Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Aide pour créer un deck spécifique
Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [05/11/2015] à 00:25

Merci pour ces précisions ^^


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [05/11/2015] à 08:00

Citation de Neofrerot Le [04/11/2015] à 23:16

C'est une carte qui dès le début te permet d'amener à ta main une des cartes qui peut te manquer, et si tu as tout et que tu n'as pas besoin de l'invoquer, tu peux t'en servir comme pendule


À partir de la j'ai arrêté de lire.

Faut vraiment arrêter de rager sur tout et n'importe quoi… Et surtout savoir de quoi tu parles.

En termes d'effets, hors archétype, Stratos est mieux que Joker. Point barre.

Odd-Eyes n'est pas un deck cheate, de loin, et sera pas T1. Point barre.

Majespectre et Mageartiste sont broken de base, ce n'est pas la faute à Joker ni aux nouveaux Magiciens. Point barre.

Bon Dieu… On croirait entendre azneyes…


PS: Dire que Pendule est hyper simple car il se contente de spamm démontre bien que tu parles sans rien savoir. Donc s'il te plaît, juste ne dis plus rien quand au sujet. Ça nous fera gagner du temps…


Pour revenir au sujet d'origine, tous les decks Méta ne sont pas forcément chers. Par exemple, tu as aussi Monarque qui va sortir en deck de structure et qui sera sans doute T1, donc niveau prix c'est raisonnable (et pas besoin d'Extra, ce qui est en général ce qui coûte le plus cher dans un deck) 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [05/11/2015] à 08:31

Franchement jte réponds même plus tellement ce que tu dis est insensé et tellement je n'ai plus envie de perdre de temps avec toi. ^^

Si tu réponds, comme dit plus haut, je ne te répondrai pas, et je ne te lirai même pas cela va s'en dire xD

J'ai jamais entendu un tel ramassis d'incohérences, c'est tout à fait incroyable de se voiler la face autant et de ne prendre que les éléments qui nous arrange plutôt que d'avoir une approche globale. xD


Citation de Kaze-kun Le [05/11/2015] à 00:15

Qu'est ce que le TCG et le OCG?


On t'a déjà répondu, mais pour étayer un peu, je vais te donner deux ptits liens.

Petit… Façon de parler x')

http://yugioh.wikia.com/wiki/Yu-Gi-Oh!_Official_Card_Game

http://yugioh.wikia.com/wiki/Yu-Gi-Oh!_Trading_Card_Game

Concrètement :

– nos banlist sont différentes,

– les cartes sortent plus vite chez eux que chez nous (plusieurs mois de décalage),

– nos prix sont différents au niveau des cartes à l'unité (raretés différentes, moins de rééditions qui sont au passage plus tardives),

– ont a des exclusivités que les japs n'ont pas et inversement, sachant que les nôtres vont plus vite chez eux pour pas cher, alors que les leurs vont moins vite chez nous et elles sont bien évidemment très chères car raretés hautes,

– nos cartes sont censurés et les noms des cartes parfois changés pour donner des noms… Étranges… O.o

Voilà en gros la différence : niveau prix, banlist, en règle générale, on se fait toujours avoir.

Y'a des exceptions mais elles sont rares, et je ne serai même pas t'en citer pour le coup ^^'


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [05/11/2015] à 10:12

Citation de damien007 Le [05/11/2015] à 09:49

Oui je ne crois pas qu'il sera méta ce deck. Si il est méta ou T1 il se prendra vite la ban liste car Konami n'est pas sur l'optique de vendre des deck à 36€ (3 x 12 le prix des deck de structure) pour qui soit méta par la suite. Konami est la pour faire du biseness et n'est pas la pour se ruiner un peu. 36€ pour ce prendre vite la ban liste ça sera un supers deck pour toi.



Tout à fait d'accord. Comme lors de la sortie du deck de structure Heros. Bcp on dit que ça serait méta, au final ça a peut etre top dans un ou deux WCQ, mais ça n'a pas été méta.

