Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Discussions] Peluchimal
Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [10/11/2015] à 18:22

Citation de mbg71 Le [10/11/2015] à 18:14

oui mais pas chez nous en france


Osef un peu ça en fait ^^


A part pour celui qui ne veut que du fr.


Peluche
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [12/11/2015] à 00:48

Citation de Gamer5555 Le [10/11/2015] à 18:14

Et un grand merci de ne pas avoir parler de Frourreuloid du Lutin Tranchant,


Il peut être rigolo pour invoquer plus facilement Chimère Frourreur, mais quand on connait son coût d'invocation et son effet qui est… assez dispensable au final, voilà. Le monstre en soi n'est pas mauvais mais n'a rien pour comboter avec quoique ce soit d'intéressant.


Sinon j'en ai déjà parlé en détail en commentaire sur le site, mais un combo qui marche extrêmement bien si on a les bonnes cartes en main ou presque, Un pour Un qui peut permettre de défausser la Chaîne du Lutin Tranchant, invoquer spécialement la Souris Peluchimal qui elle même invoque spécialement les deux autres, pendant ce temps la chaîne qui peut tutoriser une Fusion Frourreur, pour le reste, il suffit d'avoir une Poly/Hibou Peluchimal avec une Lames du Lutin Tranchant, Il y a moyen d'invoquer un Tigre + un Loup avec quatre matériels de fusions et faire un des meilleurs facteurs d'OTK possible. (Bon, bien entendu on est pas à l'abri des pièges anti invocation/Chaîne Démoniaque).


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [12/11/2015] à 01:30

Et pour ça on joue Lance 😀


Comme tout les decks otk quoi


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [12/11/2015] à 22:51

Citation de Peluche Le [12/11/2015] à 00:48


Citation de Gamer5555 Le [10/11/2015] à 18:14

Et un grand merci de ne pas avoir parler de Frourreuloid du Lutin Tranchant,


Il peut être rigolo pour invoquer plus facilement Chimère Frourreur, mais quand on connait son coût d'invocation et son effet qui est… assez dispensable au final, voilà. Le monstre en soi n'est pas mauvais mais n'a rien pour comboter avec quoique ce soit d'intéressant.


Sinon j'en ai déjà parlé en détail en commentaire sur le site, mais un combo qui marche extrêmement bien si on a les bonnes cartes en main ou presque, Un pour Un qui peut permettre de défausser la Chaîne du Lutin Tranchant, invoquer spécialement la Souris Peluchimal qui elle même invoque spécialement les deux autres, pendant ce temps la chaîne qui peut tutoriser une Fusion Frourreur, pour le reste, il suffit d'avoir une Poly/Hibou Peluchimal avec une Lames du Lutin Tranchant, Il y a moyen d'invoquer un Tigre + un Loup avec quatre matériels de fusions et faire un des meilleurs facteurs d'OTK possible. (Bon, bien entendu on est pas à l'abri des pièges anti invocation/Chaîne Démoniaque).


Je peux l'ajouter à l'article en te citant ?

Sinon, le site a aussi répertorié les cartes de DOCS si tu veux j'ajoute aussi ta DL à l'article 🙂


Peluche
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [13/11/2015] à 01:26

Aucun soucis si tu veux me citer, même si je ne pense pas être le premier à avoir trouvé ça, loin de là. xD


Et oui, j'ai référencé mon deck >ici<, après je comptais le retravailler dans les jours à venir. Donc il y aura des changements. D'ailleurs je suis aussi preneur pour les conseils, j'aimerais vraiment en faire mon main deck avec l'Atlantide en second.


thedarksphinx
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [15/11/2015] à 07:51

decret royal x1 peu utile car la probabilité de l'avoir est très faible


Peluche
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Discussions] Peluchimal posté le [16/11/2015] à 00:32

Bon bah je reviens après quelques changements, j'ai changé quelques cartes, je ne sais pas encore si je suis totalement convaincu, mais ayant testé la Marche Frourreur, elle est beaucoup plus utile qu'il n'y parait, surtout pour son premier effet, en revanche son second effet est situationnel mais peut toujours servir à faire un Dent-Lame Frourreur dans certains cas.


Mon deck est au dessus, ou alors dans l'analyse, sinon voilà ce que j'ai changé


Cartes enlevés :

Scie du Lutin Tranchant x1

Usine Frourreur x1

Typhon d'Espace Mystique x1

Décret Royal x1

Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel x1

Leviair le Dragon des Mers x1


Cartes ajoutés

Marche Frourreur x1

Vendeur de Jouets x1

Fusion Frourreur x1

Chaîne Démoniaque x1

Adreus, Gardien de l'Armageddon x1 (à tester)

Number 23 : Lancelot, Ghost Knight of the Underworld [OCG] x1 (à tester)

Tiras, Gardien de la Genèse x1 (Side Deck dans mon cas, mais ajouté dans mon deck sur OTK Expert / à tester)


J'ai décidé de changer mes Xyz par des Rank 5 et 8, étant donné que c'est généralement les Moutons et les Tigres Sabre que je peux invoquer en masse, bien plus facilement que du Rank 3-4. Je peux aussi proposer des Rank 6, mais généralement, c'est plus synonyme d'OTK qu'autre chose, ça ne rimerais à pas grand chose.


Une 3ème Fusion Frourreur me paraissait nécessaire, au risque d'être à court de cartes

J'ai en revanche réduit l'Usine Frourreur à 1, non pas que cette carte soit useless, bien au contraire mais vu que c'est une Magie continu et potentiellement tutorisable, je pense qu'une devrait suffire, bon après si on sort un Typhon dessus bah… voilà.


Je n'ai pas jugé le besoin de mettre plus d'une Marche Frourreur, aussi utile soit-il, j'ai préféré mettre deux autres pièges génériques certes, mais qui peuvent se compléter selon le cas présent.


J'aurais aimé caser d'autres cartes, un Mouton Peluchimal ou un Lapin Peluchimal, mais je ne les estime pas plus utiles que d'autres.


( En fait quand je poste ici, c'est toujours à des heures tardives 8D )


Pages : 1 2 3