d'abord en europe et mettent du temps à arriver en asie. (Enfin du temps tout est relatif on s'est meme fait pigeonner avec une exclu OCG qui est sorti dans Burning abyss un deck à la base TCG). A ce jouer il existe quelque deck qui sont sortis TCG : Noble night/U.A/BA/Kozmo prochainement


Pages : 1 2 3 4 5 6