Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck majespecter
nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [12/11/2015] à 19:14

Voici Mon deck majespecter

Format : Avancé

Archétype : Majespectre


Mon budget : Très large. J'ai le deck entier … me manque des "fleches brise sort" .


Mes questions : Comment le trouvez vous?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [12/11/2015] à 19:18

Ben comme tous les autres, ils sont tous pareils.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [12/11/2015] à 19:20

je prendrais Force de Miroir Violente à la place des force miroire


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [12/11/2015] à 19:21

Ca va certain on les moyens de réunir le deck en entier :p


Alors je te conseil les terrains en x3 c'est une carte moteur du deck.

Pourquoi pas inclure Pot des riches (je dit bien pourquoi pas) a la place des gobelins


Je te conseil également Eccentrick Archdémon en x3 en temps que monstre, elle est vraiment pas mal, elle permet même d'invoquer kirin en pendule mais bon, elle coûte aussi extrêmement cher minimum 70€ la carte pour la version allemande (et 10€ pour la version japonaise, franchement eu ils ont tout compris! et ont fait un jeu de carte accéssible a tout le monde –', du moins pour le japon )


Chidori et Norito peut être également dans l'extra?


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [12/11/2015] à 19:24

Citation de shylva Le [12/11/2015] à 19:21

Ca va certain on les moyens de réunir le deck en entier :p


Alors je te conseil les terrains en x3 c'est une carte moteur du deck.

Pourquoi pas inclure Pot des riches (je dit bien pourquoi pas) a la place des gobelins


Je te conseil également Eccentrick Archdémon en x3 en temps que monstre, elle est vraiment pas mal, elle permet même d'invoquer kirin en pendule mais bon, elle coûte aussi extrêmement cher minimum 70€ la carte pour la version allemande (et 10€ pour la version japonaise, franchement eu ils ont tout compris! et ont fait un jeu de carte accéssible a tout le monde –', du moins pour le japon )


Chidori et Norito peut être également dans l'extra?


Il s'en fout du prix, c'est le type de mec qui peut payer 3 fois la rue de la Paix au monopoly sauf que la c'est en vrai…


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [12/11/2015] à 19:25

Yeux d'Hésitation, Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur c'est x2. @shylva: la flemme de répondre sur ton topic mais oui, tu joues 3 terraformation surtout si tu joues le field majesty en plus


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [12/11/2015] à 19:26

Magicien Trapèze Mageartiste peut etre cool etant donnée que tu ne joues que des magiciens ou presque.


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [12/11/2015] à 19:28

Dac merci DD ^^ Quand je l'aurai construit IRL je dirai ce que ca donne ce mode avec un seul Raccoon ^^ Ca plaira peut être a ceux qui on pas envie de dépenser des cents et des milles dans du carton^^


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [12/11/2015] à 19:32

Citation de shylva Le [12/11/2015] à 19:21

Ca va certain on les moyens de réunir le deck en entier :p


Alors je te conseil les terrains en x3 c'est une carte moteur du deck.

Pourquoi pas inclure Pot des riches (je dit bien pourquoi pas) a la place des gobelins


Je te conseil également Eccentrick Archdémon en x3 en temps que monstre, elle est vraiment pas mal, elle permet même d'invoquer kirin en pendule mais bon, elle coûte aussi extrêmement cher minimum 70€ la carte pour la version allemande (et 10€ pour la version japonaise, franchement eu ils ont tout compris! et ont fait un jeu de carte accéssible a tout le monde –', du moins pour le japon )


Chidori et Norito peut être également dans l'extra?


effectivement g oublier de mettre pot des riche que je joue x1 ^^ a remedier

Norito est injouable dans ce deck car les deux pégases sont tres souvent utiliser en pendule.

La nouvelle force miroir, il faut que je la choppe bien vu.

bouffer 15/20 euros pour une carte, je dis pas non …. Mais là 70 euros…. euh…. comment dire… J'ai un loyer a payer moi lol.

Le terrain en fois 3 j ai pas testé , quoi enlever pour rajouter les deux autres?


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck majespecter posté le [12/11/2015] à 19:34

Racoon tu l'as eu à 15/20 ?


Pages : 1 2 3