Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Discussions] Peluchimal
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 17:17

ah oui aussi dans ton deck, La septième pour 104 & C104 c'est immanquable.

Après héros, essaye Shaddoll, ça amenera de la def

Je le redis, Tigre dans notre format … Autant spammer du mouton


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 17:50

Le deck Quavahi par excellence 😀


En fait,je viens faire des mauvaises critiques gratuites 😈 😆


Tu as évoquer l'effet de burn du Tomahawk du Lutin Tranchant,mais avait tu remarquer son second effet?celui qui fait de lui un "Prisme" spécial Lutin Tranchant.

Perso,je trouve ça bien pour faire une fusion précise ou deux fois la même en fusionnant le cimmetière ou pourquoi pas envoyer Lames du Lutin Tranchant au cimetière pour jouer avec Vendeur de Jouets.

Ou oui,dans des cas précis tu peut utiliser le burn,mais je trouve que cette effet la est plus un bonus.


Je ne crois pas que tu parle de Usine Frourreur,peut être es ce par ce qu'on joue de façon différentes le deck(m'enfin tu es pas oblige de par ler de tout les cartes aussi),mais ce n'est pas une mauvaise carte a mon gout,a tuto avec Chaîne du Lutin Tranchant quand on est blinder de Fusion Frourreur.

Fin,perso,moi qui aime spammer les fusions j'en jouerai au moins une.


Sinon,a la place du Roi des Marais,je jouerai personnellement le plus esthétique Réserve de Fusion,qui certes est plus lent,mais en plus de pouvoir de permettre de récup n'imp Lutin,pour aussi tuto le nounours.

Après,l'autre effet tient un peu plus du bonus.


Maintenant je vais chipote sur les ratio du Tigre Frourreur,un seul?!

Pour moi cette carte est un des principaux atout pour l'otk du deck.

Bon,comme la dit VDD:


Citation de Jef91 Le [10/11/2015] à 17:17

Tigre dans notre format … Autant spammer du mouton


Oui il cible et détruit,c'est vrai.Mais son effet ne se limite pas aux monstres,et a l'image d'un Chimeratech Rampage Dragon,il peut se "contenter" de virer les m/p pour facilite le passage de Loulou qui au passage sera ravi de recevoir un ptit boost d'attaque,600 avec seulement les deux fusions.

Puis tout les monstres ne sont pas inciblable.

Tout sa pour dire que perso j'en jouerai 2.


Je vais m’arrêter là.Dia,sa prends du temps d'écrire des bétises.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 17:58

Oui pour Tomahawk j'avais remarqué le second effet, mais j'ai effectivement parlé seulement du premier effet, car c'est le seul intérêt que je trouve à cette carte, surtout que je ne la joue pas :3


Mais c'est un choix personnel :mrgreen:


Pour Usine, oui j'aurais pu en parler, comme je pourrais parler de Grue Peluchimal et Marque Frourreur, mais j'avais pas d'idée de combo à mettre dans l'article parce que je me suis jamais trop penchée sur ces cartes. CECI DIT, mon petit Gamer d'amour, si t'as une idée de combo, tu peux la détailler et je me ferais un plaisir de l'ajouter à l'article en te citant (c'est une vraie proposition, donc si tu veux le faire hésite surtout pas :D). Pareil, si tu as une DL à me proposer, je peux l'ajouter à l'article pour le rendre plus complet 🙂


Sinon, oui, Tigre en 2 fois, c'est mieux, et actuellement je le joue qu'une fois parce que j'essaie au maximum de m'en penser, vu qu'il n'est pas dispo en Europe. Mais si un jour il arrive, t'inquiètes, je ferais péter les Tigrou dans l'Extra :'3


Merci pour ton retour en tous cas 🙂


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 18:02

euh bat-chou je sais pas si fufu des tenèbres est pratique sur kozmo ( ah par contre contre majespecter sa depote adieu les pieges qui nous cible durant un tour ) et faut que je refasse mon froureur merci bat-chou pour ta dl



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 18:03

Et bah je t'annonce qu'il arrive très très très prochainement dans l'édition spéciale du Choc des Rebellions!


Début décembre et en carte promo l'ami rien que ça 🙂


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 18:06

seulement aux usa mon petit



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 18:08

http://yugioh.wikia.com/wiki/Clash_of_Rebellions:_Special_Edition


En espagnol et portugais?


Tu trouves le pack sur n'importe quel site aux alentours de 12 euros.


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 18:09

Seulement en EUrope mon petit

https://www.facebook.com/italianygo/photos/a.419955734708219.81399.297994916904302/927296800640774/?type=3&theater


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 18:14

oui mais pas chez nous en france



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 18:14

Citation de Batnam Le [10/11/2015] à 17:58

Oui pour Tomahawk j'avais remarqué le second effet, mais j'ai effectivement parlé seulement du premier effet, car c'est le seul intérêt que je trouve à cette carte, surtout que je ne la joue pas :3


Mais c'est un choix personnel :mrgreen:


Pour Usine, oui j'aurais pu en parler, comme je pourrais parler de Grue Peluchimal et Marque Frourreur, mais j'avais pas d'idée de combo à mettre dans l'article parce que je me suis jamais trop penchée sur ces cartes. CECI DIT, mon petit Gamer d'amour, si t'as une idée de combo, tu peux la détailler et je me ferais un plaisir de l'ajouter à l'article en te citant (c'est une vraie proposition, donc si tu veux le faire hésite surtout pas :D). Pareil, si tu as une DL à me proposer, je peux l'ajouter à l'article pour le rendre plus complet 🙂


Sinon, oui, Tigre en 2 fois, c'est mieux, et actuellement je le joue qu'une fois parce que j'essaie au maximum de m'en penser, vu qu'il n'est pas dispo en Europe. Mais si un jour il arrive, t'inquiètes, je ferais péter les Tigrou dans l'Extra :'3


Merci pour ton retour en tous cas 🙂


J'était tellement concentré sur mon chipotage que j'ai oublié de truc un truc 😳 :

Super analyse! 😀


Et un grand merci de ne pas avoir parler de Frourreuloid du Lutin Tranchant,

De toute façon qui voudrait parler de toi?Ah!Reste dans ton coin. 👿

Pour ma compo,je pense pas que ce soit un plus pour l'analyse 😆


Sinon,pour la super Edition exclu Europe avec l'angélique Tigrounet,il me semble avoir lu que sa sortie avait été décalé/annulé a cause de la sortie du pack machin Juragedo le même jour.M'enfin ma mémoire…


Pages : 1 2 3