Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015
Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [10/11/2015] à 00:57

Pour la Voiture, si tu commences ça peut être sympa, vu que tu vas pas invoquer tes Yosenju tour 1. J'aime pas Gobelin parce que Yosen peut OTK et avec Gobelin tu amoindris tes chances de placer l'OTK, mais bon 🙂


Kozmo joue sur le bannissement, donc Vallée peut encore être utile, mais Mur de Fer c'est mieux.


Pour Typhon VS Mouchard. Perso, je préfère Typhon car tu peux péter les Pièges pour protéger tes Yosen et si tu joues Secret Move, t'es couvert aussi, de même tu peux péter les cartes qui sont dans les zones pendules, ce que tu ne peux pas faire avec Mouchard.


Pour Cohue, elle reste bien, mais en side je pense.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [10/11/2015] à 01:01

Hommage torrentiel, Force miroir, Fiendsih, Ring fire, Veiler, Valley mortuaire & co tu peux enlever

Raigeki avec Abyss dweller/Macro cosmos ça reste bien. A toi de voir. Pas de dimensional fissure ?


Libre a toi de rajouter 1-2 Kaiju, Fire fist, Mist Valley/Zephyros.

2 Lance interdite avec fossil dyna en main deck me semble la meilleure option tech


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [10/11/2015] à 01:10

Ok je vois , donc faudrais d'aprés vous que je vire :


-2 wire tap

-1 torrential tribute

-2 necro valley

-1 ring fire

-2 fiendish

-3 mind crush

-1 commandant


et je rajoute :


+3 typhoon

+2 (3?) forbidden lance

+1 fossil dyna (ou 2?)


Pour dimensional fissure c vrmt utile si j'ai macro ? , mist valley ça va pas avec lose 1 turn , et ensuite faut que je vois pour zephyros , kaiju etc.


Il me reste 6 places vous me conseillez quoi d'autre ?


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [10/11/2015] à 01:29

En gros voila , on va dire que j'ai une base de 25 cartes qui est :


Monster :


x3 Kama 1

x3 Kama 2

x3 Kama 3

x1 Tsujik

x1 Rai-oh


Spell :


x3 Tenki

x3 Pod

x1 raigeki

x1 book of moon


Trap :


x2 coup secret

x1 Macro

x1 vanity

x1 solemn

x1 chemin lumiére d'etoile


Et donc il faudrais que je rajoute 15 cartes a ces 25!


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [10/11/2015] à 01:48

2/3 Lose 1 Turn.

Griffes de Noel peut-être ? *1 ou 2 ?

Et comme dit, je laisserais quand même Hommage Torrentiel, elle cible pas, elle pète le terrain adverse mais pas le tiens… moi je trouve ça cool :3

Y a aussi Trappe Sans Fond.

Corne Céleste Ténébreuses

Corne du Paradis


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [10/11/2015] à 01:55

Chemin lumière d'étoile ? Autant ajouter un 3eme coup secret non ?


Macro risque de ne pas rester et limité à 1 donc oui ajoute dimensional fissure


Guerrier-Faucon de la Vallée de Brume/Zephyros, ca te permet avec tenki de réunir ce que tu as besoin rapidement. Kaiju ça te permet d'enlever ce qui n'est pas destructible/ciblable puis de le reprendre en main par Kama 1


Apres les cartes comme Rai-oh, Fossil Dyna sont d'autant plus fort quand tu as de quoi les summon du cimetière, et là c'est pas ton cas. Un rai-oh par appel de l'erre hanté devient Erreur ou Corne Céleste Ténébreuse, un Fossil Dyna Espace de Négation, A toi de voir si ça ne te ralentit pas trop


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [10/11/2015] à 02:12

Jef91 tu pourrais etre plus precis sur vallée de brume/zephyros ?

Ainsi que sur kaiju car je ne connais pas du tout ses tactiques.


Et donc tu penses que je devrais essayer de rajouer des coth ? 2 ou 3?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [10/11/2015] à 02:25

Non on va éviter les coth dans yosen ='D d'autant plus avec fissure/macro. C'est juste que Dyna et Rai-oh sont meilleurs avec. A toi de voir si tu as de "l'antimeta" plus en synergie avec yosen


Tenki = le yosen de ton choix, avec Zephyros/Valley Mist tu pourras réutiliser tenki pour un 2ème yosen de ton choix. Ca marche aussi avec lose 1 turn si tu veux xyz derrière. etc


Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées ou par exemple Golem de Lave libèrent un terrain (même majespecter & kozmo). Ensuite tu summon ton armée de yosen, tu reprend ton monstre en main par kama 1. Ainsi tu pourras refaire la meme chose le tour d'après


Edit : batnam a proposé dans le meme fonctionnement Griffes Noël, mais en cas de problème, ton adversaire piochera


Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [10/11/2015] à 06:27

Nop l effet de griffe de noel ne fera pas piocher ton adversaireais bien toi car c est lui qui as le controle de ton monstre tu deviens donc "l adversaire" de griffe de noel


rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [10/11/2015] à 06:51

Citation de Jef91 Le [10/11/2015] à 01:01

Hommage torrentiel, Force miroir, Fiendsih, Ring fire, Veiler, Valley mortuaire & co tu peux enlever

Raigeki avec Abyss dweller/Macro cosmos ça reste bien. Pas de dimensional fissure ?


Libre a toi de rajouter 1-2 Kaiju, Fire fist, Mist Valley/Zephyros.

2 Lance interdite avec fossil dyna en main deck me semble la meilleure option tech


Hommage sa ma sauver un nombre incalculable de partie je trouve que c'est une erreur de l'enlever



Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8