Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck pour YCS Lille
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck pour YCS Lille posté le [05/11/2015] à 23:38

Ouaip ^^


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Deck pour YCS Lille posté le [05/11/2015] à 23:50

Citation de Dr.X Le [05/11/2015] à 22:21

Bonsoir à tous,


Je vais faire le YCS de Lille, et j'aimerai avoir votre avis sur le deck à choisir sachant que je les aime bien tous autant les uns que les autres :


– Lightsworn kukiroh ( avec kuribandit et rainbow kuriboh)

– Héros Masqué ( sachant que c'est le moins stable à mon gout)

– Yosenju ( que je ne maîtrise pas encore assez bien)

– Heros Evilswarm ( avec changement de masque 2)


Perso, je pense plus à Yosenju ou à Evilswarm , sachant que les 2 ont un très bon match up contre le nouveaux méta et qu'ils peuvent bien les bloquer tous les 2.


Merci de vos conseils et justifiant pourquoi 😉


Le 1 er c'est une blague sans même voir la compo

Héro est dépassé par contre sa force c'est sa stabilité ^^ (revoit la definition de stable)

Yosenju n'a pas les armes

Evilswarm par défaut mais c'est un bon choix. Revois aussi ta définition de match up ^^. Ce n'est parce que tu as une carte qui te protège des m/p que tu domines ces decks, tu dois pouvoir passer ton xyz plusieurs fois pour gagner un match.

Transmet une DL pour que l'on puisse t'aider +


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Deck pour YCS Lille posté le [06/11/2015] à 01:08

Citation de damien007 Le [05/11/2015] à 23:08

Oui surtout si il joue colonie du mal apres l'adversaire peut rien faire il est bloquer avec kozmo.


Bonnesorcière Kozmo


Et encore, Kozmo ça m'étonnerai qu'ils n'aient que ça comme techcard…


Sinon Dr.X :


Je te conseille Evilswarm ou Dw (tu as les 2 irl)


Ils peuvent jouer aussi Eradication vs Majespecter (le mieux reste le virus démoniaque)


Dw peut jouer skill drain ce qui emmerde bien Majespecter,mais embete un peu kozmo mais sans plus…


Dw peut jouer Majesty's fiend le tueur :3 Ou alors Radian le kaiju multidimensionnel (un monstre que tu invoques sur le terrain adverse en lui sacrifiant un monstre,c'est un Fiend donc peut etre utiliser comme bouffe pour Gates(tout comme Majesty) et Dark Destroyer/Forerunner ne l'aime pas du tout :3)


Evilswarn ne peut rien faire vs Dark Destroyer Kozmo (3000/1800 inciblable) contrairement a Dw


Dw peut aussi foutre Chasseresse du Chaos en side vs Kozmo facilement (et Infernoid si tu en croise car c'est un de tes pires match up)


Pour moi Dw > Evilswarm




lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck pour YCS Lille posté le [06/11/2015] à 01:12

Genre tu passes sur otk toi :3


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Deck pour YCS Lille posté le [06/11/2015] à 01:13

Citation de lino49 Le [06/11/2015] à 01:12

Genre tu passes sur otk toi :3


Si tu veux qu'on règle nos comptes allons en privée :3




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck pour YCS Lille posté le [06/11/2015] à 21:37

Ouais allez discuter autour d'un thé les enfants.


Dr.X
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Deck pour YCS Lille posté le [06/11/2015] à 23:14

En quoi Lightsworn est une blague ? c'est avec lui que je fais mes meilleurs résultats !!

– Le Kuribandit fait la meule , permet de récupérer 1 M/P et est un dark pour le cimetière

– Rainbow Kuriboh permet de me protéger de la main ou du cimetière, donc encore mieux !


Pour moi le héros n'est pas stable , car je n'arrive pas toujours à invoquer Dark Law ! Et il est vite dépassé en terme de protection ou par le jeu adverse quelque soit le deck.


Pour le Evilswarm , c'est le deck de base sauf que tu rajoutes des changements de masque 2


Pour le dark world , j'ai assez mauvais souvenir quand je le jouais avant !! Ca peut etre une bonne idée, mais je préfère Evilswarm à lui ^^


Sinon donne moi ta définition de match up pour voir ^^


Le rêve n’est qu’une autre réalité.

Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Deck pour YCS Lille posté le [06/11/2015] à 23:22

Pourquoi ton LS est une blague: Car il ediste de version beaucoup plus rapide que celle base sur les kuri. Prend l effet de Kuribandit, la m/p que tu as pris en maon tu ne peut meme pas la poser. Super utile. :mrgreen: Perso je te conseille de jouer la version clowblade (pas cher qui plus est) elle se trpuve etre un peu plis sfable et tu n use pas que tu panel synchro mais aussi du panel xyz. Apres cette version possede moins de defense (selon ton build, moi je n est que 5 cartes pour me "defendre") que ta version je pense mais au noveau rapidite je meule plus que ton deck car je ne perd pas ma Normal Summon avec Kuribandit, qui certes etait bien a une epoque, mais maitenant les rulers ne sont plus. 😕


Dr.X
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Deck pour YCS Lille posté le [06/11/2015] à 23:51

Sauf que dans lightsworn , tu ne joues pas beaucoup de pieges ! moi perso que 3 ! Puis t'es bien content d'ajouté des magies à ta main pour le prochain tour !


Celui avec les clowns blades , je n'aime absolument pas , car trop de monde les joues et je ne les trouves pas super efficace ! Même si ça rentre n'importe où …


Ma version, joue autant de XYZ que de Synchro ( Mon deck sur otk n'est pas à jour) .


Après le but et de meuler mais pas trop rapidement non plus , car ça m'a deja joué des tours de perdre en ayant plus de cartes dans le deck.


Le rêve n’est qu’une autre réalité.

Pages : 1 2