Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck yosenju kaiju
borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju kaiju posté le [06/11/2015] à 22:45

Voici Mon deck yosenju kaiju

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : kama 1 les kaiju


Fonctionnement du deck : sacrifier les monstres adverse avec les kaiju puis les renvoyer dans ça main avec les yosenju


Mon budget : illimitée


Mes questions : comme dab savoir quoi pour plus de stabilité et de rapidité


Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju kaiju posté le [06/11/2015] à 22:55

Permutation unitile pour moi, j ai oe deck et je joue sceau du proprietaire et Annulation de Lavage de Cerveau. Mais apres c est a toi de voir. Aussi je joie Pot de Sorcellerie a la place des POD du fait que je joue beaucoup de pieges continus (3 Lose a Turn, 3 Annulation de Lavage de Cerveau, 1 Vanity et 2 fois le nouveau piege kaiju)


borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju kaiju posté le [06/11/2015] à 23:31

Mission De Capture Kaiju je comprend pas trop sons effet comment tu lui met les compteurs autre que par sons effet vue que pour utiliser sons effet il lui faut des compteur


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju kaiju posté le [07/11/2015] à 00:05

Citation de borgonjon Le [06/11/2015] à 23:31

Mission De Capture Kaiju je comprend pas trop sons effet comment tu lui met les compteurs autre que par sons effet vue que pour utiliser sons effet il lui faut des compteur


tu peux faire son effet sans mettre de compteur et c'est en faisant son eff que tu obtiens des compteurs dessus


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju kaiju posté le [07/11/2015] à 00:11

Citation de Lin Le [06/11/2015] à 22:55

Permutation unitile pour moi, j ai oe deck et je joue sceau du proprietaire et Annulation de Lavage de Cerveau. Mais apres c est a toi de voir. Aussi je joie Pot de Sorcellerie a la place des POD du fait que je joue beaucoup de pieges continus (3 Lose a Turn, 3 Annulation de Lavage de Cerveau, 1 Vanity et 2 fois le nouveau piege kaiju)


les kaiju sont passés en def avec lose 1 turn ?


Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju kaiju posté le [07/11/2015] à 06:18

Oui maisbtu les remonte en main avec kama 1 donc tu t en fout unnpeu et meme cela te fait une defense si tu en recup 1


borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju kaiju posté le [07/11/2015] à 11:22

Mission De Capture Kaiju j'avais mal lu la carte c'est moins de 3 compteur et non au moins 3 compteur c'est vrais quel est cool mais avec tout ça je doit changer quoi


borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju kaiju posté le [07/11/2015] à 11:31

et aussi les kaiju on peux en contrôler que un comment ça ce passe avec Annulation de Lavage de Cerveau si on en a déjà 1


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck yosenju kaiju posté le [07/11/2015] à 11:33

Les yosen ne jouent que les plus utiles, ça te fera de la place =)


Pages : 1