Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Présentation Asuuka
Asuukaa
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Présentation Asuuka posté le [12/11/2015] à 18:02

Bonsoir tout le monde !


Appelez moi Asuka j'ai 16ans. Je suis amatrice d'animé Yugioh je me suis mise a joué recemment. C'est la saison Gx qui m'a fait découvrir et aimer Yugioh (comme mon pseudo l'indique Asuka—>Alexias). J'aime beaucoup de decks mais malheureusement mes préférés ne sont pas imprimer entierement ou pire n'existe pas du tout IRl donc je dirais que j'aime bien Musique et Chevaliers-Gemmes xD.

Sinon comme je suis fan de shojo et de seinen :). Je suis une fille assez sportive donc voila voila.

Je suis lycéenne dans la vie de tous les jours. Voila voila ^^


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Présentation Asuuka posté le [12/11/2015] à 18:06

une fille supplémentaire !! bienvenue parmi nous ( ne vous inquietez pas je mord pas )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Présentation Asuuka posté le [12/11/2015] à 18:15

Bienvenue à toi jeune terrienne.

Puisses-tu trouver en ce lieu tout l'aide approprié, et tel n'est pas le cas, nous seront heureux de répondre à tes questions.


Asuukaa
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Présentation Asuuka posté le [12/11/2015] à 18:18

Merci à vous deux xD


Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Présentation Asuuka posté le [12/11/2015] à 18:19

Ohayo bienvenue a toi. Et n hesite pas a poser des questions il y aura toujours une personne (au moins pour repondre).


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Présentation Asuuka posté le [12/11/2015] à 18:24

Bienvenu parmi nous^^

Les shojos et les seinen c'est la vie ça *_* Tu as deja vu lesquels par exemple ?^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Présentation Asuuka posté le [12/11/2015] à 18:28

Un deck à l'image de ton héroïne préférée: http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/blader-lock/


Asuukaa
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Présentation Asuuka posté le [12/11/2015] à 18:45

Heart-earth

Nana,chocolat et vanilla, killari et pleins d'autres..

En ce moment en seinen je suis sur l'attaque des titans et one punch man et récemment j'ai terminer mirai niki (pour moi se sont des seinens xD )


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Présentation Asuuka posté le [12/11/2015] à 18:47

Citation de Asuukaa Le [12/11/2015] à 18:45

Heart-earth

Nana,chocolat et vanilla, killari et pleins d'autres..

En ce moment en seinen je suis sur l'attaque des titans et one punch man et récemment j'ai terminer mirai niki (pour moi se sont des seinens xD )


Mirai niki, un seinen 🙄


Asuukaa
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Présentation Asuuka posté le [12/11/2015] à 18:47

Ce deck semble un peu bizzard .. XD c'est pour ça que je n'aime pas jouer le deck d'Alexias la plus part des cartes n'ont pas été imprimer par Konami 🙁


Des Questions hmmm… Non pas pour l'instant mais je vous invites tous à aller voir le prologue de ma fic et de me donnez vos avis ^^


Pages : 1 2 3 4