Konami reste une entreprise, donc dans Bosh les supports et nouveaux archetypes seront tels que monarque sera un potentiel bon ousider vor très bon, mais ne sera pas méta.


hunterz
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [05/11/2015] à 10:39

STOP STOP STOP sérieux vous avez 1 arpenteur qui débute qui demande des conseils et vous vous prenez la tête pour 2 pauvre cartes une bannie et l'autre pas encore sortie donc stop elles sont bonne toutes les 2 chacune a sa manière comment pouvez vous comparer une cartes qui vient de sortir dans le monde de YU-GI-OH et une carte qui est sorti depuis des années ceci n'est pas comparable vous voulez faire un comparaison… OK


elles tuto toutes les 2 = pareil


4 étoiles chacune = pareil


1800 d'atk = pareil


pendule et pas l'autre = joker meilleur sauf que pas de la même époque donc pareil


je vous donne 1 exemple de votre débat Guerrier Karbonala et Norden, Ancienne Entité 2 fusion 4 faites vous plaisir disputez vous la dessus mais sa reviens au même sa ne se compare pas différence d'époque karbonala était bien avant avec Fusion Instantanée maintenant norden est mieux


on ne compare pas 2 époque différente stratos était vraiment bon dans télé-DAD joker se sera bientôt mais ne faite de comparaison sur ces cartes à notre époque du jeu sa ne sert a rien a part faire un débat STUPIDE néo je te savais pas comme sa tu ne poste pas souvent se genre de message (débat idiot) tu es plus réfléchie d'habitude…



THE KING IS BACK!!!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [05/11/2015] à 19:08

Tsais, je crois que quand je marque que je ne réponds plus après ce message, c'est qu'après je ne réponds plus.

Donc ton intervention est juste inutile parce que si l'autre continue à poster, bah il parlera tout seul car je ne lui répondrai pas, il finira par se lasser et pouf plus de problème.

Penses-y la prochaine fois ^^


Citation de tuturha Le [05/11/2015] à 10:12


Citation de damien007 Le [05/11/2015] à 09:49

Oui je ne crois pas qu'il sera méta ce deck. Si il est méta ou T1 il se prendra vite la ban liste car Konami n'est pas sur l'optique de vendre des deck à 36€ (3 x 12 le prix des deck de structure) pour qui soit méta par la suite. Konami est la pour faire du biseness et n'est pas la pour se ruiner un peu. 36€ pour ce prendre vite la ban liste ça sera un supers deck pour toi.



Tout à fait d'accord. Comme lors de la sortie du deck de structure Heros. Bcp on dit que ça serait méta, au final ça a peut etre top dans un ou deux WCQ, mais ça n'a pas été méta.

Konami reste une entreprise, donc dans Bosh les supports et nouveaux archetypes seront tels que monarque sera un potentiel bon ousider vor très bon, mais ne sera pas méta.


Hum un deck dans sa langue maternelle coute plus de 12 il me semble.

M'enfin imaginons que ça fasse 36 pour 3 decks à chaque fois.

Donc une personne dépenserait 36 euros et pouf un deck.

Sauf que combien de personnes dépensent du fric pour acheter une boite?

Pas tout le monde non car on est pas sur de ce qu'on va choper et on ne peut pas faire un deck.

Tandis que 36 euros pour se faire quasiment un deck complet ça attire d'avantage et donc on vend plus au final.

Au contraire, je pense que plus ils vendront de boites et plus ils vendront de decks, plus ils seront contents.

Sachant que monarque sera pas TO, au mieux ce sera un bon T1.

Et donc, de part cet équilibrage, les gens achèteront soit 3 decks de structure, avec ou sans les boites, soit des boites.

Donc au minimum ça fait 36 euros de payé, c'est méga rentable pour eux!

36 euros multiplié par x ça fait des sommes énormes.

Faut pas croire ça sera pas touché de si tôt xD


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [05/11/2015] à 19:11

Faut dire que tu nous as habitué à répondre même quand tu dis que t'arrêtes de répondre x)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [05/11/2015] à 19:14

Citation de trugun Le [05/11/2015] à 19:11

Faut dire que tu nous as habitué à répondre même quand tu dis que t'arrêtes de répondre x)


Faux mon cher je ne le fais plus depuis longtemps! =D

Mais jt'aime bien toi faut pas croire tu peux me dire ce que tu veux jt'en voudrais jamais ^^

Tout est bon dans le cochon. xD


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [05/11/2015] à 19:18

Ah, j'ai pas fait attention

Moi non plus tu me deranges pas.. c'est un peu salaud dit comme ça j'ai l'impression xD

Donc moi non plus je t'en veux pas et j'ai aucune raison de t'en vouloir c'est juste que OTK est trop morne ces temps-ci du coup faut trouver un moyen d'agiter un peu tout ça, en provocant par exemple :3


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [05/11/2015] à 19:20

Ils auraient quand même pu avoir l'intelligence de nous redonner stratos après la limitation de rota


Pages : 1 2 3 4 5 6