Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Intermédiaire/Fun] Shaddoll - Gishki
kaamelott
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Intermédiaire/Fun] Shaddoll - Gishki posté le [08/11/2015] à 00:07

Bonjour à tous,


Voici Mon deck shaddoll Gishki


Suite à la dernière Banlist, l'archétype Shaddoll a été emputé de plusieurs carte d'importance mais vu que j'aime bien cet archétype, j'aimerais le mettre à jour tout en ajoutant des monstres qui font mal 😈


J'ai vaguabondé sur le net et trouvé tout un tas de différentes associations sans vraiment être enjoué. Puis je suis tombé sur l'archétype Gishki que je ne connaissais pas très bien. Je me suis renseigné et ai bien aimé les montres rituels auxquels il fait appel.


Je propose du coup une petite association que j'ai déjà testé et qui fonctionne plutôt bien. J'aimerais cependant avoir votre avis et profiter de votre expertise car malgré quelques modifications, le deck manque un peu de vitesse et donne des mains mortes…


Format : Intermédiaire / Fun


Archétype : Marionnette de l'ombre / Gishki


– Cartes importantes et thème du deck : /


– Fonctionnement du deck : Archétype Shaddoll jouant sur les effets flip et dans le cimetières + Archétype Gishki invoquant des monstres rituels.

Le type Eau des Gishki donne l'accès à Anoyatyllis et les cartes invocations rituels activent les effets dans le cimetières des Shaddoll.

Pour les monstres LV 10 :

. Sephylon permet d'invoquer avec un seul monstre Ziel (de même pour Tragoedia et Neptune) mais si vous trouver un remplaçant, nickel car son type Lumière ne m'arrange pas…

. Tragoedia permet un peu de défendre

. Neptune, plus placé, permet de faire tomber de gros monstres


– Mon budget : On verra


– Mes questions : Je pense avoir tout dit plus haut. J'aimerais amélioration la vitesse, limiter les mains mortes et surtout avoir votre avis et expertise.


Merci à tous


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Intermédiaire/Fun] Shaddoll - Gishki posté le [08/11/2015] à 11:12

Pour invoquer ziel tu sacrifie un autre ziel…. que tu peut récupérer avec la magie rituelle. Tu peut aussi te contenter de sacrifier un vision gishki ou une ombre gishki


neptune et sephylon c'est nul, vire les et rajoute un troisième ziel


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Intermédiaire/Fun] Shaddoll - Gishki posté le [08/11/2015] à 11:53

Alors alors ! Je suis un grand joueur de gishki je vais peut être pouvoir t'aider ! Je te conseil d'enlever un manju et de rajouté un Vision a la place, enlève neptune et sephylion un trag, et rajoute 3 abysse gishki et un zielgigas.


Pourquoi 3 vision et 3 abysse?


Abysse permet de tuto Ombre ou Vision qui sont les cartes principale de ce deck.


Vision en plus de cherché une carte monstre rituel t'offre la possibilité de la sacrifier comme unique sacrifice pour un monstre rituel eau, ombre fait exactement la même chose sauf qu'il permet de cherché une magie rituel + unique sacrifice. Et abysse tuto tout ca.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

kaamelott
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Intermédiaire/Fun] Shaddoll - Gishki posté le [09/11/2015] à 00:57

Modifs faites, et c'est vrai que le deck tourne un peu mieux 😀 Merci beaucoup 😉


Par contre, j'aimerais encore gagner en rapidité si possible…


Vous avez d'autres idées?


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Intermédiaire/Fun] Shaddoll - Gishki posté le [09/11/2015] à 09:49

tu peux jouer Upstart d'habitude je le joue pas dans gishki pure parce que ça bloque les otk mais là ça va

chicken game avec le quel tu peux jouer mount of the bound et Terra

Invitation Des Ténèbres est peut-etre envisageable

d'habitude je joue une ou deux Murène mais là étant donné que tu joue pas uniquement des monstres eau ce serait pas très stable, déja que c'est assez hasardeux dans un deck full eau gishki x)


Pages : 1