Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon
Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 19:23

Alors je vais essayer de t'expliquer simplement pourquoi toon n'est pas necessaire.


1/ Il peut faire main mortes


2/ Il ne peut pas etre utilisé pour jumélé/end et non plus pour chimeratech sauf comme materiel machine.


3/ Cyber dragon peut etre spe depuis le deck grace à core ou machine de duplication que je recommande x1. Toon non


4/ Cyber dragon pourra etre reborn du cimetiere grace à nova il peut aussi etre défaussé de la main ou du terrain pour doubler l'attaque de nova. Toon non


5/ On a Plein de cartes trop bien à mettre à la place de toon. Genre Avidité téméraire x3


En gros il est comme Cyber dragon mais en beaucoup moins bien.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 19:25

Et surtout ça prend 3 places ^^'

Après pour xyz rang 5 et la nouvelle fusion ça peut être bien donc pourquoi pas.


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 19:25

C'est si difficile a comprendre que Chimeratech Over-Dragon n'est pas Chimeratech Rampage Dragon ? ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 19:27

Nan la fin est différente, trop subtile.


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 19:30

Citation de Neofrerot Le [05/11/2015] à 19:25

Et surtout ça prend 3 places ^^'

Après pour xyz rang 5 et la nouvelle fusion ça peut être bien donc pourquoi pas.


Yes merci ! 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 19:31

Faut tester jpeux pas dire c'est génial faut la jouer x)


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 19:31

Mais je l'ai dit sauf pour materiel machine….. >< mais pas en tant que cyber dragon


Et non c'est pas génial du tout ca rend instable le deck. Better piocher de la .. Pioche ou des tuto direct ou indirect.


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 19:33

Sauf qu'il a pas a être Cyber Dragon, mais être un monstre Cyber Dragon…


http://yugioh.wikia.com/wiki/Chimeratech_Rampage_Dragon


Peut-être avec un lien tu comprendras enfin.


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 19:35

Citation de NujabesRIP Le [05/11/2015] à 19:31

Mais je l'ai dit sauf pour materiel machine….. >< mais pas en tant que cyber dragon


Chimeratech rampage dragon pour son invocation fusion il faut : 2 monstres "cyber dragon" ou plus.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 19:49

Erf le rampage trompé de monstre. J'avoue je suis resté bloqué sur le overdragon.


Pages : 1 2 3 4