Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [11/11/2015] à 14:14

Ton opp pourra pas utiliser les effs de tes Kaiju étant donné qu'il doit retirer des compteurs Kaiju du terrain or tu ne joues pas Waterfront (à moins qu'il joue lui même Kaiju mais bon c'est un bon match-up pour toi quand même)

Ca donne ca en gros: http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/yosenju-103/

Mtn j'ai pas bcp joué ce deck donc mes conseils c'est juste des trucs que tu peux tester ^^


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [11/11/2015] à 16:51

Citation de Neofrerot Le [11/11/2015] à 13:55

3 upstart c'est pas de trop? Car tu ne joues quasiment pas de pièges pour te défendre =s


Tout les trap sont useless donc le but est d'augmenter la vitesse du deck , voila pourquoi 3 tenki , 3 upstart et 3 pod , si tu veux avant Yosen c'etais bcp de trap pour ruiner le jeux adverse et mettre tranquillement en place son jeux , maintenant vu que fiendish , mirror , ring of destruct , etc c'est plus trop jouable tu dois empecher ton adversaire de faire des invoques spé (avc loose 1 turn , space time trap , solemn , etc) et te proteger des traps ou des raigeki/dark hole avec secret move , mst et otk le plus vite possible en allignant les Yosen et double gagaga cowboy. Tu peux aussi jouer un peu anti meta avec fissure/macro.


L'avantage avec Yosen c'est qu'avant tu devais enormement tu méfier de mirror force pareque sa te ruine ta game si ta pas secret move , mais comme de moins en moins de jeux l'utilise tu peux risqué de plus grosses attaques , il faut vraiment voler la game le plus vite possible.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [11/11/2015] à 16:53

Citation de Neofrerot Le [11/11/2015] à 13:55

3 upstart c'est pas de trop? Car tu ne joues quasiment pas de pièges pour te défendre =s


Justement vu qu'il n'y a que Solemn Warning, Emptiness et Bottom. Avec Solemn Notice plus tard. Autant les avoir rapidement que mettre d'autres pièges moins sanglant


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [11/11/2015] à 17:00

Lose 1 turn ça ralentit bien c'est pas vraiment useless x')

Mais quand notice sera là faudra plus vous occuper de kozmo, ce sera entermate entermate qui défoncera tout, notamment avec adriane qui placera 3 notice tour 1 face à vous + un terrain full, et éventuellement cyber infinity, et là, on ne pourra rien faire du tout x')

Mais bon, je reregarderai le deck et je verrai ce que j'en pense =)

Lose 1 turn ça risque d'être mieux x3 tout de même vu que c'est ultra générique =)


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [11/11/2015] à 19:38

Et sinon, pourquoi pas jouer Pot de Sorcellerie ? Vu que le deck peut jouer pas mal de cartes Magies/Pièges Continue (Fiendish, Tenki, Lose 1 Turn, Macro, Fissure, Vanity) ?


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [11/11/2015] à 19:40

Ca marche qu'avec les pièges et jouer Fiendish dans ce format ? C'est nul franchement ^^


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [11/11/2015] à 19:46

Exit Tenki et Fissure alors :mrgreen:


Osef que Fiendish soit nulle si c'est pour la virer, et y a d'autre Piège Continue sinon. comme Dizzying Winds ? :mrgreen:


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [11/11/2015] à 19:48

Osef que c'est nul ?


Je crois pas que mettre des cartes useless dans un deck soit cool ^^'.


Apres si tu trouves d'autres continue utile ok mais la les anciennes bonnes cartes de l'ancien format sont aout que ce soit Fiendish Ou Breakthrought malheureusement.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [11/11/2015] à 19:52

Ce que je veux dire pour Fiendish, c'est que, ok, elle est nulle pour les deck qui ont des monstres inciblables, mais ce sera pas le cas de tous les decks quand même 😮


Et sinon, tu as un side et donc tu peux les virer si vraiment elles te sont inutiles :3


Maintenant oui, c'est risqué :3


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Yosen YCS Lille 2015 posté le [12/11/2015] à 00:14

Citation de Neofrerot Le [11/11/2015] à 17:00

Lose 1 turn ça ralentit bien c'est pas vraiment useless x')

Mais quand notice sera là faudra plus vous occuper de kozmo, ce sera entermate entermate qui défoncera tout, notamment avec adriane qui placera 3 notice tour 1 face à vous + un terrain full, et éventuellement cyber infinity, et là, on ne pourra rien faire du tout x')

Mais bon, je reregarderai le deck et je verrai ce que j'en pense =)

Lose 1 turn ça risque d'être mieux x3 tout de même vu que c'est ultra générique =)


J'ai jamais dit que lose 1 turn est nul , au contraire haha , je vais faire des test de toute façons mais j'ai une bonne base la


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8