Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Aide pour créer un deck spécifique
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [05/11/2015] à 19:24

Citation de trugun Le [05/11/2015] à 19:18

Ah, j'ai pas fait attention

Moi non plus tu me deranges pas.. c'est un peu salaud dit comme ça j'ai l'impression xD

Donc moi non plus je t'en veux pas et j'ai aucune raison de t'en vouloir c'est juste que OTK est trop morne ces temps-ci du coup faut trouver un moyen d'agiter un peu tout ça, en provocant par exemple :3


J t'ai jamais demandé d'essayer de me démonter et de me remonter hein xD

Morne?

La banlist fait toujours son effet quand elle est pas bien faite =s

Tu vois quand j'ai vu la jap jme suis dit c'est pas optimal du tout, ils ont fait ça pour que E/E soit TO, et c'est le cas il me semble ça domine tout.

Mais monarque/ba arrive à être présent top 4.

Mais quand je vois la notre qui est bieeeeeeeeeeeeeeeen plus destroyed que la leur, jme dis que là c'est franchement trop drôle, c'est pire, parce qu'ils ont tout fait pour que tout ce qui va sortir au compte goute n'est aucun problème à s'imposer, et ça c'est vraiment moche x')


Citation de lino49 Le [05/11/2015] à 19:20

Ils auraient quand même pu avoir l'intelligence de nous redonner stratos après la limitation de rota


Non mais lui tu l'oublies, il reviendra jamais. xD


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [05/11/2015] à 19:27

Nan jamais /o/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [05/11/2015] à 19:28

Stratos pourrait donner le coup de pouce à héros pour qu'il soit en top plus souvent comme ça l'a fait au jap, et ça ils en veulent pas du coup on l'aura jamais. ^^


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [05/11/2015] à 19:35

Pour revenir au sujet de base, je pense que le mieux pour débuter, c'est de jouer IVL sur DevPro ou dueling network, comme sa, tu pourras te faire la main sans problème de budget. Sa te permettra en plus de tester des deck pour avoir une compo "définitif" avant d'investir dans un deck.

Niveau archétype, aile noir est sympa pour débuter, je trouve (c'est un deck qui joue surtout des synchro, pas de pendule).

Si tu tiens à avoir un deck pendule, le deck magicien peut être sympa, en effet.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [05/11/2015] à 19:40

Après niveau pendule y'a pas tellement de choix finalement pour le moment =s


Thecubeman
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [05/11/2015] à 20:46

Moué je suis pas convaincu pour le IVL. Tant que t'es encore un peu frilleux sur les règles, c'est quand même austère Dueling network. Devpro je connais pas.

Si t'as une boutique avec une communauté un peu active, c'est quand même plus sympa, et c'est surtout beaucoup plus simple ( mine de rien, quand quelqu'un te donne des conseils, ça aide ). Puis ça arrive que des gens veulent bien prêter des jeux pour jouer contre eux. Et ça permets au passage de voir ce qui t'aime vraiment jouer.


Après oui une fois que t'es à l'aise, les plateformes en ligne oui c'est bien pratique 🙂


shincrow
Membre
Messages : 94


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [05/11/2015] à 21:38

Niveau pendule y'as pas trop trop de choix pour le moment je trouve apres oui pour débuté aile noire c'est sympa et assez abordable comme deck (en plus je trouve que l'aile noire synchro dans DOCS est vraiment bien sympa )


« Ce qui n’as jamais encore était essayé n’est ni légal ni illégal »
 » We are the pogo Youth and that’s our Way of life  »
oi oi drnux punk not dead mais bien raide

Kaze-kun
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Aide pour créer un deck spécifique posté le [11/11/2015] à 13:07

Ok. Pour le deck pendule j'attendrai donc le stucture deck "maitre des pendule". Ceci dis, je ne comprends pas les termes "T0" "T1" "ILV sur Devpro". Je me sens un peu bête ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6