Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015
Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [09/11/2015] à 22:43

Voici Mon deck Yosen YCS Lille 2015

Format : Avancé

Archétype : Yosenju


Cartes importantes et thème du deck : Yosenju classique , creation precedant les deux dernieres ban list donc surement pas a jour.


Fonctionnement du deck : Yosen classique.


Mon budget : Ce qu'il faut


Mes questions : Voila je me prepare pour les YCS de Lille en décembre mais je ne sais pas quel deck choisir , j'ai a ma disposion un deck Yosen , un Héros et un Fire Fist , le probléme c'est que j'ai arreter yu gi oh fin Juin 2015 et je viens de reprendre aprés deux ban list , c'est pour sa qu'il me faudrais de l'aide pour mettre mon build a jour.

Je vous présente ici le build que j'ai actuelement entre les mains mais j'ai deja décider d'y apporter quelques modifications , mais je ne sais pas si elle sont vraiment judicieuse :


Main deck

-1commandant :

-1 POD

-1 Tenki

-2 vallée mortuaire

-1 fiendish chain

-1 hommage torrentiel


contre :

+1 tsujik

+1 cohue

+2 mouchard electronique

+ 2 lose 1 turn

+1 skill drain


Extra deck :

-1maestroke

-1 papilloperative


contre :

+1 chidori eclair

+1 merrowgeist evigishki


J'ai aussi penser a fissure dimensionnel ou a fossile dyna mais je ne sais pas trop


Alors mes questions sont : est-ce que les changements que j'envisage sont bons ? comment optimiser mon Yosen pour qu'il repondent plus au nouveau format ? de quoi doit ce mefier un Yosen par rapport au T1 et T2 ? Et est-ce que le side que j'ai créer est bien ou il y'a certaines cartes qu'il faut absolument qui n'y sont pas ? quelles sont les chances de survit de Yosen au YCS de Lille ?

Vous pouvez aussi simplement donner votre avis et me dire ce que vous en pensez !


Merci beaucoup !


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [10/11/2015] à 00:27

Skill Drain avec les Yosen ? Bof.


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [10/11/2015] à 00:29

Tu proposerais quoi ?


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [10/11/2015] à 00:35

Si t'as les moyens Lose 1 Turn. Skill Drain, ça va te tuer. En extra, pareil, si t'as les moyens : Chidori.


Gobelin Parvenu, perso, dans Yosen je trouve ça bof, je préfère Voiturcarte, mais bon c'est twa qui voit :'3


EDIT : sinon selon-moi, ne touche pas à Tenki et POD. Vallée Mortuaire, si tu veux enlever vas-y mais ça peut encore être utile, surtout face à Kozmo, après si tu as les Murs de Fers en side ça devrait être pas mal : t'as juste à prier pour les toucher après, bref easy. Essaie peut-être de faire entrer les Typhons main deck contre Majespecter ça peut t'aider.0


1 Seul Tsujik suffit je pense. Après c'est une question de choix. Mouchard, ça peut être utile comme ça peut être zéro, Cohue, si tu tombes sur un deck qui tuto pas ou peu, ben c'est mort (je les mettrais en Side perso). Hommage Torrentiel, je trouve que cette carte est bien dans Yosen. Parce que tu laisses un Terrain vide à la End Phase.


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [10/11/2015] à 00:47

Skill drain c'est pas trés cohérent avec Yosen si ?


Lose 1 tun x2 ou x3 ?


Je prefere upstart car tu gâche pas ta normal summon qui est primordiale pour Yosen!


J'ai mis POD et Tenki x2 car vu que je jou Rai-oh sa peut me bloquer mais j'y réflechis encore !


Vallée mortuaire pour moi c'etais surtout pour Nékroz et shadoll , voir burning abysse mais mnt je trouve sa moyen , enfin je pense que ça n'a plus a place en main deck..


mouchard j'hesite , typhon main deck j'hesite aussi si je les mets je l'ai met x2 ou x3? , cohue x3 j'hesite aussi je vais peut etre les mettre x2

et torrential tribute sa reste bien avec le nouveau format , car j'avais entendu des questions qui ce posais sur raigeki/dark hole!


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [10/11/2015] à 00:48

Mask, Iron, Cohue, ça passe bien en side. Ne touche pas les PoD et Tenki (je remplacerai cependant les Gobelin par 2 CCD..).

Force de Miroir Violente serait pas mal aussi.


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [10/11/2015] à 00:51

Mask ? Iron ? c'est quoi ? haha


Je n'ai pas assez pour une force de mirroir violente :p


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [10/11/2015] à 00:53

Mask of restrict, Iron wall


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [10/11/2015] à 00:55

mask of restrict pour contrer quoi ?


Iron wall x2 ou 3 en side ?


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [10/11/2015] à 00:56

Pour contrer Majess.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8