Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Présentation Asuuka
Asuukaa
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Présentation Asuuka posté le [12/11/2015] à 18:02

Bonsoir tout le monde !


Appelez moi Asuka j'ai 16ans. Je suis amatrice d'animé Yugioh je me suis mise a joué recemment. C'est la saison Gx qui m'a fait découvrir et aimer Yugioh (comme mon pseudo l'indique Asuka—>Alexias). J'aime beaucoup de decks mais malheureusement mes préférés ne sont pas imprimer entierement ou pire n'existe pas du tout IRl donc je dirais que j'aime bien Musique et Chevaliers-Gemmes xD.

Sinon comme je suis fan de shojo et de seinen :). Je suis une fille assez sportive donc voila voila.

Je suis lycéenne dans la vie de tous les jours. Voila voila ^^


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Présentation Asuuka posté le [12/11/2015] à 18:06

une fille supplémentaire !! bienvenue parmi nous ( ne vous inquietez pas je mord pas )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Présentation Asuuka posté le [12/11/2015] à 18:15

Bienvenue à toi jeune terrienne.

Puisses-tu trouver en ce lieu tout l'aide approprié, et tel n'est pas le cas, nous seront heureux de répondre à tes questions.


Asuukaa
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Présentation Asuuka posté le [12/11/2015] à 18:18

Merci à vous deux xD


Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Présentation Asuuka posté le [12/11/2015] à 18:19

Ohayo bienvenue a toi. Et n hesite pas a poser des questions il y aura toujours une personne (au moins pour repondre).


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Présentation Asuuka posté le [12/11/2015] à 18:24

Bienvenu parmi nous^^

Les shojos et les seinen c'est la vie ça *_* Tu as deja vu lesquels par exemple ?^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192