Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015
Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [11/11/2015] à 11:38

Et tu conseil quoi a la place de mirror force ?


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [11/11/2015] à 11:43

Bah moi je joue 3 mind Crush main deck vu que tout ce qui cible et détruit sert plus à rien, mais hommage torrentiel tu peux le garder, avec Lose 1 turn et fissure ou macro ca peut toujours être bien contre maje


Après tu peux side des force de miroir violente contre Kozmo mais Faudra vite l'otk si tu joues cette carte parce que ce deck est une plaie ^^.


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [11/11/2015] à 12:05

Ok je vois.


Et tu penses quoi de Dyna x1 sans 2 forbidden lance , c'est un peu innutile non ? en plus a bouffe ma summon ducoup je sais pas trop


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [11/11/2015] à 12:08

Bah c'est comme force miroir, ça atteint pas maj et ca aide kozmo donc pas super utile


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [11/11/2015] à 12:15

J'ai refais une compo : Mon deck Yosen YCS Lille 2015


Vous en pensez quoi ?


j'ai mis x3 secret move

x1 black horn

x2 mind crush


j'ai enlevé : x2 dyna

x2 forbidden

x2 mirror


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [11/11/2015] à 13:07

C'est pas mal, perso je préfère laval golem qui est le seul à jarté 2 monstres. Les faux malins une fois qu'ils l'ont vu vont tout faire pour n'avoir qu'un seul monstre.

Juste sort raigeki et corne céleste pour remettre 2x lance interdite


À toi de voir et tester. Bon gameplay


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [11/11/2015] à 13:08

Pourquoi tu joues Dogoran en Kaiju?

Je pense que Kumongous, Kaiju des Fils Gluants ou Gameciel seraient plus intéressant (parce que tu peux les passer en battle avec Tsujik + un autre)

Le Livre de la Lune c'est pas génial je trouve, de même pour Black Horn

Je pense que Trappe sans Fond est quand même pas mal à play (c'est plutôt cool vs Kozmo et ça marche vs les monstres de l'extra de Majispecter)

Tu peux te permettre de tech un Mirror Force imo: tu joues Macro et Fissure, et contre Kozmo c'est pas si mauvais (s'il a Farmgirl il est forcé d'utiliser son eff, si t'avais Maxx C ce serait vraiment op)

Dans l'extra je ne suis pas sûr que Utopie, Merrowgeist Evigishki, Dragon Harpie et Samourai Gagaga soient très utile, et j'aurais joué 2 Castel


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [11/11/2015] à 13:16

Bah parceque dogoran ne peut pas utiliser son effet contre moi au cas ou je peux pas le retourner en main , mais c vrai que kumongous est passable en battle donc interessant si jamais.


book of moon c'est utile parceque tu peux sauver un de tes monstre avec.

Botomless c'est pas mal mais je prefere space time trap car tu melange dans le deck.


Oui mais si je play mirror force faut que je puisse l'utiliser quand j'ai macro/fissure sur le terrain non ? sinon c'est vrmt pas utile (maxx c trop cher :p )


Dans l'extra merrowgeist est simpa parceque tu cible pas et tu l'envois pas au cimetiére donc sa peut counter quelques monstres.

Samourai gagaga javais juste plus rien a mettre et 2 castel je sais pas parceque sa cible :/

Pour utopia j'ai plus rien :p


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [11/11/2015] à 13:24

Samourai gagaga pas la peine… Tes monstres ont quasi la même attaque séparés qu'xyz


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [11/11/2015] à 13:55

3 upstart c'est pas de trop? Car tu ne joues quasiment pas de pièges pour te défendre =s


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8